Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candiature Inspi-cra

Aller en bas 
+10
jon/alicelalapine
Fend-back
Need-time
newhell
Mastralis
Overregarde
Red'
Kirua
Naellax
Inspi-cra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Candidature
Pour
Candiature Inspi-cra - Page 3 Vote_lcap58%Candiature Inspi-cra - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Neutre à pour
Candiature Inspi-cra - Page 3 Vote_lcap0%Candiature Inspi-cra - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candiature Inspi-cra - Page 3 Vote_lcap8%Candiature Inspi-cra - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre à contre
Candiature Inspi-cra - Page 3 Vote_lcap0%Candiature Inspi-cra - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candiature Inspi-cra - Page 3 Vote_lcap33%Candiature Inspi-cra - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:46

Je descends ma pulsion sans problème. Je suis désolé si sa attire autre chose que des avis sur la candide et non pas pour un passé.

A quoi sa sert de passer un bon moment à écrire, formuler, ( essayer tout du moins ) pour se faire allumer sur chaque truk qui plaît pas à un, à l'autre !

Je répète, je trouve ça flippant ! Si sa vous met tous la pression, j'aurais du éviter de postuler, enfin bon c'est fait.

Mon "prestigieux passé", je t'envoie les screens que tu veux coco.
Il y à "louche" et louche, si simplement une phrase d'un texte de 60 lignes te fait peur, tu doit flipper pour rien alors ? J'ai ton futur avis de Contre et c'est tout Smile

J'ai deux questions que vois-ci : - Comment être dans l'ombre des EF si ont a passé à recommencer 3 teams sur les serv' officiels ? Smile. J'en suis pas capable ^^

- Comment vous fetes pour refuser admettre qqu, je comprends pas trop comment sa se finalise ?, je sais je suis un peu long à la détente Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:29

Sinon les questions réthoriques on s'en fou clairement.

Se qui me soule c'est que quand Jon a posé sa candid dans la guilde j'ai pété un cable pour pas l'avoir, Sam en a fais qu'a ça tête et au final c'est moi qui me suis trompé, et pourtant tout le monde pourra dire que je leur est bien cassé les noix de soja à cause de la Epilogue.

Maintenant Si il suffit que "Jon" pousse un coup de guelle afin que tout le monde passe du pour au contre simplement parce qu'il est un très bon ami de Sam, je ne voit pas l'utilité de voté u_u.

ON EST LA POUR JUGER UNE CANDIDATURE! Moi dans mon passé j'ai chié sur des capots de voitures, j'ai coucher des gens a l'alcool, au bédot, etc... Et c'est pas pour autent qu'on me rejette...

Jon tu m'as clairement dit que le passé est le passé Wink tu t'en souviens j'espere! Fin bon usage de mon post.

Amicalement, nae'
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:37

Je l'ai, au début, jugé sur sa candid, j'ai mis un pour, ensuite j'ai lu ces réponses, et j'ai pu constater qu'il manquait vraiment de maturité.

Je n'en dirais pas plus, au risque de me dire que je flood
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:08

Inspi tu veux savoir comment se passe le recrutement, comment admettre ou refuser qqun ? Pour ma part cela se fait uniquement au feeling. Je ne te sens pas désolé c'est ainsi. Ptet jme trompe mais c'est comme ça.

Nae j’espère que tu sais que je ne veux influer aucunement sur le choix des membres et je pousse pas un coup de gueule ^^ je pose juste qlq questions et j'en tire une ccl.... négative x).
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:12

Dac merci pour l'infos Smile, si je suis accepté tu vas devoir me supporter é_è xD, et tu changeras d'avis.
Mais peut-être pas hein x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:36

Inspi-cra a écrit:
Dac merci pour l'infos Smile, si je suis accepté tu vas devoir me supporter é_è xD, et tu changeras d'avis.
Mais peut-être pas hein x)




On peut dire qu'il est motivé à intégrer la guilde alors que vous l'avez bien fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:36

Je suis toujours motivé! tant qu'il y a du RP, et des femmes il y a de l’espoir Very Happy
Je suis ici, pour y rester pas pour partir, à moin qu'un élément majeur en prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:54

Inspi-cra a écrit:
Je suis toujours motivé! tant qu'il y a du RP, et des femmes il y a de l’espoir Very Happy
Je suis ici, pour y rester pas pour partir, à moin qu'un élément majeur en prouve le contraire.

Quelques membres nous on dit sa, quelques membres ne sont jamais revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:04

Oui mais, on est pas tous pareils, je suis toujours dans le Chronicles II alors que c'est ma toute première guilde, hélas sans aucune présence de vie :/. Donc, tenir une guilde sa fait partis de mon quotidien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:14

Tu insinues qu'il n'est pas motivé ?
Ca fait combien de jour qu'il attend, qu'il rep' aux questions ?


Enfin, bientôt quand j'serai plus des Marchombres, ça ne sera plus mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:27

Non, je continue le troll lancé plus haut x)

T'insinue quoi Ju'?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatine
Boufton
Boufton
Scarlatine


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:03

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:42

Muchus a écrit:
Tu insinues qu'il n'est pas motivé ?
Ca fait combien de jour qu'il attend, qu'il rep' aux questions ?


Enfin, bientôt quand j'serai plus des Marchombres, ça ne sera plus mon affaire.

C'est quoi ton problème Muchus ? Au lieu d'hurler de flood et de troll tu peux nous dire ce qui ne va pas ? Chacun donne son avis tu as la rage car j'ai refusé Julien, désolé mais c'est pas moi qui est mis un contre. Quand tu ne seras plus marchombre ? Tu insinue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lambdaa
Riziculteur
Lambdaa


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi (¤)_(¤)

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:08

Bonsoir/ Coucouille à toi!

Je vois déjà des "Olah!" insinuant "Il est encore vivant sur le forum lui?" => "Nié laissez moi"

Bref, Vu que t'as candid à l'air de faire polémique au sein de notre Merveilleuse [*sors sa trompette*] guilde, je suis venue voir ce qui s'y tramait!

Franchement, ta candid me plaît. Ton caractère me plaît.
Les autres pélos te disent que tu t'enflamme trop vite, pour ma part c'est tout à ton honneur de rétorquer de la sorte lorsque l'on vient te pincer. T'as du caractère, tu te laisse pas marcher sur les pieds, tu me plaît mino!

Pour ce qui est du contenu de la candid, il est vrai qu'il y a beaucoup de passer, ce qui n'est pas une mauvaise chose, rassure toi, contrairement à ce que disent certains. Après on demande de mettre tes motivations, tes projets futurs, ce que tu compte faire demain au réveil, quel plat tu vas manger à midi, un samedi, steak purée?
Humpf, mais je m'égare, t'as quand même une certaine répartie, les réponses disant que tu fais trop de fautes d'ortho'.. Bon.. *regarde son coéquipier* je ne m'attarderais pas sur le sujet! x)

'fin bon voilà j'aimerais bien prendre contact avec toi, si tu le désire => Mp Lambdaa Je suis co 20h/24 sauf demain, pas de chanche! Mais vers 20h30 je devrais être là Wink

Cordialement, Popey, le farmeur Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Lambdaa
Riziculteur
Lambdaa


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi (¤)_(¤)

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:15

Hi! Mille excuses, avec tout ça.. J'ai même pas marqué que tu avais mon[b] POUR![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:22

Entendu, je te contacte si je peux,à l'heure prévue. Y'en a qui bosse encore le samedi No pendant que vous caressez le CM, pour lui faucher son tutu hein U_u" * Rage*
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:25

Scarlatine, pourrais-tu développer un peu ? que je comprenne ce qui te tracasse ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:46

Un membre n'a pas à détaillé forcément son vote .

La candid' tourne en gros caca-règlement de compte , ceux qui n'ont pas voté veuillez le faire qu'on puisse clore le débat et l'accepter ou pas (7 Pour et 4Contre , 1 Neutre actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:51

Death' a écrit:
Muchus a écrit:
Tu insinues qu'il n'est pas motivé ?
Ca fait combien de jour qu'il attend, qu'il rep' aux questions ?


Enfin, bientôt quand j'serai plus des Marchombres, ça ne sera plus mon affaire.

C'est quoi ton problème Muchus ? Au lieu d'hurler de flood et de troll tu peux nous dire ce qui ne va pas ? Chacun donne son avis tu as la rage car j'ai refusé Julien, désolé mais c'est pas moi qui est mis un contre. Quand tu ne seras plus marchombre ? Tu insinue quoi.

Un jour, tu sauras qui est qui. Moi c'est Julien.


Mais comme dis Red, le sujet n'est pas là. Et je plains Inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:16

oui je voulais dire Arthur. Enfin bref osef, mais je n'accepterais pas que tu rabaisse la guilde et notre recrutement qui a 'tout a revoir' en public.
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:36


Oui mais j'ai pas envie que sa soit à cause de ma candidature, que la guilde, parte en live pour ça... !
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:53

4 Contre je ne peux pas t'accepter. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Inspi-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Inspi-cra
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: