Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"

Aller en bas 
+4
Fend-back
geufeur
Biozaroket
Guserte
8 participants

Candidature
Pour
demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Vote_lcap0%demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Vote_lcap100%demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guserte
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Verviers

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:21

Bonjour,

c'est pour etre recruté dans votre guilde.

Je vais etre franc je voulais allez dans la Last order mais on ne m'a malheureusement pas accepté car j'ai fais une présentation très mauvaise.Sad

Je n'ai pas l'age requis malheureusement mais peut etre ferriez-vous une exeption pour moi.(j'ai 13 ans et je suis assez mature pour mon age)

Mon expérience:J'ai été dans la Bibi's family,car je connaissait bien le meneur (un ami de mon frère)Very Happy

J'ai eu de la chance car quand j'ai commencé mon frère arrêtait au moment ou je commençait donc j'ai repris son compte lvl 200,199,199,198,194.C'est perso pvm.

il avait 6 compte:1pvm hl,1pvm lvl 70 pour rat (yop air 8 pa) sur chaque compte et 3 pvp.1ange,1brak,1 neutre.

Comme je debutais mon frère et son ami m'ont aidé pour progresser vitte.

Jusqu'a ce que la bibi's family soit banni ainsi que tous les membres.Sadaffraid

J'ai recommencer après une periode d'arrêt (2 ans).

J'ai réup 5 perso lvl 1**. (sur le meme compte).Mais malheureusement je me suis fait hacké par mon ancien meilleur ami.Evil or Very Mad

J'ai recommencé il y a peu (2-3 mois).j'ai pvp pour me refaire une banque.

j'ai 1 seul compte avec 4 perso:

comme pvm:sacri eau lvl 50,yop air lvl 50,cra feu lvl 50,(j'uperai d'autre perso quand mes 3 perso seront lvl 100)

comme mule métier:sadi lvl 45 (alchi60,boualnger et paysan 100).

maintenant je vais vous parlez de moi,dans la vie:

Je suis un jeune homme de 13 ans(aymeric),je suis facile à vivre,j'ai beaucoup de répartie,je fais de mon mieux pour me connecté le plus souvent sur dofus mais pour moi mon avenir professionelle est plus important.Je suis connecté environ 4h pendant la semaine et le week-end environ 13h.Je suis belge de verviers (dans la province de liège).J'ai un frère de 18 ans qui etudie pour etre physicien.

Je ne ralle jamais,je reste poli dans toute circonstance.

Points forts:mon mentale,mon expérience,ma concentration.

Points faibles:mon écriture,mon PC assez lent.

Ce que j'aime dans DOFUS.

j'aime que ce serveur car j'aime la sensation qu'on a quand un combat est serré.

J'aime toute sorte de musique mais avec une préfférence pour le métal ou le rap.

Ce que j'attend de vous est simple:

une bonne ambiance,des propos sincères,de l'entraide si je suis dans une mauvaise période,de l'écoute attentive,créé une amitier.

Mes ambitions sont simple aussi:

Devenir un des meilleur joueur pvm du serveur et progresser avec toute notre petite guilde.Very Happy

Pourquoi cette guilde?

Pasque un membre de la Last Order m'a conseiller votre guilde.

Si je suis accepté et que je me sens bien dedans je resterai jusqu'au bout dans la guilde.

Mes amis à qui je fais TOTALEMENT CONFIANCE dans le serveur éroique:

ninou,kriss,kyzom,gilbert.

Je conclus sur ce point.

En espérant une réponse pausitive je vous prie chère membres d'agréer l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

Bon jeu à tous et merci d'avoir lu ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:07

Wesh,

Contre pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Guserte
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Verviers

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:09

ok. merci d'avoir répondu. serait-il possible que tu argumente ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:40

Trop jeune, la présentation de la candid' est inexistante etc..
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:49

"J'aime toute sorte de musique mais avec une préfférence pour le métal ou le rap" Un mec qui écoute du métal et du rap ne devrais pas exister...

"Points forts: mon expérience" j'ai ris^^

"mais pour moi mon avenir professionelle est plus important" Sisi t'a 13 ans je suis sur que tu ne sais pas ce que tu veux faire plus tard...

et enfin:
"j'aime que ce serveur car j'aime la sensation qu'on a quand un combat est serré."
moi parler français bien moi être professeur après études.

Bon tu est trop jeune, tu n'a qu'un seul compte, et tu m'a l'aire bien bien immature par conséquent... euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.NON
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:57

Si nos collègues ne t'ont pas pris, ce n'est pas pour rien.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Guserte
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Verviers

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:33

ok merci aurevoir. j'ai perdu 1h a faire ma candidature et vous dites que du truc negatif ça m'enerve un peu --'
Revenir en haut Aller en bas
Guserte
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Verviers

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:35

et vos remarque ne sont pas constructive... mais bon j'accepte votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:08

Moi je le trouve sympa, au pur on voit pendant la période d'essai.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:17

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:24

Déjà, tu n'as pas l'âge requis : on a pas fait d'exceptions pour l'instant et je ne pense pas qu'on la fera pour toi.
Par ailleurs, tu stagnes au niveau 50, le lvl minimum est de 70 si tu avais parcouru un peu plus le forum avant de postuler.

En outre, ta candidature n'est pas agréable à lire et on s'y perd quelques fois.

Je comprends pas pourquoi tu montes 4 personnages 50 sur le même compte au lieu de te concentrer sur un seul. Tu ne peux pas faire de combats avec les 4 à la fois alors à quoi bon ? Perte de temps.

Bref, je reste sur mon Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:32

il y a pas de niveaux mini aux dernières nouvelles Fend :/
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:59

Revenir en haut Aller en bas
Ezode
Sanglier
Sanglier
Ezode


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Seine-St-Denis

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:19

La bibiss est une guilde de tricheur et tu en faisait partit ? Cela veut dire que tu est pour la triche?
Revenir en haut Aller en bas
Nickel
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:14

Juste pour savoir tu as repris les comptes de ton frère Les noms des personnages sont ? Tu avais une pvm 200 mais tu stagne au lvl 50, c'est un peu dur à croire ?

Nickel'
Revenir en haut Aller en bas
Guserte
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Verviers

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:28

Ezode,

Moi,je vous l'avoue j'étais un membre qui trichais mais après le banniement de toutes la guilde.J'ai joué a dofus sans transgresser une règle.

Nickel,

J'étais un des trésoriers,je me rapelle plus trop bien du nom c'étais un nom assez long et assez malorthographier. (en plus 2-3 ans que je me suis fais bannir donc c'est vieux et j'ai apeine jouer quelque mois)

Death',

merci pour ton votte je le trouve très judicieux ;D

Meneur,

ok,pourrais-tu aproffondire ton choix?Si tu as 14 ans je pense qu'à 1 ans prêt ça ne change pas beaucoup Wink.

PS:je compte réup mes peros lvl 100 mais vu que je joue plus qu'avec 1 seul compte c'est un peu dure et je dois de l'argent à un ami donc je fais beaucoup d'heures avec mon metier pour le moment. Soite je vend ma maison a pris casser soite je travail avec mon métier... j'ai choisi et je pense que vous pouvez comprendre vu que je me suis fait hacké il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:25

Contre finalement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Guserte
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Verviers

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:32

ok c'est dommage Smile fin toute façon je m'y attendais déjà la last order faisait confiance a personne sans meme les connaitre donc ici ça aurait été pareil Smile bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:02

Adieu. Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"   demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour venir dans la guilde "lesmarchombres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement dans votre guilde
» Recrutement dans votre guilde :)
» invitation et acceptation dans la guilde les marchombres
» Bonjour,c'est pour intégré la guilde.Fin si ma postulation vous plait =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: