Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 postulation de lifestone

Aller en bas 
+3
Fend-back
Wil-Croc
lifestone
7 participants

Sondage
Pour
postulation de lifestone Vote_lcap67%postulation de lifestone Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre
postulation de lifestone Vote_lcap33%postulation de lifestone Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
lifestone
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:48

bonjours à vous les marchombres

Pour ce qui est de L'IRL :

Je m'appel victor, j'ai 18ans je suis actuellement cuisinier en temps que demi chef de partie (pour ce qui connaissent un peu le domaines) et je vie actuellement chez mes parents sur paris.
Je suis une personne de bon vivant j'aime rigoler, je prend toujours du plaisir à aider mes coéquipier, je suis pas un grand bavard à raconter ma vie a tout va, je suis pas du genre à me dégonfler pour partir en agro et plein d'autre choses que vous verrez peut être par vous même Wink
Mes passions sont depuis toujours les jeuxvidéo mais il y a aussi le air soft les sorties entre potes et bien sur les filles Wink
Mes horaires de jeu son assez variez tout dépend de mes envies etc. Mes jusqu'ici je jouer plus trop voir plus du tout car je m'en était lacé.
Mais depuis quelques temps des amis IG me reparlent souvent de dofus et surtout de frigost 3 et des trophées... et c'est vrai que la motivation est revenus quand j'ai appris ces nouvelles.


Pour ce qui est de l'IG :

Déjà parlons de ma motivations, j'ai postulé chez vous car je vous connaissez d'avant par les agros, les rencontres en pvm etc mais surtout par ce que vous êtes une guildes simple, vous vous prenez pas la tète avec les guildes alliance car vous en avez pas, ensuite on ma toujours dit qu'il y a avais une bonne ambiance et que l'entraide étais au rendez-vous et plein d'autre bonnes choses encore. Je suis revenus sur ce jeu car je souhaite m'amuser et pour retrouver du plaisir à jouer à dofus et je pense que votre guilde semble convenir à mes attentes.


Pour ce qui est des jeuxvidéo, j'étais un très gros joueur de lol étant passé pro chez 3DMAX en t'en que support pour ce qui joue à ce jeu je passer le plus claire de mon temps dessus tout en jouant à Dofus ou j'y suis depuis c'est début, du moins presque sa va faire 5 ans et des poussière que je joue à ce jeu avec quelques pauses de temps en temps.
Je jouais sur officiel il y a 2 ans de cela sur le serveur pouchecot ou j'y et crée une jolie petite team qui jusqu’à ce jours et laissé à l'abandon depuis que des amis à moi mon proposé de venir sur le SH.

Sa fais maintenant 2 ans donc que je suis sur Oto Mustam je possède une jolie petite team ainsi qu'une banque solide, que je dévoilerais pas sur ce poste par simple précaution (ont est jamais assez prudent sur ce serveur) mais sinon mon lvl max à était 180 avec mon sacri cra.

Pour ce qui est des guildes que j'ai fréquentés. Il y a euh la stigma ou je ne suis pas rester par manque de faire plait et sinon j’ai longuement fait partie de l'alliance ( Noob, Jour de paye, Zaap etc ) ou je possédais un perso dans chacune d'elle.

Au niveau des métier je possède tout les métier de craft lvl 60 minimum donc coordonnier, tailleur, bricoleur etc sinon pour ce qui est des métier de récolte je possède juste un alchi lvl 100 car je n'est pas la patience de monter autre chose.

Sinon je possède TS, Mumble et skype ainsi qu'un très bon ordi ( alienware ) avec deux écran ce qui facilite mes rush ou mes check lorsque je suis en combat, je dois avoir un total de 12 compte que je peu abonner dans la minutes ou j'en et besoin ou sur chacun j'ai une check disponnible pour rush car elles ont toutes presque la totalité des zaap etc.


Je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ce sera avec plaisir que j'y répondre.

Sur ce je vous souhaites bon jeu et j'espère un jours me retrouver à vos cotés.


PS : Garldak et mon meilleur ami IG qui aujourd'hui fait partie de vos rangs.



Dernière édition par lifestone le Jeu 21 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: Re: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:26

Salut,
Candid' magnifique même si sa manques de couleur, bon j'ai quelques questions.
Que compte tu nous apporté?
Possède tu tous les forgeurs ainsi que sculpteur ?
Quel est ton level pour le moment et combien a tu de persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: Re: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:47

Tu as une bonne expérience du serveur , c'est un bon point.

Quelle était le pseudo de tes persos 18x ?

Es-tu uniquement Pvp ou fais-tu du Pvm ?

Quelle expérience as-tu du Pvm sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: vec    postulation de lifestone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:15

Wil-Croc a écrit:
Candid' magnifique
Je me demande comment tu peux dire ça d'une telle candid. Les titres ne sont pas mis en gras ni soulignés, on discerne mal les différentes parties ( bien que tu as fais l'effort de sauter des lignes ).

Bref, tu as une bonne expèrience du serveur, mais tu ne nous dis pas le lvl et le pseudo des persos avec lesquels tu souhaites nous rejoindre.
De plus, tu comptes nous rejoindre qu'avec 1 ou 2 persos, ou bien la totalité ?
Je voterai lorsque tu auras répondu.

Bio.
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: Re: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:33

Je dis magnifique comparé a celle qu'on eu ultérieurement lis les et tu comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
lifestone
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: Re: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:39

Merci Will,

Pour ce qui est du lvl de mes perso j'ai précisé que je donner pas d'info sur ce poste. Je vous invite à me mp en jeu (liifestone). C'est pour la simple et bonne raison car j'étais dans de grosse guilde et j'aimerais pas me retrouver parchaud etc. Mais pour vous donner une idée elle est entre 120-140. Les deux 180 je les et perdu lors de laggros durant l'alliance.
Je compte faire rentrer l'ensemble de mes perso que ce soit pvm et pvp ainsi qu'artisans.
Je possède en tout 8 perso pvm 4 pvp 3 artisans et environ 6 Check.
Pour ce qui est des métiers je possède forgeur d'épée, de marteaux et sculpteur.

Sinon je suis un joueur qui sur ce serveur exerce autant le pvp qui me permet d'avoir du stuff facilement, que le pvm pour prendre du plaisir à faire les donjons qui me servent à crafter les items trop chère en hv.
Au niveau pvm j'ai étais jusqu'au Ben en solo avec ma team, j'ai aussi FARm le AA et le CM pour les pano qu'il offre sans trop d'efforts.

Je pense avoir répondu à toutes les questions, si vous en avez d'autre n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: Re: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24

Dans quelle guilde es-tu actuellement ?

Pourquoi changer de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: Re: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:45

Je ne me prononcerai pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: Re: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:51

Puisque tu comptes mettre l'intégralité de tes persos je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: Re: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:57

Salut
Tu as l'air d'un bon joueur et tu es franc de nous avouer avoir été dans des guildes pas très bien répute (Stigma, Noob' Zaap)

cependant tu dis avoir quitté la stigma par manque de faire Play mais il ne me semble pas que la Zaap, Noob existait au temps de la stigma (la noob' peut être ? à ses début?) donc tu quittes une guilde réputé négativement pour en rejoindre 2 autres si on peut le dire pire

ta candidature en générale es pas mal comme quoi il n'y a pas besoin de faire long pour faire bien , bon ne pas divulguer tes persos c'est ton choix tu as tes raisons mais je trouve pas ça top.
(Après tout tu veux nous rejoindre donc la confiance doit démarrer à partir de la candidature) surtout pour une raison pas très justifier "pour ne pas risquer d'être parcho"
De 1 je pence pas que les Marchombres prendrais le risque de salir leurs réputations en recrutant pour tuer.
De 2 si tu es aligné rien ne t’empêche d'aller dans des zones fréquenter pour nous rencontrer.
Pour finir, tu dis avoir 4 perso PVP , sache qu'aucun membres n'a autant de pvp ( à ce que je sache) dans la guilde et notre pvp et assez limité pour le moment donc si tu recherches les gros plans comme tu as du déjà assister voir participer alors tu ne postule pas dans la bonne alliance.

C'est tout pour moi,
Skra
Revenir en haut Aller en bas
lifestone
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: Re: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:13

Pour répondre à Ska et à Fend, lorsque je suis passé stigma il utilisé le bot aggros comme vous aviez du le remarquer au paravent.
Plus je jouais avec eux et plus je mettais rendus compte que je prenais aucun plaisir à jouer avec des mes qui utilisé ce genre d'outil pour posséder le serveur.
Lorsque je suis rentré dans les guildes qui faisais l'alliance contre la stigma, les guildes commes Noob' et Zaap' n'utilisé pas ce bot et long jamais utilisé. Par la suite j'ai arreter sh donc quitté toutes mes guildes car durant cette guerre entre les guildes tout le monde changer de camp du coup chacun parchauter son pote avec qui ils pexer en espèrent le chopper par la suite.
Si je donne pas les noms de mes perso c'est tout simplement que les joueurs de mes anciennes guildes recherche justement les noms des perso sur les fofo afin de savoir qu'est ce que possède le joueur qu'ils vont aggros tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: Re: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:45

La zaap' utilise le bot agro on a vu Dap le faire il y a 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: Re: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:48

Noob' / Zaap n'utilise pas le bot agro ? tu en es sur ? imaginons qu'ils ne l'utilisent pas si tu était actifs dans ses guildes tu doit savoir qu'ils utilises pire. DDOs et tout ça.

(j'ai aucun contact avec ce genre de personnes et encore moins étè dans l'une d'entre elles , c'est juste le fait de regarder des vidéos sur youtube et de lire les commentaires .. sa aide)

Et tu dit ne pas vouloir donner le nom de tes persos mais croit tu vraiment qu’après avoir traverser ses guilde il ne se souviennent pas de toi ? ..

Skraa
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: Re: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:05

Pourquoi pas une session d'essai ?.
Tu a l’expérience du SH , mais tu a fréquenté le mauvais coté du SH.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

postulation de lifestone Empty
MessageSujet: Re: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:06

Tu es accepté pour une période d'essai de 7 jours .


/w Tiko
/w Fend-back pour être recruté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de lifestone Empty
MessageSujet: Re: postulation de lifestone   postulation de lifestone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de lifestone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [postulation] Sketel
» [Re-Postulation] On-Spoted.
» postulation scatta-anticheva
» Candidature / Postulation ; Guilde " Les Marchombres " .
» Bonjour,c'est pour intégré la guilde.Fin si ma postulation vous plait =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: