Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )

Aller en bas 
+6
newhell
Zelios
Varkray
Manolii
fedraline
Overregarde
10 participants

On recrute?
Pour !
Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Vote_lcap86%Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre ?
Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Vote_lcap14%Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:36

Salut à tout le monde , je suis nul pour écrire des candidatures donc je vais la faire en mode liste de courses ce sera plus simple .

Donc tout d'abord partie irl , je m'appelle jeremy , j'ai 18ans , je vis dans une petite ville de Bretagne. Dans la vie je suis quelqu'un de plutôt foufou qui aime raconter n'importe quoi j'ai pas vraiment de passion mais bon c'est comme ça x) sinon niveau musique j'écoute surtout du metal symphonique , heavy metal , hard rock , rock alternatif , celtic fin un peu toutes les variantes .

In game , je joue à dofus depuis environ 5ans , 3ans sur pouchecot ou j'ai un cra level 199 , et 2ans sur le serveur heroique , j'ai fais des teams avec un nombre incalculable de personnes dont NEWHELL avec qui j'ai joué pendant plus d'un an et demi , j'ai essuyer environ 5 hacks de team entre level 180 et 120 , aujourd'hui il me reste quelque persos : pvm un sram 145 , panda 145 , iop 145 , xel 145 , enu 130 , cra 100 , pvp un osa 109 et un feca 114 .

Question métiers : je dispose d'un mineur , bucheron , alchimiste level 100 , tailleur , cordonier 80 , Bijoutier 99 , Joallomage costumage cordomage 100 , Sculpteur de baguette 70 sculptemage 100 , Forgeur de hache 100 mage 100 , forgeur de dague 80 mage 100 .

Mes motivations pour re intégré la guilde , sont que j'ai vraiment envie de retrouver l'ambiance de jeu de lorsque j'étais membre , et rejouer avec des personnes que j'apprécie et en qui j'ai confiance. ( je citerai pas sinon varkounet va avoir les joues toutes rouges )

J'espère vraiment pouvoir être repris en guilde , je sais que cette candidature est courte je suis pas vraiment un littéraire je ne manie pas très bien les mots j'essaye juste d'être le plus franc possible.

Des Bisous a tous !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:19

Jeremyyy ! Je te re souhaites la bienvenue sur notre forum. Tu sais bien que je vais avoir du mal à te dire contre, bien que je pourrais te tuer de nous avoir quitté !
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:30

Poooouuuuurrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:38

Le fait que tu m'apprécies ça t'a pas empêché de m'enlever de tes amis et ne plus m'adresser la parole. M'enfin... POUR, mais juste parce que j'veux des metalleux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:39

Evites de quitter la guilde la prochaine fois sal con ! Very Happy Pour
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:06

J'aurais eu envie de mettre contre, t'es qu'un con!

Je te met pour, et si tu repart quand loic revient, je vais venir a Baud te tuer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:53

POUR je t'ai toujours apprécier over reviens parmi nous mais tu n'avais pas creer ta guilde avec un pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:27

J'ai pas lu ca doit etre degueulasse comme d'hab. Je suis Pour. Mais pour Loic ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:49

Loic il a stop pu la foie aprés avoir perdu 4 de nos persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:02

Overregarde a écrit:
Loic il a stop pu la foie aprés avoir perdu 4 de nos persos ^^

Comment on doit le prendre? Maintenant que ton copain est parti tu te sens seul... J'tiens pas à être ton bouch'trou et que d'ici un mois tu t'en ailles parce que t'as un nouveau mec dans ta team. Je change d'avis, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:06

Fin il stop il est dans le sud du mali pour son taff mais je sais pas se qu'il va faire en rentrant et bastien si je par c'est pour stop dofus pas pour allez avec quelqu'un d'autre lol j'ai pu envi de me prendre la tete avec les team pvm loic ma offert une oportunité mais c'est pas se dont j'ai envie voila pourquoi je revien car se qui me plai vraiment s"eté le mode de jeu que j'avais dans les marchombres , sans prise de tete tu n'est pas mon bouch'trou bastien rapel toi que quand loic est arrivé en guilde tu ne jouer plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:18

Après avoir discuté sur skype avec toi, je rechange mon vote. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:26

Passe sous le bureau
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:38

Salut tu es refusé le bienvenue, débrouille toi pour trouver qqun a qui mp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )   Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! ça brille ! (Enfin pas encore mais ça ne saurait tarder)
» Candidature Overregarde [Accepté]
» Screen Team Overregarde/ Lambdaa
» Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )
» Comment être recruté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: