Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque

Aller en bas 
+3
Nickel
Death'
ariannell
7 participants
AuteurMessage
ariannell
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 30
Localisation : Troyes

Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Empty
MessageSujet: Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque   Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:15

Salutation marchombres !

Je me présente à vous en ce jour ( très ensoleillé du coté de chez moi pour une fois...) pour vous apporter ma candidature.
Elle se divisera en 2 parties, la première qui sera une partie "RolePlay" ( et oui je suis un roliste ) puis la seconde une autre plus "basique"  ou je me présenterai IRL et  IG d'une autre manière. Avant de commencer je vous souhaite une bonne lecture et je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez a mon égard.



Des bruits de pas se font entendre derrière la porte du domaine des marchombres... tandis que la porte toute entièrement faite de bois de Chêne mou s'ouvra d'un mouvement lent, les fiers aventuriers portant le blason des marchombres pouvaient désormais apercevoir l'étranger. Une Osamodas d'environs 1 mètre 60 ,aux cheveux très brun descendant jusqu’aux milieux de son dos. Son visage était rayonnant, un léger sourire venait s’ajouté au traits exquis de son visage. Un petit tofu au regard vif était posé sagement sur son épaule, étudiant curieusement son environnement.
Elle s’avança d'un pas décidé  vers un petit groupe de deux hommes dans lequel l'un des deux, semblait être le chef a en juger par son regard sévère et emplie de sagesse.


- Salutation messieurs. -Elle inclina respectueusement la tête-  Les exploits de vôtre maison sont parvenue jusqu'a moi, mais avant toute chose, permettez moi de me présenté :
Je me nomme Ariannell. fille d'Aérendil et de Taéliane, deux honnêtes éleveurs de bouftous, entièrement dévouer a la nation d'Amakna ainsi qu'a son roi.  Je me présente devant vous, afin de soumettre ma requêtte de devenir une membre de votre grande communautée.
bien qu'issue d'une simple famille ne possédant ni richesse ni titre de noblesse. Osamodas me guide et m'a affirmé que ma destinée était lier à vous. C'est une des principales raisons de ma venue.
Malgrés mon jeune âges, j'ai quitter le foyer familial afin de parcourir le monde et m’épanouir. mais la route n'a pas été simple, les brigands m'ont plusieurs fois donner du fils a retordre, ainsi que les sois disant "amis" que je me suis fait le long de mon périple... Ne pouvant me fier à presque personne, je suis aller la, ou mon instinct me conseillait d'allée. dans la citée d'Astrub.
J'y est appris a moudre le blé, et a élaborer différentes farines, ainsi qu'a créer du pains auprès des meilleurs boulangers de la région. Je me suis fait quelques kamas, mais cette vie ne m'intéressait pas tellement, je n'ai donc pas complètement terminée mes apprentissages et je suis partie étudier la faune et la flore du coins. Malheureusement plus rien n'est sur de nos jours, j'ai faillit être tuer par un crétin de iop près des remparts mais mes créatures se sont révéler plus forte que mon agresseur désormais 6 pied sous terre. Pauvre de lui, je n'ai pas voulu que cela se termine ainsi mais il ne m'a pas laisser le choix.

Enfin assez parlé de mon passé, je veux surtout me concentrer sur mon futur, et c'est avec votre Grande Famille que j'aimerais le bâtir. D'après ce que j'ai vue, et entendu, Une jeune fille comme moi sans véritable expérience ne sera pas un atout majeur. mais je compte faire de mon mieux, et d'apprendre auprès des meilleurs afin de devenir si les dieux le veulent, votre égale.

J'inspire a devenir une grande éleveuse de dragodinde ainsi qu'une grande disciple d'osamodas. Maîtrisant les créatures, pour me défendre et protéger mon prochain contre les vils briguant et soldat déshonorer. M'accepterez vous dans vos rangs?

Ariannell planta son regard dans celui de l'homme se tenant devant elle. Attendant une réponse...

Pour ceux qui auraient la flemme de lire la Partie « RP » Passez directement à la partie qui va suivre!!!



Partie IRL/IG:

Je m'appel Valentin, je suis agé de 18 ans (19 demain, c'est la classe quoi). Je suis en classe de terminale STG GSI. Oui je sais plein de lettre pour rien dire, -c'est sûrement un des points forts de notre ministère de l'éducation nationale-
Pour faire simple j'étudie l'économie, ainsi que du droit,du management, en plus des matières de « base » il ya également.. de L'informatique <3
Et oui l'informatique domaine dans lequel j'aimerais réussir ma vie, et pouvoir observer tous ce petit monde évoluer au fils des ans.

En ce qui concerne Dofus:

J'ai commencer dofus a l'age de 12/13 ans quand j'étais en 6eme, J'ai créer un nombre très elever de perso, monté dans tous les sens, Vous savez, Ces fameux perso avec 25 en chance, en agi, en intel, en force, en sagesse et en vita.. oui vous savez bien de quoi je parle, on en a tous fait ! Puis une fois que j'avais cerner la base de la base j'ai commencer a faire des perso mieux monté -sans arriere pensée-
J'étais sur le serveur Djaul J'y est monté pas mal de perso mais malheureusement à cette époque je n'avais ni la patience de montée un perso bien longtemps ni la maturités requise pour apprécier a son plus au point le jeu que ankama nous propose.
Puis le serveur héros est sortit quelques années plus tard. Je suis tous de suite aller dessus, avide d'exp et de ressources plus facile a avoir. Mais quel nul j'ai été. Mourir, recommencer les mêmes erreurs, remourir, J'ai enchaînée les persos, mourant les un après les autres, cela ma gavée et j'ai arrêter dofus. Pour reprendre un ans plus tards avec des amis. Nous avons crée une guilde qui était censé être RP. Bref elle portait fièrement le nom de.... The last Knight Mosquitoes. Oh ça va, pas la peine de rire, je sais que le nom n'était pas fameux. Nous avons recrutée quelque personnes et nous avons parcourue le monde des 12 ( a l'époque) puis je me suis ré-lasser, toujours trop jeune je pense.

Maintenant j'ai mûri, et je suis plus stable sur le nombre de jeux auquel je joue. Contrairement a avant ou je changeait toute les 5 minutes, désormais j'ai envie de me poser sur 1 ou 2 jeux, Comme Dofus Et League Of Legend et peut etre de temps en temps un petit FPS pour la nostalgie. Mais de manière générale j'ai toujours passer plus de temps sur les MMORPG. Je ne vais pas vous citée tous ceux que j'ai jouer mais- pardon ? Si , bon ok, alors Je suis aller sur WoW, Warhammer Online,Aion, Star wars, Métin 2, Dofus, Wakfu,Shaya, Air rivals, et plein d'autre mais étant geek depuis mon plus jeune age il me faudrait écrire un énorme pavée pour citée tous les jeux que j'ai jouer.

Mais pourquoi suis je revenue sur le serveur héros ? C'est surment la question que tous le monde ce pose en effet, et bien a la base je suis revenue sur dofus sur le serveur many. J'ai montée un petit énu level 51 mais le jeu ma tous de suite stopper, des levels 199 dans tous les sens, des persos lvl 2x avec 1200 pv avec les pano ultra cheater. Il me fallait un vrais serveur, avec un peu plus d'action, avec une manière différentes de jouer. Je suis donc revenue sur le serveur héros ( mais pas pour avoir l'exp ou les drop x3 évidemment), Impatient de redécouvrir ce serveur j'ai attraper mon épée de boisaille et je suis foncer dans amakna !
Aggro déshu. Histoire de se remettre dans le bain j'imagine. Bam première mort, Les souvenirs me sont revenue, les vieilles arnaque a évitée également, mais cela n'a pas suffit, J'ai eu l'immense honneurs de subir une faille perco, mais cela ne pas m'a arrêter, J'ai décider de me faire un osa, en jouant Safe, et surtout intelligemment. je l'ai montée tranquillement jusqu'au niveau 72. Je possedes également un paysant lvl 31 un boulanger lvl 40, un Tailleur 45, un Bijoutier 40, un cordonier 31 ainsi qu'un mineur level 65 enfin c'est les niveaux que j'ai a l'heure ou je vous parle, en espérant qu'ils ne soient pas redevenu niveau 1 au moment ou vous lirez cette candidature.
Comme vous l'aurez remarquer, Je ne suis donc pas un joueurs expérimentée niveau HL sur dofus,
-mais je suis un pro contre les pious- Il me reste énormements de choses a apprendre, mais une chose est sur, Ma motivations est bien présente et je ferait tout pour pouvoir devenir l'un des votres, Dans un premier temps je tacherait d'apprendre et d'écouter tous vos conseils pour ensuite les transmettre a ceux qui seront moins expérimenté que moi dans l'avenir.
Je suis également une personne qui parle beaucoup, et j'essayerait de comblé ce manque temporaire(je l'espere) de skill par une présence, et un comportement exemplaire.
Bien évidement j'ai toujours bannie la triche et les arnaques a tous les niveaux, déjà par principe et puis également aussi parce que je me suis déjà fait piéger plusieurs fois. Je suis plutôt fairplay de base.

J'espere que je trouverais si je suis acceptée parmis vous, des gens dignes de confiance ( ce que je ne doute pas ) avec qui l'on peux se tourner, esperer apprendre, et également conseiller et aidée si le besoin se fait sentir.

Je reste a votre entiere disposition pour toute vos questions !

Mesdames, Mes demoiselles, Messieurs, Tous à vos Pouce vert !! Ou rouge x)

Cordialement Ariannell. Smile

PS : j'ai oublier de préciser, Mon level maximum a été un xelor level 84 il ya bien des années sur Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque   Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:34

La partie IG est un peu brouillon. Mais la candid en elle même est très agréable. Tu peux me dire clairement quelle persos tu as actuellement et quelle guildes tu as faites sur le SH ?
Revenir en haut Aller en bas
ariannell
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 30
Localisation : Troyes

Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque   Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:50

Désoler si la partie IG est brouillons. si besoin est je peux la refaire.

Pour l'instant je suis avec Une Osa, Celle que j'ai utilisée dans la Partie Role Play. Elle est actuellement au level 72. j'ai également un iop lvl 54 sur un autre compte mais détestant le multi-compte je ne pense pas l'utiliser énormément.

J'ai une mule métier qui possede tailleurs, Cordonier, et bijoutier.
Une autre qui possede juste mineur.

Les métiers de paysant et de boulanger sont sur mon Main (l'osa )

J'ai été dans la guilde Sym-biose une petite guilde crée par des connaissances a moi, malgré que j'apprécie les personnes je cherche une vraie guilde soudée ,puissante et vraiment très sérieuse.

La actuellement j'ai été recruter dans la guilde Funk.
Mais je ne me sens pas a ma place.

J’espère t'avoir éclairé a mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque   Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:20

Pouce vert
Revenir en haut Aller en bas
Nickel
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque   Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque   Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:33

Nickel regarde t'es messages en haut à droite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Cromus
Noob
Noob
Cromus


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Pontarlier

Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque   Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:00

Pource vert belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
pluvi
Craqueboule
Craqueboule
pluvi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque   Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ariannell
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 30
Localisation : Troyes

Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque   Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:34

Merci pour tous ces votes positifs ça me fait super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque   Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:32

Pour également, malgré ton peu d'expérience, que cela soit sur le Sh ou sur les autres serveurs, je pense que ces lacunes peuvent se combler à nos côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque   Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque   Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:43

Tu es le bienvenue parmi nous.

/w Paisheur
/w Te-k
/w Deathgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque   Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat pour AA
» Une place pour un ninja?
» achats pour feca
» [Accepté] Mambou & Koeshi, deux pour le prix d'un !
» Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: