Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .

Aller en bas 
+6
newhell
Red'
Naellax
Death'
Aluyil
UnSpoted-
10 participants

Candidature
Pour
[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Vote_lcap43%[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Neutre à tendance pour
[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Vote_lcap29%[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Neutre
[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Vote_lcap14%[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Neutre à tendance contre
[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Vote_lcap0%[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Vote_lcap14%[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:17

Bonjour(soir) ,

Voilà donc je vais commencer ma présentation IRL : Je m'appelle Valentin , j'ai actuellement 17 ans en étude de Bac Pro Commerce et je vais passer en terminale . J'ai commencé dofus à 11 ans mais il faut savoir que de base maintenant je suis plus baser sur les jeux de FPS
exemple : Combat Arms etc... . Au sujet de ma vie IRL je ne vois pas ce que je pourrait vous dire de plus . N'hésiter pas a me demander .

IG :

J'ai donc commencer Oto au début du serveur avec 3 de mes amis de mes anciens serveur , mon nom a l'époque était Al-Guerriere et quelque autre pseudo dont je ne me souviens pu car cela remonte il y a longtemps maintenant . J'avais réussi a monter un Xel level 160 jusqu'au moment ou les vrai (AL) mon agresser . Je pense que pas mal de personne les ont connus ^^ . Donc après ça et l’arrêt de mes amis j'ai donc stopper dofus . Et donc me revoici aujourd'hui sur Oto mustan en compagnie d'un sacri 62 ( y sera 70 ce soir Smile et d'un eni level 53 ( + mule métier bijou 80 )

Je tiens surtout a dire que si je suis prit , je ne compte pas être dépendant de vous mais tout simplement pouvoir discuté en même tant que de jouer et pouvoir faire des combat , pvp ensemble . Il y a aussi le faite que tout a changer sur Oto mustan et qu'il y a quelque donnés sur ce serveur que je ne connais pas . (Avant tout était alignées sauf incarnam et l’intérieur d'astrub xD) . Je suis très fidéle si les gens avec qui je suis me plaît . Je ne pense pas de nouveau arrêter et j’espère être a voter . Sur les forum , je suis très actif , car mes teams sur les FPS ont aussi un forum ou je suis admin .

Donc après ceci , j’espère que ma candidature vous aura plus . Si je suis refusez tant pis , en espérant vous parler In Game ! Smile .(Si j'suis pas prit je vous aggro ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:44

62 et 53, c'est pas un peu BL ?

C'est temps si beaucoup de membres se plaignent de ne pas faire de sortie en guilde, et j'pense pas qu'en rajoutant des bl sa arrangerai la situation.

(Ce n'est que mon avis, pour l'instant je suis neutre, j'verrai les avis des autres.)
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:49

J'ai repris seulement il y a 2J , je pense être facilement 70 ce soir avec de la motivation .
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:45

La guilde est en refondation si je peut me permettre le terme. Et donc de nouvelle recrue sont les bienvenue, cependant la candidature est courte, et pas très original. T'es ancienne guilde ? T'es motivations à court terme ? Pourquoi cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:00

Mes ancienne guilde ? On va dire qu'a l'époque j'étais meneur d'une guilde nommé Spoted . Et les autres je ne m'en souviens pu :s .

Pourquoi cette guilde ? Car j'aime les teams sérieuse avec forum et ou il y a de l'avenir pour monté au sommet .. D'ou l'âge n'atteint pas 12ans .

Mes motivations ? Tout simplement reprendre la main au jeu , et pouvoir de nouveau m'éclater .

Candidature courte et pas très originale ? Excusez-moi si elle ne vous plaît pas , mais je suis a court d'idée , j’espère quand même que ma candidature ne me fera pas défaut .
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:20

Ta candidature est simple. Brève et simple mais on y apprend l'essentiel. Cependant, est tu plus axé PVM ou PVP ?

Neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:52

Mouais , pas terrible quand même la candidature , elle m'a l'air assez courte .
Sa a l'air tout de même complet , Neutre tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:18

UnSpoted- a écrit:
mais il faut savoir que de base maintenant je suis plus baser sur les jeux de FPS
exemple : Combat Arms etc...



Faut-il en conclure que tu préferera faire des head-shot sur un fps plutot que te co sur dofus?
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:05

Je répondrai a chacune des questions :

Naellax : Sur un serveur comme celui si je pense tout de même monté 2 perso voir + a un bon niveau est après monté une bonne mule pvp avec un assez bon niveau . J'aime autant le PVM que le PVP .


Newhell : Enfaite , j'ai mal formuler ma phrase ou mal expliqué . Je disait qu'a l'époque je joué beaucoup a dofus et que j'ai donc arrêter pour partir sur les FPS mais j'aurai bien envie de reprendre dofus sur ce serveur avec une team mature .

Je pense m'investir dans les 2 guilde/clan et participer autant de chaque coté . A moins que tellement que je vous aimes je laisse tombé le FPS :p .
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:27

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:19

Candidature courte mais explicite. Neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:31

Si les gens peuvent voter, j'attend un ou deux votes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:10

Le seul détail qui me dérangeait c'était le lvl, et comme apparemment sa ne dérange que moi, j'ai voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:39

Si le level est vraiment dérangeant , j'irai xp a fond pour atteindre le niveau requis (70?) . En tout cas merci beaucoup d'avoir voté (Pas merci a ceux qu'y ont mit contre xD joke ) et merci d'avoir lu ma candidature . Smile .
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

Pas merci a moi?

Eheh tu va souffrir situ es pris ! =)
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:00

Si merci newhell de m'avoir mit contre ma venue dans votre clan ! xD ça sonne faux Mad .

Nan mais je comprend ton choix et je le respecte .





PS : Mais tu es quand même un pd D: .
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:17

NEUTRE A TENDANCE POUR
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:28

J'aime bien ta répartie (New ctrooooo un PDDDDDDDD) du coup je passe de CONTRE à NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:36

Peut-être que sa répartie était juste faite pour que tu change ton vote? Eheh
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:51

Chuttttt ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:22

UnSpoted- a écrit:
Si merci newhell de m'avoir mit contre ma venue dans votre clan ! xD ça sonne faux Mad .

Nan mais je comprend ton choix et je le respecte .





PS : Mais tu es quand même un pd D: .

Masochiste, schizophrène, bouddhiste et homophobe.
Tu es le bienvenue parmi nous.

/w Deathgirl
/w Newhell
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:49

Bonjour Valentin, la période d'essai a été un peu longue, j'en suis navrée ^^'
Te voilà parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .   [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Re-Postulation] On-Spoted.
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Jut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: