Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir

Aller en bas 
+7
Fend-back
Skra
Artemios
Death'
ridicululu
Geuf
Shadows-Texplozz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadows-Texplozz
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:30

Salut a tous bom

Donc voila, le titre dis le principale mais je vais expliqué pourquoi je tien a être en alliance avec vous.
Deja la maj handicape beaucoup les petites guildes qui n'ont pas de grosse alliance et vu que la team a bworky et la zaap se sont réuni
(bien que sa risque de pas durée) ils dominent totalement le serveur.
J'aimerais donc faire alliance avec votre guilde pour évité de se faire totalement dominée.
Je pense que si on arrive a réunir un maximum de guilde assez forte la maj pourrait ne pas être trop désavantageante.
Quand a ma guilde et a la moon on est 5 On a des pl des osa x 6 on s'xp seul on a pas spécialement besoin d'aide de votre part mais je pense qu'évolué ensemble pourait être bénéfique pour nous tous
en Perso??
Pour ma part j'ai cra 165 , cra 155 nini 131 Sacri 127 3 osa 10x sadi 115 et d'autre que je réuperais avant la maj
Crips donc le meneur de la moon a réup son cra 188 avec moi cette semaine ( du lvl 11x a 188)
sinon il a sacri 190 et presque tous les métiés 100 il a prévu de se mettre au pvp donc il va commencé l'up de ses osa
sinon les autre on tous 1 cra ou 2 (békille) et des osa x6

J'aimerais parlé a un des meneur si possible car j'ai des projets pour l'alliance donc si sa dérange pas d'aller sur un ts public (je donne pas mon skype) pour pouvoir mettre au point 2,3 chose. What a Face
Bon bah j'espère a bientôt!!
Bon jeux a tous

PS: excusé l'orthographe je suis pas le meilleurs en dictée x) c'est pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-Texplozz
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:35

J'ai changé d'avi au finale on va dire que c'est moi qui les est hack!!
Enfin bref dommage on aurez été utile ^^ nous!


Dernière édition par Shadows-Texplozz le Mar 11 Juin - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-Texplozz
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:38

D'Ailleurs je savais même pas que pimus était avec vous Razz je l'ai vu en lisant le post de geufeur avec ces pvp lvl 60 x))) chui sur que grace a eux vous allez gerez full 8v8 xD
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:49

Hein? De quoi tu parles? on monte des osas maintenant nous^^ on a pris un engagement on le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-Texplozz
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:00

Ok j'avoue j'ai parlé pour rien la semaine n'est pas fini mais c'était juste pour dire que vos pvp (avant votre engagement) c'était mes mules a tchek Mad
Revenir en haut Aller en bas
ridicululu
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:08

Newhell est dans la place.
Skra, pas d'insultes je te prie.
Juste pour vous dire que je joue avec cette team, groupe. . . appelés sa comme bon vous semble et que effectivement, on ne veut pas s'alliancer Zaap' ou. . Ah c'est la seule alliance? On me dit jamais rien.
J'aurais aimer répondre ici avec mon vrai compte, malheureusement banni par dieu Sam.
Je voulais juste que vous ne tenier pas compte de ce que certains pensent de moi (tuer une mule métier, c'est grave apparemment, battre les autres aux concours de dictée aussi.)

Bref on veut juste trouver une alliance pour pvp, pas pour pvm, on n'aura rien a voir avec vous concernant ce dernier point, vous non plus. Pardonner mon illettré de collègue, j'ai moi même eu du mal à le lire et comme je sais que sur ce fofo beaucoup corrigent les fautes avec une arrogance qui leur es propre, je les prient de s'abstenir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-Texplozz
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:14

C'est pas vrai je sais lire u_u chui ilétré a moitié on va dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:40

C'est un foutoir pas possible ce machin

Stop les doubles posts.

C'est quoi cette histoire de hack, qui est dans ta guilde ?
New si tu es là pour parler de notre 'arrogance' je peux bannir ton deuxième compte, vous venez faire une alliance ou chercher la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
ridicululu
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:46

Celle de certains membres, oui tu peut t'amuser si tu le souhaite , et oui nous venons pour une alliance, j'anticipais juste vos réactions, et qu'au lieu de critiquer l’orthographe, ou mon passé vous votiez de façon objective.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 2:03

Voter pourquoi, dans son post il ne précisait même pas que tu étais dans la guilde, qui plus est c'est quoi cette histoire de hack mentione plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-Texplozz
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 2:06

Bah j'ai pas précisé pasque je ne savais même pas qu'il avait deja était marchombre et j'ai parlé que du meneur de la moon je vais pas vous donné le nom de mes 5 potes alors que je sais même pas si vous les connaissez ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
ridicululu
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 2:07

Car il a reçu plusieurs mp de membres lui parlant de Pimus, ce qui n'es clairement pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 2:08

Et sinon au niveau du hack?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-Texplozz
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 2:13

Pimus a plus de DD
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 5:14

J'ai rien compris au poste ...

Ridicululu je te connait pas pourquoi je t'insulterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:37

C'est Juste que Shadows et New ont volés Julien ( Pimus ) .


Ils lui ont pris tout son élevage qu'il avait mis 3 années consécutives à ne faire que de ça , il ne jouait que pour le plaisir de l'élevage , pas pour tout le reste de Dofus.

Donc en gros il en avait pour 400-600 M de DD , et ils n'ont pas pu résister.

Moi , je suis contre , qu'ils se démerdent , on a pas besoin de Plow comme eux .
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:12

Dégagez vous faites pitiés
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:46

~Alors en gros, New' t'es plus dans la Astre Lunaire, t'es dans la guilde de Shadows, et vous jouez avec la guilde "Moon"
Vous avez hacké Julien (Pimus)? Quand? L'élevage complet? Comment avez-vous eu accès à l'élevage?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:47

Trop d'embrouille.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:50

Laissez quand même ouvert le sujet s'il vous plait, j'aimerais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:13

Cherchez pas c'est la The-time ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:34

Newhell avait accès au compte de Overregarde ( l'éleveur ) , et comme il team avec shadow maintenant , ils se sont servis.

Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:49

Moi je ne suis pas pour être en alliance avec eux et je pense que les autres membres de la Poseidon' seront d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:02

~Ils ont tout pris? Je suis étonné parce que Newhell voit souvent Overr IRL, il est même allé dormir chez lui... je pense qu'il y a une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:48

T'as bien vue la maturité de New avant et après avoir quitté la Marchombres. Si je ne m'abuse New avait déjà hack Over dans le passé, donc vue que Over ne jouai plus il s'est servi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"
» Proposition d'alliance
» Achat pour AA
» Le Défie de Naga
» Une place pour un ninja?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: Diplomatie-
Sauter vers: