Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le kaz c'est moche

Aller en bas 
+10
Zelios
Aluyil
Death'
B.en
Fend-back
Skra
Blood
Artemios
Biozaroket
jon/alicelalapine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:44

Que c’est moche de kaz... je dois avouer que je suis un peu déçu de votre part...

http://forum.dofus.com/fr/heroic/6-general-discussions/33064-kaz-dj-geler?page=1#entry115214

https://www.youtube.com/watch?v=GsDhIoGHFBs&feature=youtu.be


Ca fait de la belle pub...
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:07

Décevant, ça mérite sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:30

C'est vraiment dégueulasse de faire ça, gg tout ça pour une pano toady Mad

Donc en gros y a B.en et Havana? (C'est qui havana?)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:51

Le problème va être réglé en privé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:09

Havana a quitter la avalanche il es aller refuge. Mais c'est vrai que ont passe vraiment pour des bouffon sur le forum..

Ben , j'savait pas que t'était un bouffon pareil
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:14

Lvl 18x ça kaz du toady .. Honteux mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:02

Ca fait bien pitié ouais .
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:39

Je vais vous dire comme j'ai dit à tout le monde, je suis arriver trop tard sur la map et n'a rien pu empêcher. Vous m'accuser car vous me voyez sur la vidéo. Sérieusement j'ai pas mieux à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:05

J'parle pas de toi mais du mec de ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:44

Moi je parles à Skr.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:42

Sauf que d'après havana il n'avait aucun perso guilde marchombres d'ailleurs tout ses perso etait guilde "refuge" donc pourquoi cela nous retombe t'il sur le dos..?
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:30

Regarde bien la vidéo. Tu doit avoir il me semble des problèmes visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:54

Bah kick Havana de la guilde et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:03

J'ai vraiment des problemes visuel no fake + j'ai look la video sur telephone allo .. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:04

J'ai pas compris, ben tu foutais quoi là bas si t'avais rien avoir avec le plan ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:05

Le fruit du hasard alu le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:01

J'en ai marre qu'on me prenne pour la plus grosse merde de votre alliance. Pensez ce que vous voulez, Skr tu m'taille sur le fofo ig tu me mp pour me dire que t'a passer un donjon, bien. J'men tape, ma guilde est deserté de toute façon à cause de ça. Prenez ce message comme bon vous sembles.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:05

1) je t'ai mp y'a 1 mois minimum quand ont a tuer un perco brazukas .
2) ta guilde serrait pas deserte si leurs meneur passais pas sont temps a farm donjon gelee..
3) y'a un diction qui dit " je ne crois que ce que je voit" hors la t'ai clairement map du combat a certainement attendre le repop du groupe de monstres c'est tout assume maintenant
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:08

"Si leurs meneur passerais pas son temps à farm le donjon gelée" Sérieusement, j'ai pas de motiv pour rush ailleurs avec deux personnages qui ne pourrons jamais pvm. Tout le monde me renie du sh. Tout le monde m'accuse d'avoir effectuer un kaz dont je ne suis pas l'auteur, OUI on me vois map, OUI je rentre avec Jo' dans le combat. Mais NON Je n'ai pas kaz. Vous avez beau dire ce que vous voulez. Je sais ce que j'ai fait. Maintenant, on vois mon nom c'est une chose, mais en aucun cas j'en fesais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:10

Fend-back a écrit:
Ca fait bien pitié ouais .
~Je t'ai fais remarqué il y a de ça 1 mois que les "Avalanche", trichaient, avec une vidéo à l'appui, on y voyait clairement la page d'un bot aggro ouverte.
Tu m'as répondu: "je sais", je t'ai demandé ce que tu allais faire, tu m'as pas répondu. Je ne vois pas bien quelle est la différence aujourd'hui, la technique n'est pas la même, mais c'est de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:16

Ben. Je sais que Jo' était un des 2 nini qui kaz dans l'agro , et que havana c'était l'autre nini. T'était pas dans l'agro mais t'était présent pour recup c'est tout. Ou alors gros hasard.
Ta 2 perso donc tu peu pas pvm ? Foutage de geule t'était en team avec fend le paradis si ont peut dire ? Full perso hl , stuff .. Et tu te retrouve seul .. Les gelée ça te manquaient tant que ça ?.. Bref
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:20

Je n'était pas la personne ayant pris la décision d'arrêter la team avec Fend, quand on sais pas on la boucle que je sache ? Eeeeeeeet ouais. Un iop & un éca c'est pas tellement PVM tu vois. Bref, j'perd mon temps à parler avec toi. De toute façon tu ne sais que critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:24

Je ne fais pas que critiquer crois moi ^^

Et tu sais tu n'avait peut être que un iop et un eca mais tu avait aussi la possibilité de crée 2 autres classe au pire non ? ^^
bref c'est vrai j'en sais rien et ça me regarde pas j'ai juste lancer le sujet car tu à dit que tu n'avait que 2 perso ect dur pour pvm.

Et puis tu sais pour l'histoire du kaz , osef de kaz ou pas mais quand ont prévoit des actions comme ça faut être malin un minimum ont se déguilde non ..? histoire d'éviter tout ça.

PS : Le pire c'est que ça a servis a rien car vous avez lancer le mauvais groupe résultat vous avez même pas récupérer le stuff..
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:45

Il faut le dire à Havana d'être malin. Moi je n'était que la pour voir ce qu'il ce passe, car comme je l'ai dit je suis arriver trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:50

Oubliez pas de dire que vous foutez de la faille perco aù-dessus de l'atelier des poissonniers ! :ougah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kaz c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kaz c'est moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: