Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Intégrer la guilde [Accepté]

Aller en bas 
+4
Fend-back
Kirua
Naellax
Scream
8 participants

Pour ou contre ?
Pour.
Intégrer la guilde [Accepté] Vote_lcap50%Intégrer la guilde [Accepté] Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Neutre à tendance pour.
Intégrer la guilde [Accepté] Vote_lcap50%Intégrer la guilde [Accepté] Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Neutre.
Intégrer la guilde [Accepté] Vote_lcap0%Intégrer la guilde [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre.
Intégrer la guilde [Accepté] Vote_lcap0%Intégrer la guilde [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
Intégrer la guilde [Accepté] Vote_lcap0%Intégrer la guilde [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scream
Noob
Noob
Scream


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:40

Bonsoir tout le monde !

Je vais d'abord me présenter IRL :

Je m'appelle Paolo, j'ai 16 ans, j'habite dans un petit village à coté de Toulouse, je suis donc du Sud-Ouest de la france. Je suis quelqu'un d'assez tranquille mais sur ce serveur très rancunier. Je jou à Dofus depuis assez longtemps mais avec de très long coupure, j'ai commencer à jouer sur le serveur heroique un mois après ses début car ce serveur correspond parfaitement à mon mode de jeu.


Je vais passer a ma présentation IG :

Sur le serveur je m'appelle Sofat (j'ai passer une courte entrevue sous le nom de Shame). Comme je vous l'ai dit je jou sur le serveur heroique depuis assez longtemps et comme toute personne étant plus de 90 fois je suis de plus en plus méfiant envers les autres. Rentrer dans cette guilde est pour moi une façon de jouer sur ce serveur avec des personnes digne de confiance se qui pour moi signifierai aussi plus d'amusement.Je n'ai pas encore de métier sur le serveur heroique, mon seul gagne pain est l'agro.J'ai était dans beaucoup de guilde mais peu on répondu a mes attentes : "Lovers" "Half" "-Avenged-" "Renouveau" "Powa bulbe family"..

Se que je recherche en postulant pour cette guilde ?

Je l'ai un peu expliquais dans ma présentation IG mais concrêtement je cherche à dépasser le lvl 120 avec une team de personne mature, honnête et débrouillard.Au vu du message canal commerce j'ai sauté sur l'occasion car j'ai vu que dans cette guilde il y aurait aussi bien du pvm que du pvp et que cette guilde se basait sur la confiance de ses membres, chose à laquelle j'adhère complètement !

En éspèrant vous avoir convaincu !
A bientot


Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:46

Juste une petite question, Qu'est ce qui ne te plaisais pas dans le guilde de dragon ? ( La powa buble... )
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Noob
Noob
Scream


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:48

Enfaite je suis passé très rapidement dans cette guilde, elle était à ces débuts et il y avait des gens que je ne pouvais pas supportait, à l'époque c'était une guilde de lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

Bonsoir,

(Ah ! Sa me fais plaisir qu'on reconaisse mon travaille, le flood canal !) Razz

revenons à ta candidature qui est pas mal, malgrès des erreurs bêtes qui pour moi aurais put être corrigés juste avec une banale re-lecture. (je vais pas en dire plus, je ne suis pas mieux).

Je te trouve sympa et motivé je suis donc POUR

Cordialement, Kirua
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:02

On voit que tu as pris le temps de faire ta candidature , le travail de Kirua est donc appréciable du point de vue du tri des kikoolol Smile
Des petites fautes d'orthographe mais rien de bien méchant , tu as été assez complet dans ta candidature , cependant , comptes-tu avoir des métiers plus tard ?
Question qui n'aura pas d'influence sur mon choix .
Neutre à tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zen-Attitud
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:04

'Lut !

Alors j'aime bien ta candidature, lisible, quelques fautes mais sa peut aller.

Ensuite j'aimerais bien connaitre un peu ton perso IG, classe/type/lvl et peut etre x2 jusqu'à un certains niveau ?

Puis, tu pvp avec une mule ou avec ton main ?

Et en quoi tes guildes passés n'ont pas répondus a tes attentes ?

Sinon, je suis à tendance POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Noob
Noob
Scream


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

J'ai en effet des problèmes avec l'orthographe depuis que je suis tout petit, je pense avoir un métier avec une mule quand mon personnage principal sera lvl 100 je pense. Pour se qui est de mon personnage IG, j'ai un crâ de niveau 50 mort lvl 74, un sacrieur de niveau 52 et une mule que je monte quelque fois pour faire 2/3 agro, j'ai l'habitude de faire les agros avec mon personnage principal.
Ensuite les Lovers n'ont pas répondu à mes attentes puisque quand j'étais dans leur guilde, persone n'était connecter, Cryptoo (meneur) était mort et ne se connecter plus trop, bref la guilde était un peu morte, ensuite la half c'est décomposer par abandon du meneur, ensuite je ne me souviens plus, mais ma dernière guilde était Avenged, une guilde de débutant lvl 20 qui ont 10 ans, je ne suis même pas rester un jour,

Merci pour vos réponses rapide et positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zen-Attitud
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:27

Okay,

Scream a écrit:
j'ai l'habitude de faire les agros avec mon personnage principal.


Voila le seul point que je trouve pas terrible.

Ce cera un Neutre à tendance POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:56

Hmmmm (c'est quand je réfléchi en faite)

Il y a quelque points négatif dans la candid' car je trouve que tu changes bien vite de guilde et donc peu de motivation. De plus pas mal de fautes dans la candidature mais c'est quand même lisible.

Je suis pas sur que tu te plaises dans la guilde si tu ne t'es pas plu dans les guildes que tu as cité.

Cependant je te laisse ma chance.

Pour.


Dernière édition par Deathgirl le Dim 11 Mar - 20:57, édité 1 fois (Raison : Je suis stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Noob
Noob
Scream


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

Il faut prendre en conte que je suis passais dans ces guildes peu de temps après leur formation, dans le temps ou leur motivation, leur mode de jeu, n'était pas tout a fait définie et surtout quand il n'y avait pas tellement de membres
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:12

Scream a écrit:
peu de temps après leur formation

C'est notre cas

Scream a écrit:
surtout quand il n'y avait pas tellement de membres
C'est notre cas
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Noob
Noob
Scream


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17

Oui mais vous avez l'air d'être pour la plupart, beaucoup connecter, de participer activement au bon fonctionnement de la guilde,et d'être assez bavare, se que je n'est pas trouver dans ces autres guilde mise à part "Half"
Revenir en haut Aller en bas
OldGhost
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2012

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:20

Lorsque tu affirmes avoir
Citation :
l'habitude de faire des agros avec mon personnage principal
ce sont des agros contre ton alignement opposé et / ou contre des neutres?

Et as-tu déjà abusé d'une quelconque faille ou d'une quelconque triche dans les cas présents?

Ah oui, quel est l'élément dans lequel tu as orienté ton crâ et ton sacrieur?

Pour l'instant, neutre de circonstances, j'éditerai ce message dès que les précisions seront fournies =)
Revenir en haut Aller en bas
Koeshi
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:50

Scream a écrit:
mon seul gagne pain est l'agro

*N'aime pas l'aggro*

Tu t'attaques à quels genre de personnages ?
Tu es du genre à passer des annonces "petit noob niveau 14 cherche défi au nord de astrub, rejoignez moi !! kikoo kikoo lol !!" ??

*N'aime vraiment pas les aggros, surtout comme gagne pain, faut se jeter sur tout et n'importe quoi pour gagner du pain, tout le monde n'a pas du pain sur soit ! Ça fait beaucoup de morts pour un bout de pain, y as tu déjà vraiment réfléchis ?!?! *
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

J'ai bien ri Koe' cependant l'agro est autorisé dans nos rangs donc je ne voie pas le problème, si il y a pas de triche ou d'agro de neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Koeshi
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:24

Tant qu'il m'attaque pas pour me voler mes pains ... Qu'il ose approcher et c'est un autre pain qu'il verra !! *mode belliqueuse!!*

Non sinon je veux juste savoir si c'est le genre de gars qui aggro des gamins en profitant de leur crédulité ou si il fait ça dans l'art de la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Noob
Noob
Scream


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:52

Re-bonjour tout le monde,

Alors mon crâ est orienté feu, pour les failles, je n'est même pas chercher à en savoir une bien que certaine sois arrivé à mes oreilles, mais non je n'est jamais tricher dans dofus, pour mon sacrieur, c'est eau , puisque lui est uniquement pvm. Pour se qui est de l'agro, non je n'agro pas les neutres, je fais d'ailleurs souvent de l'anti-pk. Ensuite pour répondre à Koeshi, dans ce serveur j'aime bien la prise de risque donc agressez des débutants lvl 18 n'est pas trop mon style dans le jeu. Et je n'agresse pas les gens pour une poignée de pain évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Koeshi
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:50

Ca me va alors ^^

Je dirais un neutre à tendance pour !
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:19

Tu es accepté bienvenue parmi nous.
/w Naellax
/w Oksam-deuxcenthuit
/w Deathgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Accepté]   Intégrer la guilde [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer la guilde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais intégrer la Guiiiiilde :D
» Rejoindre la guilde
» La guilde métier
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: