Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
+11
ovidez
Glitch
Biozaroket
Fourbi-killeuse
Fend-back
Death'
Wil-Croc
Zelios
Blood
Skra
Geuf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:16

Nous comptons monté nos pvp 100 mini Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:32

Euh... j'ai fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:34

Totalement contre la venue de Undefined-Jr

au revoir les amis
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:35

Puis pour répondre à fabien "une rétribution en ressources" je ne vois pas pourquoi elle aurait lieu d'être vu que on fera partis de l'alliance et que nous risquerons aussi nos personnages pour prendre/ garder ces territoires ne croyez pas que nous vous laisserons tout faire et profiter de vos conquêtes je pense que ceux qui me connaissent savent que en terme de pvp je ne suis pas celui qui rush en dernier pour ramasser les miettes et que je n'hésite pas à sacrifier des persos pour les autres. Aussi c'est la philosophie que partage ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:41

Ta guilde partage peut être une philosophie positive, en revanche elle partage aussi des membres pas très sympathique.

je suis donc Contre

tu fera un bisous a undef de ma part silteplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:41

Je le sais sa Geuf.
Mais je ne veut pas d'alliance avec des gens qui sont capable de retourné leurs veste quand il sont dans la tourmente.
Et c'est se qu'a fais Undefined-Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:47

Vous savez si vous aviez Undefined dans votre guilde vous ne verrez même pas la différence, il n'est absolument pas actif d'ailleur nous envisageons avec le meuneur de la Poseidon' de faire un grand ménage Undefined serais peut-être une des personnes dont nous allons nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:54

Réglez sa entre vous.
Mais temps qu'il est la, il n'y a aucun chance pour que cela se face.
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:01

Je comprend^^ on va sans doute régler ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:05

Il n'y a pas de sans doute Smile tous ça seras réglé se soir.
A bientôt merci de nous avoir accordé de votre temp.
Et puis bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:29

Wesh,

J'me permet de répondre bien que je ne joue pas actuellement.
Un truc me chagrine, comment vous ( membres des Marchombres ) pouvez "hésiter" voir être daccord à faire une alliance avec une guilde dont Geufeur est membre ? Sans déconner, posez vos couilles sur la table un peu, personne ne l'aime ce mec, et il vient normal proposer son alliance pétée et ça vous fait douter ? C'est quoi de la pitié que vous avez ? Sans déconner, réagissez putain, ce mec c'est un poison. Après on va me dire "Ouais mais y'a pas que lui dans leur guilde". Ok y'a qui d'autre ? Thombien ? WTF ?

Fin bref, j'arrête là ça vaut mieux, peace.


Dernière édition par Biozaroket le Sam 8 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:34

Tous le monde peu changé je me permet juste de dire, ne parle pas au noms de tous les Marchombres.
Et Thombien à peut-être peut de skill mais tous s'apprend si au lieu de se moqué vous lui appreniez a pvp ect ?
Fin voilà moi personnelement je connais mes points faible je sais que je ne suis pas un dieu du pvp, mais en contre partie je me démerde assez bien Pvm. Fin voilà tous sa pour dire ne juge pas sur votre histoire qui est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:35

C'pas parce que toi tu l'aimes pas que tout le monde ne doit pas l'aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:50

je ne sais pas ce que je lui ai fais... enfin bon... Je ne suis peut-être pus un marchombre mais par par ce que j'ai trahis quelqu'un on a toujours pus me faire confiance et je ne pense que Fend en est témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:21

Ce que tu m'as fais ? Que dalle mais t'es un putain de raciste, qui pète plus haut que son cul.

Tout le monde peut changer ? Mdr c'est trop facile mon pote, donc en gros demain je hack toute la guilde, une semaine après je reviens "J'ai changé Very Happy". T'as cru on vivait dans le monde des bisounours ou quoi ?
Et Fabien me sors pas que je suis le seul à ne pas l'aimer stp.
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:39

"Que dalle mais t'es un putain de raciste" MDR si je disais certaines choses rascistes c'était juste sur le ton de l'humour, je ne vais pas étaler ma vie mais en gros je suis dans une situation ou je ne peut l'être c'est comme si j'était un black anti noir quoi... Je pète plus haut que mon cul? C'est ma façon de parler, j'accepte d'apprendre...

" donc en gros demain je hack toute la guilde" j'ai hack qui? arrête bio, ok tu ne me porte pas dans ton coeur mais ne dis pas des choses qui sont fausses, certes je m'exprime mal parfois mais ne dis pas que je suis une personne en qui on ne peut avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:46

Geuf tu avais utilisé un bot déco (on l'avait vu sur un screen), j'ai bien réfléchi à propos de ce bot et même si tu as changé le mal a été fait.
Je suis contre une alliance avec vous.

EDIT : bot agro--> bot déco

(autant pour moi mais bot quand meme !)


Dernière édition par Fourbi-killeuse le Sam 8 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:54

Déjà de 1 c'était pas un bot agro mais un bot déco et de 2 la avalanche l'utilise aussi il y a une de leur vidéo pvm ou on le vois. Ensuite comme le disais Bio je ne suis pas seul dans ma guilde,et enfin je pense que touts les joueurs qui se connaissent ancien marchombres/ amis de longues dates ayant des guildes doivent se réunir en une alliance pour la mise à jour pour la simple et bonne raison que des alliances de quelques guildes ne pourrons survivre, je suis sur la béta la et je vois des "petites alliances" de plus de 35 guildes, si on commence à ne pas accepter une guilde par ce que 1 de ses membres à une fois utilisé un bot pour ne pas se faire rechoper à la fin du combat par le bot agro eh bien votre alliance ne comportera pas grand monde. Ce n'est pas comme si je vous demandais de rentrer en guilde, ou même de faire une alliance comme celle qui sont en place, je vous demande juste de nous accepter pour marcher à vos cotés afin que l'on puisse ma guilde et la votre développer nos pvp et nos pvm certaines guildes qui ne se connaissent pas vont se retrouver en alliance mais ils défenderons leurs prismes ensembles afin de pouvoir survivre. en somme c'est comme si on créais un allignement plus qu'une alliance entre guilde car les alliances à en juger celles de la béta test comporterons plus de 1500 persos. Ce qui est déjà pratiquement le cas avec les grosses guildes pvp du serveur.Croyez-vous que la Nifbou va recruter juste la dizainde de guilde qui la compose? Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:15

Il y a Alliance et Alliance. On est pas obligé de filer des droits fofo de faire des sorties et de partager nos ressources. Cependant avec leur aide on peu espérer tenir une zone. Quand on y pense ils ne peuvent pas réellement nous trahir ou nous atteindre, ils sont la juste pour nous aider. Donc moi je suis Pour. Tant que ça reste avec ce nouveau système pas pour autant qu'ils auront accès à notre partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:20

Vu comme ça je retire disons que je reste neutre (mais seulement vu comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:20

C'est ce que nous proposons depuis le début. On aura sans doute un TS mais des convo privés pour chaque guildes seront aménager. Les partis communes servant à faire un peut de commerce et surtout à organiser les conquêtes/défenses de territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:26

Fend-back a écrit:
C'pas parce que toi tu l'aimes pas que tout le monde ne doit pas l'aimer x)
Il y a un mois, c'était ton pire ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:13

Zelios a écrit:
Fend-back a écrit:
C'pas parce que toi tu l'aimes pas que tout le monde ne doit pas l'aimer x)
Il y a un mois, c'était ton pire ennemi...

Merci Lenny, je pensais que j'étais fou.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:28

Contre Ont veut une bonne alliance , pas 2 ou 3 plow qui nous retarderais dans notre quête.
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:35

Sa serais simpas de rester correct Skr. Okay nous ne sommes peut-être moins fort que vous et alors ? Peut-être que l'on pourrait vous aidez a deffendre et conquérir des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: Diplomatie-
Sauter vers: