Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [postulation] Sketel

Aller en bas 
+5
Need-time
Death'
fedraline
Varkray
Sketel
9 participants

Sondage
Pour
[postulation] Sketel Vote_lcap83%[postulation] Sketel Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Neutre
[postulation] Sketel Vote_lcap17%[postulation] Sketel Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
[postulation] Sketel Vote_lcap0%[postulation] Sketel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sketel
Boufton
Boufton



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : France

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:57

Bonjour à tous,

Petite présentation IRL pour commencer :

Je me présente, Mathieu 20 ans, originaire de la Guadeloupe. Mais je vis actuellement en France pour poursuivre mes études en école d'ingénieur en réseau/télécommunication (je passe normalement en 3eme année à la rentrée).
J'ai beaucoup d'ancienneté sur dofus, j'y joue depuis 7 ou 8 ans (à l'époque les codes audio couté 10 000kama... mais ça s'était avant What a Face ).
Aimant bien faire les débuts de serveur et me placé "en tête", je changeai assez régulierement. Je suis passez de jiva, brumaire... à farle où j'y est monté plusieurs perso lvl >150.
Concernant mon ancienneté sur héroïque, j'y ai joué par période, et m'y suis remi depuis un peu plus de 2mois sérieusement. J'y ai connu pas mal de déception, que ce soit "des oublies de rejoindre un combat" dans le but de me laisser mourir, des agro où ma team m'a laissé pour mort et la dernière en date, j'ai passé mes comptes à "une amie" pour qu'elle puisse remonté son perso récemment mort et j'ai été remercié par la suppression de tout mes persos (cra lvl 91 feu et sacri lvl 95 eau) avec en bonus un nouveau perso sur chacun des comptes avec pour pseudo "baiser".
Ankama m'a déjà restitué mon cra, mais malheureusement lvl 1, mon sacri devrait pas tardé.

Au jour d'aujourd'hui, je retente une énième fois de chercher des gens honnêtes pour évoluer convenablement, et en passant de bon moment.

Pourquoi votre guilde ?
Je regardais un peu les différentes propositions de guilde sur le forum héroique, et je suis tombé sur la présentation de la guilde Zaap'. Et dans les commentaires j'en ai appercu venant de la part de membres de votre guilde. Ils condamnaient fermement les pratiquent des membres de le Zaap'. J'en ai donc conclu que la guilde Les marchombres, devait avoir des membres honnêtes.

Mon but dans le SH :
Personnellement j'ai toujours aimé le PVP, mais avec un xp*3 sur le serveur, le PVM ne me déplait pas trop.
Je voudrais monté le plus haut possible des personnages PVM (entre autre mon sacri et mon cra) et par la suite, en fonction de la guilde et des liens qu'on aura créé, pourquoi pas se lancer avec des persos pvp dans le pvp =).

Mes métiers:
Je ne suis pas un fan des métiers, les seul pour lesquels je compte me pencher, serait paysant/boulanger et bricoleur.

Récapilatif des perso:
Sketel cra lvl 1 ( mort lvl 91)
Kabrit sacri lvl1 (mort lvl 95)
et personnage destiné au drop BL tu styles prespic, ressource divers.

Je penses que j'ai pas le tour d'un peu tout, concernant Skype, je possède un micro mais il est vrai que je préfere jouer sans skype. Ceci dit, quand des moments "important" auront lieux, je serai présent pour une meilleur communication.

Merci d'avoir pris le temps de lire, et à bientôt j’espère.

Sketel,

PS: Je n'aime pas le multi-compte, ceci dit sur le serveur j'y suis un peu obligé. Je joue donc avec 3 comptes, 2 pour "la vie de tout les jours" et le 3eme pour regardé la map lors de combat pour éviter les agros


Dernière édition par Sketel le Lun 2 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:19

Salut Sketel! Very Happy Ca fait plaisir de voir une candidature aussi bien rédigée... On voit que tu t'es appliqué, et c'est tout à ton honneur. (Quelques fautes, mais on s'en fout pas mal.)

Avec 8 années de jeu derrière toi, je pense que tu as suffisamment d'expérience pour survivre sur le SH...

Connais-tu la guilde "Estrella" sur Farle? Nous sommes 2 membres de la guilde à venir de là bas. Wink

Bon, sinon pour le SH... Moi je ne suis pas trop regardant (Je sais plus si ça s'écrit comme ça... scratch ) sur les niveaux des personnages qu'on recrute... Après tout on n'arrête pas de mourir sur le SH, c'est pas très représentatif. Wink
Pour ce qui est de la confiance tu as frappé à la bonne porte. cheers Ici on bannit la triche...

Moi je suis à 100% POUR!!! (En plus t'aime pas les métiers non plus! Copain!)
Revenir en haut Aller en bas
Sketel
Boufton
Boufton



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : France

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:25

Smile Merci Varkray

ça fait un petit moment que je ne joue plus sur Farle en fait plusieurs mois pour être précis, le nom de la guilde me dit quelque chose si ma mémoire ne me joue pas de tour.. mais juste de vue haha =p

Eh wi, désolé pour les fautes, j'en ai fait de pas belle en plus " je penseS" affraid
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:51

Bonjour Sketel! je suis du même avis que Varkray. Tu me sembles tout à fait digne de confiance et surtout quelqu'un de mature et motivé. *-* Je serai ravie de t'accueillir chez les Marchombres ancien farlien!

Un joli Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sketel
Boufton
Boufton



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : France

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:41

Pour. (Estelle tu rejoues ? (Juste pour savoir))
Revenir en haut Aller en bas
Sketel
Boufton
Boufton



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : France

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:10

Salut Death, merci pour le pour Smile

La deuxième partie de ton message s'adresse à moi ? Si oui je suppose que tu as voulu dire Sketel =p et pour y répondre oui je le rejoue, mais je ferai un cra terre je pense cette fois, j'aime son coté roxxor


Dernière édition par Sketel le Lun 2 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:32

Oui death ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Need-time
General
Need-time


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy !

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:43

J'avais un peu la flemme de lire la candid , alors j'ai lu les comm, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:24

Sketel a écrit:
originaire de la Guadeloupe.

Je me suis arrêté là ! x) Pouw Mon Fwèwe
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:25

Pas grave sketel =)
Revenir en haut Aller en bas
Sketel
Boufton
Boufton



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : France

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:30

Lool Zelios, tu as lu l'essentiel haha =D
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:35

Tout de suite les préjugés sur les blacks x) tsss lénouille le vieux blanc tout perdu dans sa campagne qui ce prend pour le wallah de la cité :p



ps: je suis français aussi et à mort les wesh!! ( owai Twisted Evil )



Bref j'ai bien ta candid et comme tout le monde je vais faire le mouton et te donner mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:54

Je ne reléverais pas le commentaire de Nae' ... X.X
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:55

Ce qui me gêne c'est ton lvl , mais je suppose que ta période d'essai nous rendra plus à même d'évaluer tes compétences en indépendance up et activité , sortez la mousse , je dis Pour.
Oh , merci qui pour les dizaines de candids qui affluent sur le fofo bande de moches ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:02

Jon le floodeur et sa mule ultra respécté.
Revenir en haut Aller en bas
Sketel
Boufton
Boufton



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : France

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:54

Red' a écrit:
Ce qui me gêne c'est ton lvl , mais je suppose que ta période d'essai nous rendra plus à même d'évaluer tes compétences en indépendance up et activité , sortez la mousse , je dis Pour.
Oh , merci qui pour les dizaines de candids qui affluent sur le fofo bande de moches ? (a)

Je devrais monter assez vite, le seul hic, c'est que jusqu’à Samedi je suis en stage (je le fini samedi) donc je ne pourrais jouer que 3-4h par jour. Ceci dit, après Samedi, je serai quasiment toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:48

Salut tu es recruté bienvenue parmi nous

/w metier-forthewin
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:19

Bonjour à toi Mathieu, je t'annonce que tu es officiellement Marchombres, ta période d'essai est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[postulation] Sketel Empty
MessageSujet: Re: [postulation] Sketel   [postulation] Sketel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[postulation] Sketel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Re-Postulation] On-Spoted.
» postulation de lifestone
» postulation scatta-anticheva
» Candidature / Postulation ; Guilde " Les Marchombres " .
» Bonjour,c'est pour intégré la guilde.Fin si ma postulation vous plait =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: