Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Overregarde [Accepté]

Aller en bas 
+5
Death'
Koeshi
Mambou
Darkounet
Overregarde
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
Pour.
Candidature Overregarde [Accepté] Vote_lcap63%Candidature Overregarde [Accepté] Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Neutre à tendance pour.
Candidature Overregarde [Accepté] Vote_lcap13%Candidature Overregarde [Accepté] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Neutre.
Candidature Overregarde [Accepté] Vote_lcap13%Candidature Overregarde [Accepté] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Neutre à tendance contre.
Candidature Overregarde [Accepté] Vote_lcap13%Candidature Overregarde [Accepté] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre.
Candidature Overregarde [Accepté] Vote_lcap0%Candidature Overregarde [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:47

Présentation IRL
Tous d'abord une petite presentation Irl , Je m"apelle Jérémy , j'ai 18ans je suis actuellement en bac professionelle Audiovisuel Multimédia Et j'habite en bretagne ( Morbihan )
Mon expérience SH
Il y à maintenant pret de 2ans que je joue sur le serveur heroique , Mon level maximum fut le lvl 187 , et je suis mort une bonne 50 éne de fois entre lvl 100 et 150 .
Présentation IG (Personnage )
Après m'étre fait haké par un ami il y à peu de temps ( Trop de confiance ) Je remonte une team Pvm avec 3 autre ami qui vont eu aussi posé une candidature , Actuellement nous avont , Cra , Eni , Panda ,Xel , sacri , feca ,enu ,osa entre lvl 110 et lvl 120
Présentation IG ( Métiers )
Alors mes métiers , Actuellement je suis :
Bucheron 93
Mineur 73
Tailleur 74 / costumage 100
Bijoutier 86/ Joalomage 100
Cordonier/Cordomage 100

Mes attentes
Se que j'attand avant tous d'une guilde , c'est la bonne entente entre les menbres , l'entre aide , la bonne humeurs , je suis avant tous sur dofus pour m'amusé et passé de bon moments.
Et aussi je veux entré dans votre guilde car je suis un fan Incontésté de Ellana , les quetes D'ewilan ( enfin fan de botterot)
Mes anciennes Guilde
J'ai toujours jouer casiment avec les même personne , mes anciennes guilde sont
The-Guilde-Of-Chaos
Et actuellement la Angel's Anarchy mais se n'est pas vraiment se que on peu appelé une guilde ( guilde de mules )
J'espere que ma candidature vous sufirat pour prendre votre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:48

Cordonier 95* désolé
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:51

Quelques petite fautes mais pas trop c'est correct, métiers intéressant, tu as l'air sympas et tu recherche les même choses que moi dans une guilde, de l'amusement et de la bonne humeur.

Pour moi ce sera un POUR.

Cordialement, Darkounet.
Revenir en haut Aller en bas
Mambou
Boufton
Boufton



Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:28

Quelques petites fautes...je dirais un grand nombre de fautes ignobles (pourtant je suis pas très regardant la dessus).

Sinon j'ai pas compris quel étai le perso avec lequel tu joue (lvl,classe,et plus si affinité)
Sinon 2, à part le fait que tu te sois fait "hacker" par un ami (oui je comprend pas comment ça peut arriver soit c'est un ami et pas de risque soit ça n'en est pas un..).

Ta candidature me semble bien : bons métiers et bonne expérience donc ça va mais bon je ne me prononcerai pas sans un approfondissement de ton personnage (oui je suis chiant!!)!!
Revenir en haut Aller en bas
Koeshi
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:34

"Quelques petites fautes", soit 31 fautes si j'en oublie pas ^^', mais surtout un gros problème avec les é/er !! (non je ne suis pas traumatisée par un professeur de communication qui nous matraque à coups de -0,5 par faute sur un devoir où la note maximale ne s'élève pas au dessus de 14...)

T'as l'air plutôt sympa, une bonne présentation, sérieuse et appliquée !
Pas mal d'expérience et un bon esprit ! (te vexe pas pour les fautes hin ! c'était surtout pour taquiner darkounet ^^ -> t'as du caca dans les yeux ou quoi ? xD)

Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais si tes amis sont aussi motivés que toi, personnellement je ne vois pas d'objections ^^

Neutre à tendance Pour -> qui deviendra surement très vite un pour, j'attends de voir ce qu'on peut apprendre de plus sur toi !



Overregarde a écrit:


Présentation IRL
Tous d'abord une petite presentation Irl , Je m"apelle Jérémy , j'ai 18ans je suis actuellement en bac professionelle Audiovisuel Multimédia Et j'habite en bretagne ( Morbihan )
Mon expérience SH
Il y à maintenant pret de 2ans que je joue sur le serveur heroique , Mon level maximum fut le lvl 187 , et je suis mort une bonne 50 éne de fois entre lvl 100 et 150 .
Présentation IG (Personnage )
Après m'étre fait haké par un ami il y à peu de temps ( Trop de confiance ) Je remonte une team Pvm avec 3 autre ami qui vont eu aussi posé une candidature , Actuellement nous avont , Cra , Eni , Panda ,Xel , sacri , feca ,enu ,osa entre lvl 110 et lvl 120
Présentation IG ( Métiers )
Alors mes métiers , Actuellement je suis :
Bucheron 93
Mineur 73
Tailleur 74 / costumage 100
Bijoutier 86/ Joalomage 100
Cordonier/Cordomage 100

Mes attentes
Se que j'attand avant tous d'une guilde , c'est la bonne entente entre les menbres , l'entre aide , la bonne humeurs , je suis avant tous sur dofus pour m'amusé et passé de bon moments.
Et aussi je veux entré dans votre guilde car je suis un fan Incontésté de Ellana , les quetes D'ewilan ( enfin fan de botterot)
Mes anciennes Guilde
J'ai toujours jouer casiment avec les même personne , mes anciennes guilde sont
The-Guilde-Of-Chaos
Et actuellement la Angel's Anarchy mais se n'est pas vraiment se que on peu appelé une guilde ( guilde de mules )
J'espere que ma candidature vous sufirat pour prendre votre décision Wink


PS : la fonction "éditer" existe (en haut à droite de ton message si tu l'as pas vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:41

Oui je sais j'est beaucoup de probléme en orthographe mais j'essaye de faire des efforts ^^ et eu donc enfait je t'explique plus precisement ^^ La team de 8 perso ( cra feu 11X ,Osa feu 11X , enu sasa 120 ,Panda terre 11X , eni soin 11X , xel terre sasa 11X ,feca feu 11X , sacri eau 120 ) est entierement sur mes compte , normalement je joue sur le cra et le xel , julien sur l osa et l enu , jeremy sur l eni et sacri , et arthur sur le feca et panda , mais arthur et jeremy sont rarement connecté donc on joue souvant a 4 compte chacun avec julien ( moi cra , eni , sacri , xel ) et julien ( feca , osa , panda , enu ) ou je joue les 8 compte lorsqu'il y a personne . ( le seul qui va faire une candidature c est julien les autre son des joueur passagé il en feront une si besoin mais leur motivation ne sera peu etre pas a la auteur de vos attentes )
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:45

Comme dit plus haut pas mal de fautes ce qui gâche un peu la candidature.
A pars ça je trouve la candidature complète, je tient à t'informer que nous ne recrutons pas 50mini pour rien, et que si tu espères voir du THL en guilde c'est pour le moment pas le cas.
Des métiers intéressants.

Pour.

Je trouve que tu mets trop en valeur le niveaux de t'es persos alors que ce n'est pas le plus important.

ps : Si quelqu’un joue sur ton compte et qu'il ne fais pas de candidature forum ou de présentation si c'est un joueur passagé ça ne sera pas possible..

ps2 : J'invite les membres de la guilde qui ne l'on pas fait à faire une présentation dans la section correspondante. hs/off
Revenir en haut Aller en bas
Mambou
Boufton
Boufton



Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:50

Ouki dac je dirais donc pour.


ps:moi aussi j'ai du mal avec l'écriture mais les correcteurs orthographiques sont fait pour ça><.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:51

Désolé pour les fautes , et je changerait les Mot de passes des compte qui ne leur son pas utile comme sa sur de tombé sur moi ou julien , de toutes manière Personne ne joue sur les personnage lorsque je ne suis pas la donc il n'y aura pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:54

Death , Je peux te Mp en jeu maintenant ? ou mp Overregarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Koeshi
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:55

Mais j'ai pas bien compris, quel personnage sera dans la guilde ? Xel et cra ?

D'autres personnes IRL ont libre accès à tes personnages du coup ????



PS : La fonction éditer existe !!

PS HS : oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:56

A Enfait non j'avais pas vue l'heure désolé du flood sur la candidature bonne soirée en attente des autre reponces =)
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:57

En guilde il y aurat les 8 personnage de la team plus peu etre les 5 personnage de julien qu'il a en dehors de la team
Revenir en haut Aller en bas
Koeshi
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:59

Euh ça fait un peu beaucoup de personnages pour 2 personnes xD enfin c'est pas moi qui gère les effectifs, faut voir avec les grands manitous ! ^^


PS : la fonction éditer existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:04

Oksam va péter un câble avec les double posts ça va être trop drôle <3.

Pour le truc du MP Over' je fais une pause IG jusqu’à demain donc non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:05

Koeshi a écrit:
Euh ça fait un peu beaucoup de personnages pour 2 personnes xD enfin c'est pas moi qui gère les effectifs, faut voir avec les grands manitous ! ^^


PS : la fonction éditer existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Désolé du double post mais j'étais obligé pour citer.
On est 3x en guilde
On à 5x places bientôt 60.
La guilde pour mule va ouvrir dans max 2 semaines.

Doooonnnnce pas de pwoblème albino
Revenir en haut Aller en bas
OldGhost
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:08

Tout a été dit =) Passons au verdict :

Neutre à tendance pour (perso 1)

Neutre à tendance pour (perso 2)

Neutre à tendance pour (perso 3)

Neutre à tendance pour (perso 4)

Neutre à tendance pour (perso 5)

Neutre à tendance pour (perso 6)

Neutre à tendance pour (perso 7)

Neutre à tendance pour (perso 8 )

CONTRE ( les 5 perso de julien qui n'a même pas pris la peine de s'inscrire sur le fofo Smile)

ça en fait du monde en tout cas ! Et si tu as des problèmes avec l'orthographe, je te conseille Word --> Copier / Coller Wink

Sympa au fait d'avoir les trois métiers artisanaux pour crafter/fm l'équipement ! ça augmente les chances qu'un membre artisan soit co en cas de besoin :p



EDIT : Je vote Neutre à Tendance Pour


Dernière édition par OldGhost le Dim 11 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:11

Euuu c'est contre ou neutre à tendance pour le verdict Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Mambou
Boufton
Boufton



Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:14

Bon je change en neutre tendance contre quand on à 18ans et qu'on est mature et que quelqu'un vous dit qu'il fait autre chose on insiste pas pour qu'il vous groupe tout ça pour rien><
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:15

Tel est pris qui croyait prendre.
(Bon je vais me coucher je dit n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:31

Salut,

Pour ma part je trouve ta candidature pas mal, tes metiers peuvent beaucoup nous servir, je vote POUR

Je cite : Après m'étre fait haké par un ami il y à peu de temps ( Trop de confiance )

tu apelles cela un ami ?

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:31

Salut à toi .
Tout d'abord , tu as des persos d'un niveau intéressant et des métiers qui s'avéreront plus que pratique .
Cependant tu risques de te trouver un peu seul dans un premier temps dans la guilde , car nous n'avons pas encore un niveau exceptionnel bien que ceux ci soient en constante progression .
Nous te rattraperons donc dans un future ( proche si pas de mort ) du point de vue du niveau des persos et je pense qu'il sera intéressant de t'avoir parmi nous Smile

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:52

Je donne également mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Koeshi
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56

*Koeshi hésite à passer son neutre à tendance pour en neutre*

Tu ne postes déjà plus, la guilde ne t'intéresse plus ?? Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:58

Eu , Je ne poste pas car j'attand toutes les reponces des menbres de la guilde comme kirua ma dit que tous le monde doit voté avant un recrutement , et si je suis motivé pour entré en guilde J'attand juste votre verdict
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Overregarde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde [Accepté]   Candidature Overregarde [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Overregarde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuukaah. [Accepté]
» Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: