Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement dans votre guilde :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nigas-Invok
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2013

Recrutement dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Recrutement dans votre guilde :)   Recrutement dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:44

cat Bonjour, je vous présente ma candidature.

Un jour de jouiller, de l'an 625, un disciple d'osamodas naquis sous le nom de Nigas-invok vers la petite ville de Chevreuse! . Aujourd'hui, le disciple d'osamodas est de cercle 48,il a choisi la voie de la vitalité , avec des équipements classiques . De caractère sympathique, il aura tendance à attaquer les brakmariens. Il possède un seul métier: le tailleur .



Je suis entièrement autonomes en kama comme en xp, même si j’aime beaucoup aider les gens, je touche à tout, de la collection d’émotes, en passant par le krosmaster ! Je requiers juste parfois un coup de main quand j’ai besoin de refaire un des donjons de base, je l’ai est tous fait, mais qui n’a jamais besoin d’une coiffe de bouftou royale ? ^^




Mais parlons irl, il s'appelle Noah, du signe du Crustocrail (21 junisdor-21jouiller)il a récemment atteint 16ans.Il ne passe pas sa vie sur le jeu, disons à partir de 20h45 le soir jusqu'à 22h en semaine scolaire et tout le weekend, et tous les jours en vacances. Que dire de plus? Il aime les éléphants rose et a horreur des papillons! Sa couleur préférée est le bleu


Ses motivations pour rejoindre Marchombre? Une envie de joueurs matures, ne pratiquant pas le langage bwork et autres langages primitifs inventés par les astrubiens ! Ainsi qu'une certaine entraide entre joueur, changeant des guildes que je nomme: garage a mules! De plus, touchant a beaucoup de facette du jeu(emotes, krosmaster etc…) et jouant depuis 5ans(donc bonne connaissance des nouveautés, des ajouts, des astuces et tutoriels), je pensent avoir beaucoup à vous apporter, si ce n’est seulement qu’en connaissance, ou encore en ambiance ou entraide J

IG, j'aime bien "farmer"a teinela, bonta voir village, faire des donjons de temps en temps,...


Veuillez m'excuser du manque d'originalités mais tout le monde n'a pas les mêmes imaginations, ni les mêmes qualités informatiques :/
Merci de lire cette candidature, et bonnes délibérations a
mon sujet.

Cordialement, Nigas-invok . Trollchat
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Recrutement dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :)   Recrutement dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:52

Belle candidature, mais tu n'a de loin pas le niveaux et l’expérience de demander.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Recrutement dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :)   Recrutement dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:58

Merci de relire les pré-réquis avant de faire une candidature.

Désolé pour la perte de temps , mais ton profil ne correspond pas à celui que nous recherchons.

Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Recrutement dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :)   Recrutement dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:23

~Il à l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Recrutement dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :)   Recrutement dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:24

Contre. Stop accepter n'importe qui maintenant sinon on va jamais avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde :)   Recrutement dans votre guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans votre guilde
» Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]
» invitation et acceptation dans la guilde les marchombres
» demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"
» Exylium, des étoiles dans les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: