Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Re-Postulation] On-Spoted.

Aller en bas 
+6
Zelios
Blood
Biozaroket
Death'
Fend-back
UnSpoted-
10 participants
AuteurMessage
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:23

Binjours !

Voici donc ma nouvelle postulation suite a mon arret je vais tout reprendre du début, j'espère pouvoir vous rejoindre très rapidement Wink.


Présentation IRL :



Je m'appelle Valentin, je viens d'avoir 18ans le 02 février, je suis actuellement en terminal commerce et je vais m'orienter vers un BTS Vente. Je suis une personne qui adore troll mais je sais faire preuve de sérieux et de logique. Mes disponibilités sont : Mercredi Après-midi/soir; Vendredi soir; les week end et les vacances. J'ai TeamSpeak,Mumble et si vous êtes toujours sur skype je le réinstallerai Wink. Bien sur j'ai un micro du coup xD.


Présentation IG :


Alors voici donc la partie qui vous seras le plus utiles je pense. J'ai donc commencé dofus il y a bien longtemps sur un serveur nommée silouate, il y a de sa 7ans il me semble (?), j'avais débuté avec un vieu sadi eau tout useless que j'ai très vite arrêter et aussitôt que le serveur Oto mustan allez ouvrir et que j'avais pris un minimum d'expérience sur le jeu je me suis lancé sur le serveur Oto mustan. A l'époque dans le serveur tout était alignées, forêt d'astrub/calanque etc.... Pourtant je trouvais ça plus facile et décida de me lancé a fond sur ce serveur avec 3 amis dont j'ai réussi a monté un Xel Sasa que j'ai xp jusqu'au lvl 168 qui est décédée suite a un aggro des AL (ALPHA LEGION). Après celà j'étais démotivés mes heureusement le serveur était plein de vie, Oto mustan, l'admin orgnisais pas mal d'event et tué tout les tricheurs. J'ai notamment assister au sucide de magina sur lamarox lors du 1er lvl 200 quel moment magique !

Bon je vais débuté sur le plus récent, j'ai donc arrêter et repris il y a de ça maintenant 9-8mois j'ai donc re-up un iop lvl 83, un sacri 81,un éni 55. Malheureusement un ami a joué sur le iop et il est mort. Heuresement il y a maintenant ça 1semaine j'ai repris le jeu ce qui m'a permit de remonter mon iop lvl 52 et surtout xp mes metiers voici mes metiers :

[Re-Postulation] On-Spoted. Dofus_10

J'ai aussi un bucherons 40 et un forgeron d'épée lvl 40. Le nom de mes perso sont :Agi-Spotted (Mule metier), Metier-Spotted (Mule-metier), In-Spotted (Eni 55),Snnake (Mule metier), On-Spoted (Sacri 83), Player-Pvp (Mule-Aggro Osa 64), Tron (Iop 52).

Quelque screen qui réanimerons quelque anciens souvenir de moi et des colléges de la marchombres ou on s’amuse a faire des combats équilibrés pour réanimé du pvp mais tout cela avec des perso bl Wink :
[Re-Postulation] On-Spoted. Aggro_11

Je tiens à précisez que je répondrai a toute vos question sur ce qui vous intéresse, et que mon but et de pouvoir participé au futur de la guilde et ce que j'attends c'est que vous m'expliquiez quelque truck car les succès tout ça n'existait pas quand j'ai arrêter Mdr ! et que je suis pressez de rencontré les nouveaux et les anciens que je n'ai pas connu. Je tiens notamment a m’excusez au leader ou co-leader car j'ai signalé mon absence d'1 mois mais je ne suis pas revenu pour donné d'avantage d'information en espérant que cette candidature vous conviendra et que vous soyez gentil avec moi Sad ! Razz .

ROLE-PLAY :

Voici donc l'histoire d'un Jeune iop qui après des siècles de combat acharnés dans le monde dofus 1.24 découvra le nouveau monde 2.8 (?) Ce jeune iop tomba donc dans la ville d'astrub, il avança tout doucement lorsqu'il reconnu ses amis les piou. Mais, quelque chose n'était pas net ses piou était différent, il compris sa rapidement car ses piou l'aggrésérent, il se demanda pourquoi c'est piou a 10/15pdv attaquèrent ? Et là ! Il remarqua que les piou n'avait pu 10/15pdv mais 50/55pdv et qu'il tapèrent -20/30 pris de panique le iop s’enfuie dans la forêt d'abraknyde malheureusement ce jeune iop avait déjà oubliée qu'il était sur le serveur Oto mustan et qu'en dehors de la citée il était vulnérable... ( LA SUITE AU PROCHAINE EPISODE )

PS: Enfaite j'avais la flemme de continué ! xD.

Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:19

T'as vraiment l'air de quelqu'un de sympas ! Et ça fera un nouveau majeur parmi nous, ça ne peut que être bénéfique, c'est pas évident de trouver des gens dans cette communauté , qui soient "matures" !

Enfin, pour moi c'est un gros POUR .

A voir avec les autres membres.

Concernant ton absence, le lead ayant changé , ce n'est pas un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:32

Wesh,
Azy petit pour.

Bio.
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:38

Fend-back a écrit:
T'as vraiment l'air de quelqu'un de sympas ! Et ça fera un nouveau majeur parmi nous, ça ne peut que être bénéfique, c'est pas évident de trouver des gens dans cette communauté , qui soient "matures" !

Enfin, pour moi c'est un gros POUR .

A voir avec les autres membres.

Concernant ton absence, le lead ayant changé , ce n'est pas un problème !

Merci du compliment et merci a tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:14

Si tu a fais partis de la guilde , c'est que tu le méritais.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:59

Pour En plus je suis sur ton screen pvp' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:11

Ahahah Oui je me souviens un peu de toi Razz, mais il me semble que tu ne pouvais pas trop skype a l'époque (?) dis moi si je me trompe x).

Les moments pvp que des bons moment malgré certains qui manquait d'organisation mais heureusement Varkray a l'époque savait remette l'ordre d’ailleurs je me demande ce qu'il est devenu :/
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:58

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:39

Ne vous énervez pas Dieu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:43

Non non moi Skype ça allait ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

Ah bon bah je dis rien alors :p pas envie de m'enfoncé si j'peut gardé ma candidature avec que des pour

(ça sent l'enfoiré qui va mettre contre du coup D:)
Revenir en haut Aller en bas
pluvi
Craqueboule
Craqueboule
pluvi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:39

CONTRE je lol pour

On s'enjaille
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:50

Le dieu Varkray s'en est allé vers de nouveaux horizons.

_____[]je sors

(Non supprimer pas mon post)
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toutdanslatete
Sanglier
Sanglier
Toutdanslatete


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Chateau-Thierry

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:13

Pour Smile ! Dans ta candidature on voit bien l'envie pour toi de faire confiance a une guilde et je crois que tu es bien tombé ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:24

Tu es accepté , Mp nous pour être recruté.


/w Biozaroket
/w Tiko
/w Etoined
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re-Postulation] On-Spoted. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Postulation] On-Spoted.   [Re-Postulation] On-Spoted. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-Postulation] On-Spoted.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] On-Spoted ; In-Spoted .
» [postulation] Sketel
» postulation de lifestone
» postulation scatta-anticheva
» Candidature / Postulation ; Guilde " Les Marchombres " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: