Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] La tentative de Stylo-encre...

Aller en bas 
+4
Overregarde
Fend-back
Kirua
Livre
8 participants

Pour ou contre ?
Pour
[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Vote_lcap0%[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance pour
[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Vote_lcap0%[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Vote_lcap0%[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Vote_lcap0%[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Vote_lcap0%[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Livre
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:55

Bonjour à tous,

IRL, je me prénomme Marc. J'ai 17 ans, je vis à Paris. Je suis en 1ère S, et malgré la multitude de travail je trouve du temps à consacrer à Dofus.

En ce qui concerne mes expériences sur les autres serveurs, j'ai été sur Silouate, pour un bref passage, puis j'ai vu l'apparition D'oto-mustam, un serveur avec des défis, des challenges, et qui mettraient mes capacités en valeur. Je m'y suis donc lancé, tout naïf que j'étais. J'y joue depuis sa sortie.
J'ai été arnaqué bon nombre de fois les premiers mois. Mais j'ai acquis une connaissance du serveur qui peut être rare. Je mène actuellement une team assez grande. Je dirige une cratte air axée PVP lvl 71, Livre, après la mort de ma iopette, Stylo-encre morte au lvl 85 avec 3 de mes personnages. J'ai un joaillomage lvl 65, bijoutier lvl 70. Je possède une mule sacri lvl 46 pour réuper mes personnages au donjon du bouftou.
Je ne suis pas la pour me vanter de mes personnages, qui ne sont pas très haut level; mais je crois que je serais un véritable atout pour la guilde, étant donné ma connaissance du serveur assez rare.
Je remercie Kirua-killer, un ami très proche de m'avoir proposé de postuler dans la guilde, étant donné que essayer de uper solo est un suicide annoncé d'avance.
En ce qui concerne mes autres guildes, j'ai principalement joué seul, mais j'ai été dans la guilde Epilogue après m'être rendu compte que la solitude était une erreur. J'aimerais trouver une guilde dans laquelle je pourrait prouver que je suis capable de m'en sortir, aider et être aidé.
En conclusion je vous souhaiterais faire partie de cette guilde, qui me parait être une guilde très investie et pleine d'ambiance car :
-Je suis très investi.
-Je suis sympathique, plein d'humour.
-Je compte être de bonne compagnie et mettre me mettre à disposition pour faire de mon mieux

J'espère avoir été entendu (Ou lu),
Stylo-encre
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:59

(re)Bonsoir,

Personellement, ta candidature me convient totalement tout est présent, je confirme joueurs honnête, fiable sympathique et j'en passe... C'est pour cela que je t'attribue mon POUR

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:31

Je fais confiance à Kiki , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:43

Bonne candidature , je fait confiance à mon kiki , et j'ai discuté avec toi donc POUR .
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:46

Stylo-encre a écrit:
Mais j'ai acquis une connaissance du serveur qui peut être rare. Je mène actuellement une team assez grande. Je dirige une cratte air axée PVP lvl 71, Livre, après la mort de ma iopette, Stylo-encre morte au lvl 85 avec 3 de mes personnages. J'ai un joaillomage lvl 65, bijoutier lvl 70. Je possède une mule sacri lvl 46 pour réuper mes personnages au donjon du bouftou.
Je ne suis pas la pour me vanter de mes personnages, qui ne sont pas très haut level; mais je crois que je serais un véritable atout pour la guilde, étant donné ma connaissance du serveur assez rare.

Une connaissance du serveur rare? vas-y, raconte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livre
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:50

Quand je dis rare, c'est à dire qui n'est pas donnée à tout le monde. J'ai acquis des connaissances grâce à mes erreurs, et ce n'est pas donné à tout le monde sur le serveur héroïque. C'est c'est que j'entends par connaissance rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:52

Tout le monde fait des erreurs, donc tu n'est pas rarissime . . . (désolé j'suis d'une humeur massacrante ce soir . . . )
Revenir en haut Aller en bas
Livre
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:53

Pas de problème pour l'humeur Very Happy
Tout le monde fait des erreurs, oui, mais pas tout le monde APPREND de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:57

Jerem trou du cul co toi au lieu d"embété stylo =s
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:00

J'ai discuté un peu avec toi aussi et tu m'as l'air FORT sympathique. Smile POUR !


Dernière édition par Varkray le Ven 6 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:06

Contre, ta candid est trop courte selon moi et je n'ai pas oublié comment tu as quitté Epilogue sans prévenir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Livre
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:09

J'ai prevenu Unduli de mon départ. Les examens approchaient je me devait d'arrêter pour me consacrer à mes études. Et la mort de mes persos a amplifié le tout.
Et puis, pour la longueur d'un texte n'a pas d'importance non ? C'est plutôt son contenu qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyra
Boufton
Boufton



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2012

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:47

Aie , sa fait mal au yeux , pas espacer du tout Very Happy

En faite on fait chiez personne avec sa appart moi j'ai l'impression serieux Very Happy Injustice !!

Je fait confiance a kirua , Sa sera donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:12

Tu est le bienvenue parmis nous , mp un menbre de la guilde pour etre recruter .
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:56

Oula sa-y-est notre Jerem se sent plus la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:39

J'avoue que la ... PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:06

C'est bon j'y peux rien c'est death qui me la demandé =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] La tentative de Stylo-encre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La tentative de Stylo-encre...   [Accepté] La tentative de Stylo-encre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La tentative de Stylo-encre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: