Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le kaz c'est moche

Aller en bas 
+10
Zelios
Aluyil
Death'
B.en
Fend-back
Skra
Blood
Artemios
Biozaroket
jon/alicelalapine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:55

De quoi tu parles Red' ?
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:00

B.en a écrit:
De quoi tu parles Red' ?

Il y a quelques heures , un membre récemment ajouté à la Sertuen Heren c'est fait prendre par un fail perco , map aù-dessus de l'atelier des poissonniers.
Heureuse coïncidence , le perco' utilisé provenait de la guilde Avalanche , très clean tout ça , très clean.
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:02

Sauf que si on regarde bien, mon percepteur n'a que des plumes de pious, les 1400 pods sont basique, personne de m'a guilde ne ce connecte à part moi, n'ayant pas que ça à foutre, je ne pense pas que cela vienne de chez nous. Voilà. Merci aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:07

B.en a écrit:
Sauf que si on regarde bien, mon percepteur n'a que des plumes de pious, les 1400 pods sont basique, personne de m'a guilde ne ce connecte à part moi, n'ayant pas que ça à foutre, je ne pense pas que cela vienne de chez nous. Voilà. Merci aurevoir.

Pourtant Glam-xx a été catégorique , c'est bien votre guilde qui l'a fail perco pour quelques malheureuses clés scarafeuilles .
Bnf 100.000k et une panoplie Prespic , déjà c'est faible avec du fail perco, mais aù-delà d'utiliser ce genre de basse technique , c'est la malhonnêteté qui prévaut dans cet acte.
Tu penses vraiment que j'irais arguer que les Avalanche font du fail perco sans preuve ou témoignages concrets ?
J'ai pas le temps pour ça , j'ai malheureusement le temps quand j'ai de quoi accuser . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:10

Quel été le nom du personnage ayant effectuer cette soit disant faille? Vers quel heure c'est produit le fait? Donne moi plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:14

Il ne m'a pas indiqué le nom , affirmant que ce n'était pas grave et que les pertes n'étaient que superflues.
L'heure et bien je dirais entre 15h30 et 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Acetyvousditbonjour
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:20

J'ai rushé sur la map dans la minute, c'était la Avalanche. C'est triste, le gars débute, il a des persos 60, mais faut le fail perco Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Moskva
Sanglier
Sanglier



Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2013

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:22

Bon on va tous être au clair car sa commence a me soulé les gens de la guilde qui s'en prenne injustement au personne qui n'ont rien fait ici ben par exemple, au lieu d’ouvrir votre grande bouche VENEZ sur le teamspeak pour en parler, il s’avère que BEN n'a rien fait, c'est ici l'acte de HAVANA PYRAMID de plus ,red, tu m'explique ton délire de la faille perco ? je cite "Oubliez pas de dire que vous foutez de la faille perco aù-dessus de l'atelier des poissonniers !" non mais mec , serieusement , pour qui tu te prend d'accuser injustement les gens? t'est qui pour faire sa ? tu a quoi comme preuve REEL ? rien, de plus tu ne connais pas ben , tu ne sais pas comment il est, c'est le premier a interdit toute forme de triche, donc silteplait maintenant que tu a lu ce méssage et je t'en remercie, ferme la et retourne a tes occupation ou, viens sur teamspeak pour prouvé ton activité envers la guilde
Merci
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:25

Le kaz c'est moche - Page 2 Percep11

Le kaz c'est moche - Page 2 Percep12

Le kaz c'est moche - Page 2 Percep13

Le kaz c'est moche - Page 2 Percep14

Ca te va Red'? Ou on fait comment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:28

Moskva a écrit:
de plus ,red, tu m'explique ton délire de la faille perco ? je cite "Oubliez pas de dire que vous foutez de la faille perco aù-dessus de l'atelier des poissonniers !" non mais mec , serieusement , pour qui tu te prend d'accuser injustement les gens? t'est qui pour faire sa ? tu a quoi comme preuve REEL ? rien, de plus tu ne connais pas ben , tu ne sais pas comment il est, c'est le premier a interdit toute forme de triche, donc silteplait maintenant que tu a lu ce méssage et je t'en remercie, ferme la et retourne a tes occupation ou, viens sur teamspeak pour prouvé ton activité envers la guilde
Merci

J'ai sincèrement bien rigolé suite à ton message , tant pour la syntaxe approximative que pour ta véhémence injustifiée.
Si , à un seul moment , j'ai présenté Ben comme le responsable de la faille , citant Nae' , qu'on me foudroie le chibre.
Preuve réelle ? Un nouveau venu se fait tuer et nous explique que c'est un perco de VOTRE guilde qui a servi , pas celui d'une autre.
Après , je ne remet absolument pas en cause le lead de votre idole , je remet en cause les pratiques douteuses et déloyales de la guilde avec qui vous faites alliance , nuance.
Si tu as d'autres messages inutiles , lâche toi surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Acetyvousditbonjour
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:32

Et bah autant pour moi vous avez été clean sur ce coup. Donc pour le coup je m'excuse, il nous a donné la pos et a respawn pour nous montrer la map.

Tu me link le msg complet de la récolte ?

Edit: on s'expliquera avec lui en privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:34

Par manque de pods et en ayant pris le temps de tout poster, je n'ai rien récolté. Mise à part les 25167 points d'experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:38

B.en a écrit:
Le kaz c'est moche - Page 2 Percep11

Le kaz c'est moche - Page 2 Percep12

Le kaz c'est moche - Page 2 Percep13

Le kaz c'est moche - Page 2 Percep14

Ca te va Red'? Ou on fait comment là ?

Date , heure , Date de pose , tout y est .
Il semble donc évident que c'est chez nous que ca a fauté , je remercierais plus tard celui qui m'a fait me ridiculiser Laughing Laughing .
J'aurais cependant préféré un screen de l'onglet équipements pour effacer toute suspicion , Glam a également pu parler des kamas sous leur forme de valeur marchande.
Quoiqu'il en soit , pourrait-on m'expliquer pourquoi il est indiqué "94.000 de valeur marchande" puis 107.000 quand la fenêtre s'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:39

Zelios a écrit:
Fend-back a écrit:
Ca fait bien pitié ouais .
~Je t'ai fais remarqué il y a de ça 1 mois que les "Avalanche", trichaient, avec une vidéo à l'appui, on y voyait clairement la page d'un bot aggro ouverte.
Tu m'as répondu: "je sais", je t'ai demandé ce que tu allais faire, tu m'as répondu "rien". Je ne vois pas bien quelle est la différence aujourd'hui, la technique n'est pas la même, mais c'est de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:40

Si tu veut mon avis je n'en sais absolument rien. Est tu sûr qu'il n'es pas mort sur des pious ton membre ?
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:41

Les personnes ayant posté les vidéos ne sont plus de ma guilde depuis un bon moment Zelios --'
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:42

~Oui, c'était Geuf' qui m'avait envoyé les vidéos, ça fait longtemps, mais dans tous les cas, je ne veux as vous jeter le pierre en vous accusant de triche, mais je veux juste dire que Fend' a répondu qu'il le savait et qu'il n'allait rien faire contre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moskva
Sanglier
Sanglier



Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2013

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:43

Je ne dit que la vérité , comme je l'est cité tu accuse ouvertement et sans preuve, je te "foudroie" car justement tu n'a aucun scrupule, tu ose me parler de syntaxe approximative, ou est le rapport avec le sujet ? tu a accusé la avalanche, une fois une guilde accusé, c'est le meneur qui s'en charge donc c'est lui l'accusé, le nouveau venu n'étant justement pas fiable a mon gout et je pense a celui de tout le monde pourquoi en faire une polémique pour si peut , tu m'explique? tu dit aussi le lead de vote idole, en aucun car nous iodlons une personne de quelque sorte que se soit, nous somme juste rationnel et n'aimons pas les injustices comme tu viens de prodigué.
tout sa pour dire qu'au lieu de te sentir fort a écrire des messages inutile sur le forum, essaye de trouver des preuves fiables et viens en parler sur le teamspeak ou contacte directement le meneur d'une guilde alliée , j’espère que ce message t'aidera pour tes futur réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:43

Que veut tu que je te dise Zelios?
Revenir en haut Aller en bas
Acetyvousditbonjour
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:47

Bah on vous tiendra au courant quand on pourra le voir ^^.

edit encore: j'avais pas vu la page 3 sry.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:50

Sujet a Fermer.
Red, merci de ne pas accusé sans auccun preuve plosible, et régle sa avec ta guilde avant de venir te pleindre ici sa serais gentil, a moins que tu aime passé pour un con.
Se me décoit Fortement venu de la part d'un Sertuen.


Dernière édition par Blood le Mar 4 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:51

B.en a écrit:
Si tu veut mon avis je n'en sais absolument rien. Est tu sûr qu'il n'es pas mort sur des pious ton membre ?

Dans le sens où il a dit "bon on m'a fail perco x)" , où quand je suis arrivé c'était déjà fini et respawn , et que je n'avais pour appui que sa seule parole , j'en doute.

Moskva , un meneur est responsable de la guilde , mais n'a pas à répondre à la place des fautifs lorsqu'ils font des écarts.
Syntaxe ? T'as tellement dû taper sur ton clavier pour défendre ton chéri que deux touches ont dû sauter et ça se voit , prend ton temps pour répondre , ça perd toute crédibilité et la colère est plus que visible.
Message inutile ? Absolument pas , il est utile dans le sens où Ben ne doit pas voir le problème existant à moitié mais bien l problème dans son intégralité , ici le problème est les fraudes de ses membres.
Tu vas pas juger un mec juste pour agression au couteau alors qu'il a ensuite tué par balle non?
Tu vas juger pour le crime dans son intégralité !
M'enfin, je m'égosille , je m'égosille , restez en alliance avec une guilde contenant des tricheurs , qu'est ce que tu veux que je te dise?
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:54

Désolé de te dire ça Blood' , mais la parole d'un membre , aussi récent soit-il , vaut plus à ms yeux que vos gémissements parasites , j'ai été à bonne école avec vous , n'oublie pas.
Les mensonges , les manipulations , la malhonnêteté , tout est bon pour vous pour garder la face chez certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:55

Red' a écrit:
Dans le sens où il a dit "bon on m'a fail perco x)" , où quand je suis arrivé c'était déjà fini et respawn , et que je n'avais pour appui que sa seule parole , j'en doute.

Et bien Merci de t'écrasé et de réglé cela avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:56

Tu cherches tout les moyens possibles pour tailler ma guilde, mais tu as la preuve complète qu'il ne sais rien passé, Bizarre que ton membre vous aies prévenue seulement quand il été en tombe? Ouais j'pense. Il est mort sur des pious comme une merde et il ne l'assume pas. J'peut rien te dire de plus. Alors arrête d'essayer de défendre un mec qui n'arrive même pas à assumé sa propre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kaz c'est moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kaz c'est moche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: