Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une place pour un ninja?

Aller en bas 
+6
Distan
agros-my
fedraline
jon/alicelalapine
Naellax
NINJA
10 participants

C'est l'heure de recruter!
Pour?
Une place pour un ninja? Vote_lcap100%Une place pour un ninja? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Neutre?
Une place pour un ninja? Vote_lcap0%Une place pour un ninja? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre?
Une place pour un ninja? Vote_lcap0%Une place pour un ninja? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
NINJA
Boufton
Boufton
NINJA


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part

Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:46

Tout d'abord, Bonjour.


Ca fait toujours du bien d'être poli avec les gens et surtout lors qu'ils vont endurer un texte long et inintéressant tel que le mien (enfin je ne l'espère pas)
Bref, après quelques renseignements sur votre guilde je me suis dit : "Guigui saisi ta chance et adopte enfin la win".
Comme tout le monde je vais commencer par me présenter IRL puis je vous énumérerai mon parcours InGame.


Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je viens tout juste de passer le BAC (sale histoire). J'habite dans les Yvelines. J'aime faire la teuf, dormir et ... jouer à DOFUS (un vrai GEEK).
Loin de vouloir réaliser un roman sur moi-même, je préfère vous raconter ma vie auprès du jeu.


J'ai (comme tout le monde) commencé à jouer il y a environ 5 ans sur un serveur "normal" tel que Ménalt ou Maimane où j'ai un osa 149 (ah j'en ait passé du temps à fouetter mes ennemis =) )
Mais j'ai rêvé d'un jeu plus fun et plus épique. Et puis j'ai découvert le serveur héroïque et ses morts. Enfin bref, le style m'a vraiment plu. Donc depuis 3 ans j'accumule les kamas et les personnages morts. Bien que n'ayant été "que" level 136 maximum sur ce serveur, mon expérience de jeu est complète notamment grâce à ma dernière team Blop/Rn (136-120-119-99-98) que j'ai perdu à cause de ma mère qui s'est amusée à couper Internet en plein dj ... (le seum je vous raconte pas)



Je souhaiterai vivement intégrer votre guilde pour venger mes persos et me donner la possibilité de rejouer des personnages de ce level tout en conservant des persos PvP (que j'adore) et une guilde sympa, motivée et entreprenante.
Je vous fait donc acte de ma candidature en éspérant que vous soyez cléments avec moi et que vous m'accepterez.
En toute confiance de mes morts,


A la prochaine et peut-être à bientôt...




Ps : Je joue actuellement un cra feu 105 et un iop air 90 Pvm mais j'aimerai remonter un perso PvP (tel qu'un osa 11x par exemple). J'ai également bon nombre de mule métier bijoutier/cordonnier/paysan/boulanger/joaillomage/cordomage/alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:35

Tu as l'air de correspondre aux critère demandé, de plus tu as les qualités qu'il faut .

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:14

Plutot POUR
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:53

Bonjour à toi jeune Ninja n'ayant point peur de la mort! Nous recherchons de grands aventuriers tels que toi. cat

Fedraline pense que tu as ta place dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
agros-my
Craqueboule
Craqueboule
agros-my


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29

Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:58

salut dans quel guilde a tu était , a tu fait du pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Distan
Corailleur
Corailleur
Distan


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : En tombe

Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:32

[Hs]Avec mes conneries de 16h je vais me retrouver à être le seul dans la guilde lv1, okay [/Hs]

Allez Pour
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:37

Je suis POUR ton entrée en guilde
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
Boufton
Boufton
NINJA


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part

Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:00

Salut futurs équipiers

Tout d'abord merci pour vos réponses positives.

Mais je voudrais répondre à agro-my qui me demandait quelle(s) guilde(s) m'avait compté comme membre. Et bien aucune, enfin aucune de renommée sur ce serveur. J'ai créé la guilde "FCK-RETURNS" orientée pvm qui a atteind le niveau 27. Depuis je l'ai laissé tombé au profit du mode pvp surtout grace à des mules lvl 3x (ou plus) que je guildais "Clash". Puis l'envie des donjons m'est revenue d'où mon cra feu 105 et mon iop air 90. J'ai ensuite repris la guilde "Kebab" hummmmmmm =) que j'ai rapidement monté niveau 10 ^.^

En ce qui concerne le pvp, j'ai une très bonne experience sur ce serveur puisque j'alterne les modes de jeu.

Ps : je suis actuellement en job d'été mais je peux jouer le soir donc donnez moi vos noms l'histoire que vous m'invitiez.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:30

Pour, parce que ton pseudo me rappelle S.O.D.A , avec le pseudo Ninja-Banane de Slim' !

Non sérieusement c'est bien foutu , assez peu de fautes , même si j'aurais préferé plus d'informations sur toi , sa me paraît plus que convenable , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
Boufton
Boufton
NINJA


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part

Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:46

Haha Red', coté IRL je kiff Very Bad Blague et SODA mais j'ai pas vu cet épisode désolé.

Sinon je viens de passer le BAC (avec mention) et l'année prochaine j'enchaîne sur un DUT GACO (Gestion Administrative et COmmerciale). En parrallèle de mes études et de des jeux, je pratique le tennis en competition, j'aime le sport, l'aquariophilie et le curling (mais oubliez le troisième). Comme je l'ai dis dans la présentation j'habite dans le sud des Yvelines à coté de Rambouillet.

PS : Vous pouvez m'nviter ce soir vers 18h je serai co avec "Ninja-Rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:35

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:01

Pourquoi on devrait te prendre ce soir? Tu n'a que 7 pour, et c'est moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:42

Surtout que c'est aux hauts gradés d'en décider, et c'est à toi de patienter d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:55

C'est pas correct de faire comme si tu étais pris à coup sûr. Wink Mais bon, tu es accepté.

/w Varkray, Fedraline, ou Parfum-exotique pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour un ninja? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un ninja?   Une place pour un ninja? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour un ninja?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du Ninja Anto
» Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]
» Candidature d'ariannell pour l'acces à l'illumination marchombresque
» achats pour feca
» Le Défie de Naga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: