Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exylium, des étoiles dans les yeux

Aller en bas 
+3
Aluyil
Kahlis
Exylium
7 participants
AuteurMessage
Exylium
Noob
Noob
Exylium


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013

Exylium, des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Exylium, des étoiles dans les yeux   Exylium, des étoiles dans les yeux Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:32

Bonjour tout le monde.




Je suis Exylium, un Iop depuis peu, qui souhaiterait intégrer Les Marchombres.




Sur la planète terre



Je vais commencer par me présenter. Moi c'est Florian. Presque 20 ans, et toute mes dents. Je sais lacer deux par deux et compter mes chaussures .... Euh ...
J'ai vécu dans les 4 coins de la France. Maintenant je suis à Avignon, mais je me considère sudiste dans l'âme. 
Je suis en étude de droit, en seconde année. J'ai développé une passion en se qui concerne le droit. 
Ma plus grande passion par dessus tout c'est les voyages. Je suis devenu accro. Je pars deux à trois fois par an, avec mon sac sur le dos, et un reflex à la main.






Le monde des douze ... où ils sont quinze





Revenons à nos bouftons. Exylium est mon personnage principale. Je dispose également d'un Eniripsa qui n'est pas très intéressant a ce jour, mais que je vais devoir certainement monter en priorité pour pouvoir vous rejoindre (deux perso 80 minimum) . Je joue depuis plusieurs années maintenant, je pense avoir commencé a jouer il y a 5 ou 6 ans. J'ai goûté à la bière et au lait de bambou, et j'en suis vite tombé amoureux.Je me suis mis sur SH suite au hack de mon cra 199 et de toute ça pano, tellement déçu que j'ai décider de joué un mode de jeu plus rapide et beaucoup plus "Rock'n Roll". Mon objectif a toujours été de jouer en PvM.
Je suis actuellement 84, et oui c'est pas la classe mais j'ai énormément de détermination et une grande volonté, puis je suis pleins de projets. J'ai repris le serveur héroïque il y maintenant 2 semaines, je suis déjà mort ahah ! et j'ai recommencer aussi tôt, au fond c'est le mode de jeu qui le veut ! A l'époque je joué sur un osa, monté 138 mais cette classe ne m’intéresse absolument plus a ce jour.
C'était au début de la 2.0, cette mise à jour qui a tout changé. Lorsqu'elle est sortie, j'ai beaucoup joué au tout début, puis très vite le rythme s'est inversé. Ce sentiment de "C'était mieux avant" prenait le dessus sur le plaisir. Mes amis ont aussi arrêté de jouer un à un. Un jour ce fut mon tour. 


Nostalgie, quand tu nous tiens ...

Il y a 2 semaines, j'ai eu envie de rejouer. 700 Ogrines, et c'est reparti. Mais j'étais très partagé : Il y a eu beaucoup d'améliorations dans le jeu qui me plaisent : Le Kolizéum, le gros équilibrage des classes, et la réduction de l'impact des CàC, un nouveau continent, de nouveaux stuffs, de nouvelles quêtes ... 
C'est très bien, mais j'ai quand même l'impression d'avoir perdu le plus important même si mon compte en banque est plein a craqué : les gens que je connaissais et qui jouaient à "mon époque". Certains sont encore là de temps en temps, mais je me suis un petit peu retrouvé seul dans mon coin, c'est pour cela que j'aimerai beaucoup rejoindre Les Marchombres, pour vraiment recommencer mon aventure.


Exylium, des étoiles dans les yeux 829116Sanstitre
Happy Halloween !


De la feuille aux étoiles

Mais qu'est-ce que vous gagnez a me recruter ? Et bah, un nouveau membre, pas chiant pour un sous. Je n'ai jamais vraiment besoin d'aide, je passe mes journées en donjon geler pour le moment. Pourtant, pas de soucis pour donner un coup de main. Puis pourquoi ne pas essayé de se mettre a PVP ? autant vous solliciterai une nouvelle vocation cachée au plus profond de mon âme.




Merci d'avoir lu tout ça. J'espère que je vous ai donné envie de m'intégrer dans vos rangs.




Cordialement, 
Exylium.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlis
Boufton
Boufton
Kahlis


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2012

Exylium, des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Exylium, des étoiles dans les yeux   Exylium, des étoiles dans les yeux Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:37

Jolie candidature, tu t'es beaucoup impliqué et c'est sympa à lire !
Pour moi, je n'ai rien d'autre à dire, c'est un "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Exylium, des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Exylium, des étoiles dans les yeux   Exylium, des étoiles dans les yeux Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:11

15 classes, mais 12 dieux Razz 

Sinon pour la candid, j'suis pour mais faut voir comment t'évolues par la suite. 
Si personne n'est contre tu seras à l'essai et si tu survis durant cette période, là on te prendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exylium
Noob
Noob
Exylium


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013

Exylium, des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Exylium, des étoiles dans les yeux   Exylium, des étoiles dans les yeux Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:20

ça marche, j'attend les réponses avec impatience  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Exylium, des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Exylium, des étoiles dans les yeux   Exylium, des étoiles dans les yeux Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:42

J'suis Pour une période d'essai , afin de voir ce que tu vaux sur la durée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Exylium, des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Exylium, des étoiles dans les yeux   Exylium, des étoiles dans les yeux Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Exylium, des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Exylium, des étoiles dans les yeux   Exylium, des étoiles dans les yeux Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Exylium, des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Exylium, des étoiles dans les yeux   Exylium, des étoiles dans les yeux Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:55

Très jolie candid, dommage que j'ai la flemme de lire. Mais bon c'était sans compter sur l'optimisation incroyable de Florian qui a réussi a synthétiser toute sa candid dans le titre.
Rien que pour ça tu mérites une période d'essai. Cependant je suis curieux de voir comment tu va faire évoluer ton iop pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exylium, des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Exylium, des étoiles dans les yeux   Exylium, des étoiles dans les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exylium, des étoiles dans les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]
» invitation et acceptation dans la guilde les marchombres
» Recrutement dans votre guilde
» Fourbi dans tous ses états
» Recrutement dans votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: