Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)

Aller en bas 
+7
Fourbi-killeuse
Overregarde
Zelios
jon/alicelalapine
Naellax
Marlboro
Maratoze
11 participants

Recrutement ?
Pour
t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Vote_lcap86%t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Vote_lcap14%t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maratoze
Noob
Noob
Maratoze


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Narbonne

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:47

Bonjours à tous, je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans bientôt 17 au mois de septembre et je réside dans le Languedoc-Roussillon plus précisément à Narbonne (11100)


IRL:
Je suis au lycée, je fais actuellement en bac Pro en maintenance des véhicules industriel ( MVI ). Je joue à Dofus depuis pas mal de temps, à peu près 5 ans. J'ai commencé à jouer lorsque j'ai emménagé dans un village près de Narbonne.

IG:
J'ai touché à tout les personnages sauf les nouveaux ( Zobale, Roublard, Steamer)
J'ai monté:
- Un Eniripsa lvl 133
- Iop lvl 122
Mais malheureusement je me suis fait hacker .J'ai donc créé d'autres personnages :
- Eniripsa lvl 171
- Iop lvl 154
- Xelor lvl 156
J'ai testé différent serveur qui sont Agride et Maimane.


Pour ce qui est de SH  , je n'ai pas beaucoup d'expérience car j'ai toujours été avec des amies IRL de mon collège et ça ne m'a pas aidé à évoluer dans le jeux. Je joue depuis 2 ans a peu près mais je mis consacre le plus souvent pendant les vacances.

Aujourd'hui je possède :
- Maratoze feca lvl 113

-Taratoze sacrieur lvl 73

- Karatoze eniripsa lvl 82

-Master-alcolo panda lvl 112

-Pandawushu-aire iop lvl 114

Une petite team pvm qui est dans ma propre guilde nomé " les pirates de barbe blanche" ( je suis un peu fan de "one pièce")

Ce qui est du PVP je n'ai pas de perso car je n'ai pas d'équipe. Mais je peu éventuellement en monté car j'ai un Osamodas en X6

Mes métiers:

- bijoutier lvl 38

- tailleurs lvl 49

- cordonnier lvl 48 ( mort 66)

- bricoleur 10 ( j'avais une mule morte au lvl 66 mais je l'ai supprimé )


Mes Motivations:

Je recherche pas une team ,mais des amies, pour avoir de bon moment ou on rigole et de bon souvenir même si mes personnages doivent en mourir ça ne me dérange pas. Vous êtes contre la triche et je fait partie des gens qui n'aimes pas sa. j'ai fait un petit tour sur le forum dans les screens et j'ai beaucoup apprécié, moi qui aime bougé un peu partout dans la carte de Dofus, j'aimerai bien partager de bon moment avec vous tous.

ce que je déteste:
- Tout simplement les tricheurs.


Un résumé sur mon vécue sur SH:  

j'ai commencé avec des amies à moi qui étaient déjà lvl 60. Après avoir monté un lvl 20 ils m'ont pris pour faire des donjons Bouftou qui était en zone neutre et qui était plus en sécurité que les zones alignés. puis dans des donjons Blops a longueur de journée et de soirée .. mais tout ça était lassant, donc on s’alignait et on partait pour PVP. A chaque vacance c'était la même histoire et on mourrait à chaque fois ( mais en gardant le sourire comme d'habitude Smile ). Une fois on avais tous franchit le lvl 120, on fessait des donjons AA ,des sortie MEUMEU, des sorties a feudala, etc .. un jours la Soul eater ( qui été invisible) nous ont tués. Comme je vous l'ai dit je n'ai jamais fait partie d'une guilde, j'ai toujours été avec des amies. Mais les temps on changé maintenant je suis seul et votre guilde m'a tapé a l’œil .

Mon avis personnel:

Je serrai ravis de rejoindre votre guilde et de partagé mais bons moments. Et de suivre la voie des Marchombres


merci à tous pour votre attention et compréhention.


Dernière édition par Maratoze le Dim 26 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro
Boufton
Boufton
Marlboro


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Zaap Astrub <3

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:34

Même si ton orthographe me picotte un peu les yeux , tu as l'air d'être vraiment motivé et plutôt aimable. De plus , tu as l'air de te débrouiller un peu solo. Je vote donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro
Boufton
Boufton
Marlboro


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Zaap Astrub <3

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:35

Même si ton orthographe me picotte un peu les yeux , tu as l'air d'être vraiment motivé et plutôt aimable. De plus , tu as l'air de te débrouiller un peu solo. Je serais d'avis Pour si j'avais le droit de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:40

Bon... je peu te dire que certains membres vont gueller en voyant tes fautes d'orthographe :/ Mais osef de ça pour moi.

Tu es en maintenance ? Moi aussi, peu tu me dire en quoi consiste celle axé sur les véhicule Oo Moi c'est en industriel c'est pour ça.

Bref tu as un parcours assez intéressant, tu as l'air de vouloir participer à des sorties pvm et pvp ? Bref on verra tout ça pendant une éventuelle période d'essais si tu arrives à convaincre mes frêres et soeur ici présent. (owai je me la joue! =3 )

Par contre j'ai quelques questions:

Comment as tu connue la guilde?

Que pense tu nous apporter?

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les as tu quitté?

Qu'attend tu de nous?

Et surtout, pourquoi toi et pas un autre?

Oui je sais je suis assez hard dans mes questions mais les selections ce font de plus en plus dur et nous devons avoir des membres d'une certaine maturité...

Coordialement Nae.

Tu auras ma réponse une fois la réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maratoze
Noob
Noob
Maratoze


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Narbonne

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:35


J'ai connue la guilde parce que il y avais un amies a moi IG qui êtes des votre.

que vous apporter ? de la solidarité , j'ai un esprit d'équipe mais encore faut t-il avoir des amies, des amies que je pourrai aidé si besoin, des amie avec qui je m'amuserai.


je n'ai pas vraiment d'ancien guilde car elle été crée par un de mes amie. tel que

- Rolbak pour sauver anne frank

- master famillie

je me rappelle plu exactement les nom car sa date

ce que j'attend de vous c'est que vous soyer ouvert, que vous m'aidié a progrésser . je veux vivre des moment extraordinaire mais pour que se soi extraordinaire il faut être a plusieurs .


pour quoi moi ? je suis motivé et décidé a vous joindre, si vous me refusé je referais une candidature encore et encore. je veux vraiment suivre La voie des marchombres.


Oui je suis désoler pour l'orthographe je ferrais des effort pour mieux écrire.

merci ceux qui me soutiennent



Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:37

C'est qui ton ami qui est déjà dans la guilde ? j'ai ouvert le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:18

-D'abord, pas mal de fautes. ( J'en fais aussi beaucoup mais moi c'pas une candide )

-Je trouve que la mise en page est mauvaise. ( Pas de couleurs, pas de paragraphes, rien qui laisse à penser que tu es spécial )

Pour moi, tu devrais corriger ta candidature à l'aide d'un correcteur. Ensuite faire apparaître les passages importants d'une manière particulière et pour finir ... Faire des paragraphes, espacer les diffèrentes parties de façon à ce que la lecture soit plus simple. Aussi mettre des majuscules, points,virgules. Revenir à ligne après une phrase ( peut-être )

Tu dis que tu serais prêt à refaire une candide' là c'est quand même plus simple ! ^^" Si tu arrives à faire ça, tu as mon Pour d'autant plus que tu as l'air intéressant et sympathique.

Bon j'viens de me rendre compte que j'ai écris un roman là x) Allez bonne chance ( j'tai bien aidé j'aurais pu mettre Contre ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:52

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:16

Encore une candidature qui arrache les yeux...
Tu dis être prêt à refaire en refaire une ? Je ne t'en demande pas tant mais fais au moins un EDIT pour l'orthographe, corriges quelques fautes, ne mets pas de majuscules en plein milieu de phrase, tout cela rendra ta candid vraiment pus agréable à lire !!! (et essaye de rajouter un peu de couleur Smile ).
Pour le moment je ne dis rien (même si mon avis penche vers le CONTRE)

ps : On veut le nom de ton ami(e) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maratoze
Noob
Noob
Maratoze


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Narbonne

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:06

Je ne me rappel plus du pseudo du personnage à mon ami car ça fait longtemps que je ne l'ai pas contacté, désolé.
Pour ce qui est de mes fautes je ferais des efforts.
Je referais ma candidature et je la posterez dans les meilleurs délais. Merci de prêter attention à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Maratoze
Noob
Noob
Maratoze


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Narbonne

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:17

( l'ami en question ne fait plus parti de votre guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:02

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ardéchoix
Craqueboule
Craqueboule
ardéchoix


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:23

Voila un petit gas aussi doué que moi en orthographe !
Jolie team pvm. Après le pvp sa à pas l'air top.
Juste sans vouloir êtres indiscret tu a une bonne banque ou pas ?
Juste savoir si le dead d'un de t'es perso ne serais pas fatal.
Je ne suis qu'à l’essai donc si sa se trouve mon avis n'a pas d'importance mais je serais plutôt favorable . "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:53

Pour
Une candidature avec des couleurs et moins de fautes c'est tellement plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:58

Maratoze a écrit:
( l'ami en question ne fait plus parti de votre guilde )

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maratoze
Noob
Noob
Maratoze


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Narbonne

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:23

l'amie été neo il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Chouchy
Sanglier
Sanglier



Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:13

Ta candidature est pas si mauvaise pour être contre donc à mon avis je serrais Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:18

Salut tu es recruté /w parfum-exotique pour être guildé.

Tu as désormais accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Empty
MessageSujet: Re: t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)   t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'entative d'avoir des frères d'armes ( candidature refaite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] La tentative de Stylo-encre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: