Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Geufeur.

Aller en bas 
+2
Death'
geufeur
6 participants
AuteurMessage
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature Geufeur.  Empty
MessageSujet: Candidature Geufeur.    Candidature Geufeur.  Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:09

Présentation général:

Bonjours à toutes et à tous santa, Certains d'entre vous me connaissent déjà mon pseudo est Geufeur et mon prénom est Rémy. Je suis un ancien membre qui a été exclus de cette superbe guilde suite à certains différents avec certains membres.

Présentation IRL:

Je m'appelle donc Rémy j'ai 16 ans je suis en 2nd général dans un lycée privé ou ça rigole pas Idea... à part ça je pratique le piano la guitare, la natation, et le billard français. j'aime le rock/métal je haïs le rap, j'aime faire la fête fumer des petits trucs verts ^^ Twisted Evil et bien sure la gente féminine. Je pense avoir appris de mes erreurs et ne pas remcommencer les embrouilles ridicule que j'ai eu au sein de votre guilde, car j'y ai passé de très bons moment aussi bien humainement que dans le jeu ce qui suis (Whoaw ça s'enchaine).

Présentation IG

Bon, je me dois de vous expliquer mon parcours sur SH, j'ai fait partis de grandes guildes comme les Marchombre (ok j'arrête) Alors j'ai fait partis de la zaap' de la noob', de la bibiss en 1.29, j'ai aussi fait un petit tour dans la stigma un moment, je dois reconnaître que mon passer n'est pas très glorieux d’ailleurs je me retire actuellement de la zaap' car il y a triche et triche, on a été jusqu'à crash dofus pour récup des persos quoi... je ne faisais pas partis de ces attaques d’ailleurs je m'y suis opposé mais ce sont des gamins. J'ai actuellement un sacri 132 qui gère frigost, un yop terre lv 124 que je vais mettre en AA, un cra feu 136, un nini 100. je joue actuellement avec un ami rencontrer dans la zaap' qui lui aussi était de mon avis sur les agissements de ces derniers.. J'ai joué avant sur Jiva ou j'avait une team de lv 19x avec un ami.


Mes motivations:

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (ah non ça c'est pokémon), Enfin bref vous avez compris je pense que mon but est de reprendre le Sh comme je l'aime sans triche etc... je sais que je ne fait pas l'unanimité parmi vous mais je vous promet de rattraper mes fautes. De nombreux joueurs ont été aidé par moi je suis très altruiste pour la guilde même si parfois mes mots peuvent être blessants ils ne sont pas à prendre au premier degrés.

Quelques screens Wink enjoy

Candidature Geufeur.  Ac_bmp10



Candidature Geufeur.  Beneff10
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Geufeur.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geufeur.    Candidature Geufeur.  Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:28

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature Geufeur.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geufeur.    Candidature Geufeur.  Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:09

Candidature pas trop mal, bien que incomplète et beaucoup de fautes. Mais comme on te connait pour la plupart ça va. En espérant que tu ai Vraiment changé et qu'on pourra repartir sur des bases seines... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Geufeur.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geufeur.    Candidature Geufeur.  Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:51

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature Geufeur.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geufeur.    Candidature Geufeur.  Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:29

Merci, désoler pour les fautes^^ pourtant tu sais que je haïs ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Candidature Geufeur.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geufeur.    Candidature Geufeur.  Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:34

Biensur que c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature Geufeur.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geufeur.    Candidature Geufeur.  Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:12

~Au fait, t'es toujours guildé Noob' avec tes Pvp?
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature Geufeur.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geufeur.    Candidature Geufeur.  Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:53

Pas noob' mais zaap' et non je ne le suis plus tout le monde se tire un ban punitif va être organiser comme au temps de la bibiss
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature Geufeur.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geufeur.    Candidature Geufeur.  Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:08

~D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
te-k
Craqueboule
Craqueboule
te-k


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Candidature Geufeur.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geufeur.    Candidature Geufeur.  Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:01

Contre, t'es laid
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature Geufeur.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geufeur.    Candidature Geufeur.  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:23

~Geuf' est déjà guildé alors que la candidature n'es pas bouclée. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Geufeur.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geufeur.    Candidature Geufeur.  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:24

Pas vraiment non.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Geufeur.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geufeur.    Candidature Geufeur.  Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:37

J'me suis permis de l'inviter étant donné que je ne me connecte pas souvent ces temps-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Geufeur.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geufeur.    Candidature Geufeur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Geufeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geufeur problèmes
» Présentation Geufeur
» Achats Geufeur
» Screens Geufeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: