Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir

Aller en bas 
+7
Fend-back
Skra
Artemios
Death'
ridicululu
Geuf
Shadows-Texplozz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ridicululu
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:06

Death' a écrit:
T'as bien vue la maturité de New avant et après avoir quitté la Marchombres. Si je ne m'abuse New avait déjà hack Over dans le passé, donc vue que Over ne jouai plus il s'est servi.

Alors voila ce qu'il s'est passer: je jouais avec shadows depuis 3 semaines, c'est là que l'élevage à disparu et que -je comprend tout à fait- tout le monde m'a accusé.
Je me suis expliquer a tout le monde je n'y suis pour rien, je croyais à la base que c'était Kirua, Erf ou Fiice.
Mais il y a une semaine (voire 2 moi je ne joue plus vraiment depuis que je me suis fait hack) Shadows m'a avoué que c'était lui, comment? Je lui ai pas demander je voulais pas d'embrouilles supplémentaires ni le dire a Over il m'aurait saoulé pour que je récupère tout pour Pimus.

Oui je sais je suis quand même coupable aux yeux de vous tous.
Pour te repondre Lenny, non je ne suis plus astre lunaire, ces 2 là m'ayant hack, j'ai essayer de reprendre sans la motivation.
Croyer moi si j'aurais 300 M banque je ne disposerais pas que d'un cra 110 monter en trois semaines.
Pour les curieux, pourquoi je joue toujours avec shadows? Jouer es un grand mot tant je me co souvent.
C'est simple, c'est la seule personne avec qui je joue sh.

Ps: skra, j'avais tuer ta mule métier je crois, et m'était fait traiter de vermine de tuer quelqu'un que je ne connaissait pas, sur le sh. Ou lors je me trompe de personne, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:26

Alliance avec des gens qui s'entre hack toute les semaines hmm ... Intéressante comme offre
Revenir en haut Aller en bas
ridicululu
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2013

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:42

Qui s'est hacker mutuellement dans notre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:12

~Pour l'alliance, c'est un Contre pour moi.
Jeremy connecte toi Skype ou IG quand tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:54

Non assistance à Dragodindes en danger ! Tu es coupable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:41

Oui et il a eu les mdp tout seul , bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:29

Petite rectification il avait plus de 400/600 M de dd xD fin je dis sa je dis rien, en plus ce n'était pas ta mûle à toi qui vendais les DD volé par hazard ? Fin voilà tous sa pour dire que Fabien m'avais clairement dit que c'était ta mûle qui revendais les DD j'ai même essayer de te mp pour en racheté à la demande de Fabien qui voulais les rendre à Pimus/Over Smile.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:47

L'alliance n'est pas Accepté !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir   Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance The Time / Moon pour la maj a venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"
» Proposition d'alliance
» Achat pour AA
» Le Défie de Naga
» Une place pour un ninja?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: Diplomatie-
Sauter vers: