Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candiature Inspi-cra

Aller en bas 
+10
jon/alicelalapine
Fend-back
Need-time
newhell
Mastralis
Overregarde
Red'
Kirua
Naellax
Inspi-cra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Candidature
Pour
Candiature Inspi-cra - Page 2 Vote_lcap58%Candiature Inspi-cra - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Neutre à pour
Candiature Inspi-cra - Page 2 Vote_lcap0%Candiature Inspi-cra - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candiature Inspi-cra - Page 2 Vote_lcap8%Candiature Inspi-cra - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre à contre
Candiature Inspi-cra - Page 2 Vote_lcap0%Candiature Inspi-cra - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candiature Inspi-cra - Page 2 Vote_lcap33%Candiature Inspi-cra - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:29

Les Epilogue sont uniquement les perso pvp des EF, Ce sont les même joueurs, sa ne change que le type de jeu entre les deux guildes. Comme je l'ai répété précédemment, je n'ai pas la majorité et ils ne veulent pas de mineur ( en rapport aux IRL ). Tout simplement Smile
Mon pseudo et celui de mon crâ Inspiration-xx
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:19

Tu dis de belles bêtises, beaucoup de joueurs ont été recruté chez Epilogue sans être EF et presque un tiers n'avait pas 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:53

J'aime pas lire des textes tapons comme celui-la...Il faut un texte structuré donc peu importe ce qu'il y a dedans, je prend pas le temps de lire et je met un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:40

Sa peut paraître plausible mais sache que la épilogue tourne depuis un certains moment, ils ont subits des problèmes en interne et je t'assure qu'ils spécifient le recrutement via le site des EF avec les conditions des EF, Epilogue n'est que la part du pvp de leur guilde, je pense que j'arriverais pas à te l'expliquer autrement, je connais pas le reste ( je n'y suis pas rentré )
--> Parle à un mur (a)


Thombien, j'ai spécifié que j'étais pas un bon pour la mise en page, sincèrement, si toutes les personnes postaient comme je le fais, d'après ton raisonnement, en deux points, premièrement personne ne susciterais un intérêt à lire les textes présenté, et secondement, personne ne ferait partis de la guilde. Je dit bien SI tout le monde postais comme moi.
Je trouve pour ma part que c'est un peu brute de pomme de critiquer ma candid alors que tu ne l'a même pas lu No
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:59

Le pvp EF se situe chez Epilogue oui (quoi que) mais à l'inverses les Epiloguiens sont loin d'être tous EF. Oui y a eu des problèmes internes tout le monde le sait. D'ailleurs pourquoi tu ne retente pas ta chance ?

"je pense que j'arriverais pas à te l'expliquer autrement, je connais pas le reste ( je n'y suis pas rentré )"

Maintenant tu sais.

"--> Parle à un mur (a)"

Même pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:23

J'ai déjà échoué une fois et faut que j'attende 1 an et demi pour peut-être postuler...

Je pense largement avoir le temps, néanmoins j'ai pas suivis toutes les actualités des guildes ici donc je ne peux

rien dire de plus sur les EF/Épilogue, mais je spécifie que c'est du passé, on est dans le présent ici et j'essaye tant

bien que mal de trouver peut être ma place parmi vous !

"Maintenant tu sais." Merci pour le coup de patte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:29

Un an et demi ? C'est une absurdité tu peux retenter maintenant. Donc je repose ma question, pourquoi chez les marchombres plutôt que Epilogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:42

Je vais pas tenter de recommencer chez eux, et ils sont plus sur le pvp mais bannissant la triche.
Je préfère de loin le pvm et j'ai plus à apporter ici que chez eux Smile

Tout simplement, on dirait que je suis en garde à vue avec vous, c'est tout de même flippant !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:53

Pourquoi tu mange des chips plutôt que des curlys?

Pourquoi tu bois du Coca plutôt que du Fanta?

Faut arrêter peut-être nan? oO

Et Thombien, je t'es déja vu mettre des pour là ou nous mettions tous contre, tes explications tiennent pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

Pour même si je suis d'accord avec jon cheri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:16

Chaque guilde a son boulet, je te présente Thombien Smile

Et oui, la paranoïa mène a te faire interroger a tout bout de champs.

Tu mets le dentifrice avant ou après avoir mouillé ta brosse à dent ? Ou alors tu ne la mouilles pas ?
Ou peut-être tu ne te laves pas les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:18

HAHAHA, je suis un bon zombi geek's comme il se doit, je ne me lave donc pas les dents, sa risquerais de gâcher la viande frâiche ! ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:55

Contrairement à ce que certains semblent croire si je lui pose autant de questions c'est évidement qu'en tant que meneur d'Epilogue je sais exactement comment se passe le recrutement et le fait qu'ils disent de telles con***** et que j'ai retrouvé nulle trace de sa candid me font devenir très méfiant.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Need-time
General
Need-time


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy !

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:08

J'ai jouai dans Puissance avec Mohican et chez Les massacreurs , la guilde a Final
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:21

La candidature me fait dire Pour les réponses douteuse aux questions de Jon plutôt Contre.

Je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:49

Mohican ! Un bel osa, le meilleur doit-je dire Wink. Vainqueur du goulta II avec la team à Kisu/Cac-carm/baal'
Je ne connaissais pas bien les massacreurs, tu doit bien jouer si tu viens de la Puissance, sa me fait plaisir de voir un ancien de Rykke Smile

Jon ? Tu t'amuse à quoi ? Au poker je suppose, le meneur des Epilogue est à la base le meneur des EF c'est à dire zetiiii. Après que tu sois impliqué dans cette guilde, peut être, je ne connais rien de toi et moi tu connaît mon parcours certes, mais il me semble que tu parle au nom de zetiii là ? Cest à dire que tu es zetiiii ?!
Il me semble que tu tiens aussi les site des EF ?

"L’aventure d’Epilogue se poursuit donc, et prochainement nous allons annoncer une réforme des critères de recrutement."

Et pas dit donc ?! Tu tiens actuellement 3 guilde ?! comment fait-tu ? Ta vie IRL ? Pgm ?
Tu te moque de moi depuis le début ou quoi ? Je viens chercher de la gratitude, évoluer avec un guilde sans triche ? et je me retrouve avec un menteur borné ? Je ne comprends pas là !!!!

J'aime pas ça du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:05

Veuillez pardonne mon énervement, et mes fautes d'orthographe, mais j'ai bien besoin qu'on m'explique à quoi vous jouer pour un simple passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:24

Ne t'excuse pas, c'est compréhensible.

Apparemment, les paranos d'la guilde n'veulent pas d'toi, pourquoi ? Parceque il suffit qu'il y ait 2 lettres, E et F pour qu'ILS doutent sur ta sincérité.

Tu m'as l'air quelqu'un d'bien donc tu as mon POUR.

Ps : Dès le début, j't'ai dis que le recrutement dans cette guilde est bidon à tout à revoir.
Et même si on se connait pas, ça me plairait de te conaitre IG.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35

Tu as parlé d'Epilogue, en tant que membre il est normal que je soit curieux et que je te pose qlq questions. Après il apparaît qu'il y a aucune candidature à ton nom et que tu dis nawak à son propos. Normal que j'ai des doutes, des mito/trahisons j'en ai vu des dizaines et j'ai été assez longtemps sur le ts des FY/stigma pour savoir que sur ce serveur la survie s'accompagne d'une bonne dose de méfiance. Si Muchus te fait confiance cash direct c'est son pb une candid est pour ma part très loin de me convaincre et après notre conversation il apparaît que je ne veux pas de toi dans la guilde.

En plus bien que logique etc j'ai l'impression que tu t'enflamme direct ça me renforce dans mon avis. Tu dis que je me prend pour Zeti ? mais wtf tu ne sais rien d'Epilogue crois tu réellement qu'il n'y ait qu'un seul meneur ? Bah non y en a plusieurs Zeti en fait partie et c'est un peu le "Big Boss" mais je suis également un meneur. La prochaine fois au lieu de remettre mes propos en doute renseigne toi un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:42

Merci pour le soutien muchus, je me ferrais un plaisir de te connaitre IG ! Razz

Jon, je te donne surement raison , mais pour moi s'étais zetiiii le meneur, enfin bref, je ne sais comment sa s'organise et j'espère pouvoir fermer cette parenthèse sur mon pc et essayer de regarder devant ! Et je te prie d'en faire autant, il n'y a pas de répartie à cet inverse.

Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:50

Libre à toi de regarder la candide, mais je te rappelle que j'ai posté chez les EF et non pas chez épilogue, on m'aurait redirigé vers Epilogue si javais eu 18 ans, je m'obstine à dire la même chose et bien si tu veux pas de moi dans cette guilde, sa ne me pose aucun problème, pour ma part j'espère trouver des membres compétents pour compléter une team sur le Sh, d'aider la guilde pour les raisons demandées, m'amuser, faire la rencontre de personnes plaisantes qu'il se trouvent dans la guilde et qui me soutiennent tant bien que mal ( Mucchus ) et BASTA! C'est un jeu ou une mise à mort ? A méditer.
J'ai bien 10 personnes sans mentir qui peuvent soutenir que je fraude pas ni conneries de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:44

Finalement, contre.

Pourquoi? Simplement car tu t'enflamme pour rien, et tu débite des phrases pleines de conneries sans te relire, sous le coup de l'énervement peut-être?

Ta mentalité sur la candid me paraissait bonne, mais après lectures de tes réponses, je pense que ta mentalité n'est pas si top au final.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:09

Inspi-cra a écrit:

J'ai bien 10 personnes sans mentir qui peuvent soutenir que je fraude pas ni conneries de ce genre !
Moi y'a mon chien il peut te garantir que je suis pas un arnaqueur héhé et il n'a qu'une parole =)
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:48

C'est moi ou on se détourne gravement du but initial de la candid' ?

Faut pas s'burner total , le calme c'est bénéf' aux âmes sous caféine.

Si on pouvait rester sur la candid' , vous seriez mignons mignons.

S'énerver pour des questions ne mène nulle part , ou peut-être à un refus certain , je doute que Jon ait l'intelligence requise mais tu penses pas qu'il cherchait peut-être à mettre ta patience à l'épreuve afin de voir si tu es vraiment "calme" ?

Sa tourne en gros bordel cette candid' , si vous pouviez vous reprendre , je vous signale que tous ici présents on représente les March' (bon moi SBS et March' x) ) , et c'est notre forum , pas un bazar à flood :

Thombien , faut que tu commences à mûrir , ce type prend la peine de faire une candid' , toi tu votes contre sans lire sous prétexte que c'est trop mal agencé à ton goût ? Abstiens toi dans ce cas.

Inspi , contrôle tes pulsions , pas d'énervement , fais nous un sourire banane.

Jon , l'interrogatoire c'est IG pas ici , à toi tout seul tu dois monopoliser deux pages de la candid' , Skype et Ts existent pour ce genre de questions , je comprend ta réaction mon p'tit loup mais voilà quoi ZÉNITUDE WSH WSH.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:13

Je pense que savoir si l'on recrute un mec louche ou qui s'invente un "prestigieux passé" avec tentative de recrutement EF concerne tout la guilde. Içi c'est sa candid' toutes les questions que j'ai posé étaient en rapport avec mon futur avis sur lui.

Tkt je suis zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Inspi-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Inspi-cra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: