Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fourbi-killeuse

Aller en bas 
+9
Red'
Manolii
Varkray
Shoot-It
Naellax
jon/alicelalapine
newhell
fedraline
Fourbi-killeuse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

RECRUTEMENT
Pour
Candidature de Fourbi-killeuse  Vote_lcap43%Candidature de Fourbi-killeuse  Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Neutre
Candidature de Fourbi-killeuse  Vote_lcap43%Candidature de Fourbi-killeuse  Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
Candidature de Fourbi-killeuse  Vote_lcap14%Candidature de Fourbi-killeuse  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:08

Bonjour/Bonsoir, mesdames, mesdemoiselles, messieurs et autres créatures vivants sur ce forum!

Je me présente, je m'appelle Julien j'ai 16 ans (née le 31/10/1995), je vis dans le 92 dans la sympathique ville dont je ne citerai pas le nom mais qui commence par "G" et qui finie par "arches".
Dans la vraie vie (Si si, il y a une vie en dehors de Dofus !) je vais dans un lycée où j'occupe le rôle d'élève (en Terminal S pour ceux que ça intéresse).
Je suis sur le jeu depuis 6/7ans et sur Héroïque depuis la sortie du serveur (tout en faisant quelques petites poses par moment).
Sur Hecate j'ai un cra 200 et quelques petites mules mais je ne suis plus un adepte des serveurs normaux c'est pourquoi je suis venus sur le serveur Héroïque.

Au niveau de mes personnages sur le serveur héroïque:

-Fourbi-killeuse, Sadida niveau 80 orienté terre/invocs
-Icome-back, Sram terre niveau 73 (qui ne sert d'ailleurs pas à grand chose pour le moment mais vivement son niveau 90 !)

Mon sram a déjà une guilde : Harmonia, qui lui convient parfaitement.

Au niveau des métiers je n'ai rien de très original à apporter, j'ai un tailleur niveau 68 (pour le moment !) sinon ça s'arrête là.

Je ne suis pas un fan de pvp (loin de là même) ! Si je suis venu sur le serveur Héroïque c'est pour faire ce que j'aime dans dofus c'est à dire :
-Dropper !!!!!!!
-Pouvoir monter n'importe quel race à toute vitesse !
-Faire du pvm contre des monstres que je n'ai plus l'habitude de fréquenter (à cause de mon haut niveau sur les serveurs classiques)!

Pourquoi avoir choisi les Marchombres ?

La raison est assez simple, ma sadie est niveau 80 depuis quelques jours et j'aimerai bien tapper sur plus de monstres, le problème c'est qu'il faut (le plus souvent) une équipe ayant un niveau assez conséquant. J'espère trouver dans la guilde des Marchombres des personnes pouvant m'aider à réaliser cela.

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde :
-Une bonne ambiance (qui est surement déjà présente !)
-Ma bonne humeur
-Mes inévitables blagues pourries dont j'ai le secret Wink

Quelques défauts :
-Je suis radin (alors que j'ai tout l'argent dont j'ai besoin)
-Je fais des blagues qui sont parfois vraiment nulles
-Tous les autre défauts que je n'ai pas su mettre (dont : la modestie n'est pas mon fort)

Ma présentation est terminée,j'espère n'avoir rien oublié et ne pas avoir fais trop de fautes. N'hésitez pas à me poser tout plein de question, je remercie tous ceux et celles qui m'ont lu et je salue tous les membres du fofo sans exception !
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:31

Bonsoir à toi fourbi-killeuse ! (j'ai cru que tu étais une fille zut...)
Et bien, je vois que tu apprécies la qualité de notre guilde (héhé). Je te rassure, il n'y a vraiment pas beaucoup de fautes et puis bon on ne va pas te pénaliser pour ca (Enfin sauf si c'est incompréhensible)

J'ai bien envie de te décerner mon pour =)
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:38

Bisounoursette a parler T_T


Dernière édition par newhell le Jeu 5 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:40

"Mon sram a déjà une guilde : Harmonia, qui lui convient parfaitement."

Tu peux développer ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

Totalement la même pensée que JON, j'attend ta réponse à sa question et aux miennes:



Que peut tu nous apporter au sein de la guilde?

Serais tu prêt à guilder tes deux persos pour nous ?

Et surtout a tu l'envi de jouer sincérement? je dévelloppe. Tu posséde quelques niveaux de cercle moyens, et j'ai l'impression que ta sadie et ton personnage essentiel donc si elle venait à mourir tu pourrai stoper le SH.

Ai-je tord?
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-It
Craqueboule
Craqueboule
Shoot-It


Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

Pour l'instant je reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:43

Bonjour, on se retrouve pour ma partie préférée : les réponses aux questions ! -Réponse à Jon : quand je dis que la guilde Harmonia convient à mon sram, j'entend par là que les activités faites en guilde lui permettent de gagner une expérience convenable ainsi qu'aux personnes l'accompagnant sans pour autant que ce dernier soit inutile lors des combats. -Réponse à Naellax : en dehors de ce que j'ai dit dans ma présentation, je pense être en mesure d'apporter une aide précieuse lors des combats. Deplus on dit de moi que je suis quelqu'un ayant toujours de bons conseils (tant pour les stuffs, que pour des questions d'argent et bien d'autres encore). Oui je serai prêt à guilder mes deux persos pour vous et ceux sans hésitation et j'ai une envie on ne peut plus sincère de jouer. Concernant ta dernière question elle est tout aussi intéressante que légitime. Depuis que je suis sur le serveur héroïque, je ne compte plus les personnages que j'ai perdu (certainement plus de 200) et ce a tous les niveaux. Je suis toujours conscient du risque de perdre un de mes personnage à n'importe quel moment et c'est pour cela que je garde en permanence deux ou trois millions bien au chaud pour des restuffs d'urgence. Bref tout ça pour te dire que même si ma sadie et mon sram venaient à mourir je n'arrêterai pas pour autant. Là est une des vertues du serveur héroïque : il nous apprend à persévérer ! Voilà il me semble avoir répondu à toutes les questions pour le moment, si vous avez d'autres questions ou si la réponse que je vous ai donnée ne vous convient pas n'hésitez pas à m'en faire part au plus vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:41

Mais dans ce cas la pourquoi ta sadidette ne participe pas aux sorties chez Harmonia ?
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:32

Je pense que tu a repondu a toute les questions posées avec sincêrité, mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu veux rentrez chez nous alors que tu a deja une guilde qui te ""convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:59

Il arrive que ma sadidette participe aux sorties de la guilde Harmonia mais l'expérience qu'elle acquiert n'augmente que très peu voir pas du tout (alors que mon sram continu à gagner de plus en plus d'expérience au fil des combats, allez savoir pourquoi !). J'en arrive à la conclusion que la guilde harmonia convient à mon sram et non à ma sadidette. C'est ce qui m'a poussé à faire de nouvelles rencontres dans le but de trouver un groupe plus adapté pour ma sadidette (groupe que je pense pouvoir trouver au sein de la guilde des Marchombres. J'espère avoir répondue correctement à cette deuxième vague de questions que vous m'avez poser et si je n'ai toujours pas été clair je vous invite à me reposer toutes les questions qui vous passent par la tête (vous pouvez aussi me lancer des pierres si j'ai mal répondu à vos qustions deux fois d'affilé !)
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:22

Une guilde n'influe pas sur l'expérience des personnages si ton xp pour ton sram est supérieure c'est juste qu'il est en fois 6 ou a une sagesse supérieure. Je ne te comprend pas trop ^^. Pour moi une guilde peut nous plaire ou nous déplaire mais de la a dire que tu veux une deuxième guilde pour un personnage car il prend pas d'xp non la je comprend pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:40

Jon a touché un point sensible... Shocked Je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:09

C'est dur pour moi de m'exprimer comme je le souhaite sur ce sujet ! Mais bon pour résumer : est-ce que vous frapperiez un homme à terre ? Est-ce que vous chanteriez pour un sourd ? Est-ce que vous serreriez la main à un manchot ? Alors soyez un peu indulgent quand je ne répond pas comme je le souhaite ! Sinon après cette petite intro je passe à la rédaction de ma réponse ! Ce que j'essaye de vous dire tant bien que mal, c'est que il y a réellement un problème au niveau de l'expérience que gagne ma sadidette lors des combats que je fais avec cette guilde ! J'ai tout fais pour essayer de comprendre mais je n'ai rien trouvé qui puisse en être la cause (à part le niveau des membres de la guilde). Je ne donne pas d'expérience à ma monture, seulement 5% pour la guilde mais je gagne de moins en moins d'expérience. C'est aussi inexplicable que le sommeil des sadidas, l'existante d'un Dieu ou encore l'arrivée au pouvoir de Georges W. Bush junior ! Enfin c'est ma version des choses et si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Sinon je tenais à vous dire que je trouve le fofo super et étonnement vivant ! J'attend vos autres questions (et pierres) avec impatience ! (sauf pour les pierres)
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:34

Si tu te met à notre place que tu te relis, tu as l'impression que le mec qui postule le fait juste pour voir si sa sadida va gagner plus d’expérience dans une autre guilde .

Vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-It
Craqueboule
Craqueboule
Shoot-It


Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:55

Je n'est pas compris une chose pourquoi tu reste pas dans la guilde Harmonia et pourquoi tu veux venir dans la guilde ? Je suis perdu ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:07

Je pense que tu peut faire une bonne recrue dans notre guilde =D Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:32

La réponse à ta question jon est inévitablement " Vrai " mais pas seulement et c'est là que la question de Shoot deviens intéressante. Une autre raison qui me pousse à quitter la guilde Harmonia est que l'ambiance n'est que rarement au rendez-vous et aussi que certains membres ne sont pas de bonnes compagnie (le plus souvent suite à la mort de leur personnage, mort dont ils sont seuls responsable). Les deux seules raisons qui m'encourageaient à rester dans cette guilde étaient les deux fondateurs de la guilde qui sont toujours de bonne humeur mais trop souvent absents. Sinon le forum votre guilde m'épate un peu plus à chaque fois que j'y vais ! J'attend comme à mon habitude toutes vos question Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-It
Craqueboule
Craqueboule
Shoot-It


Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:43

Si l'ambiance est nul pourquoi tu laisse ta sram dans la Harmonia ?
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:52

"guilde qui lui convient parfaitement"
"Les 2 seules raisons qui me font rester dans cette guilde"

C'est un peu plus clair néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:08

Shoot, malgré une ambiance moyenne mon sram est (pour le moment) dans la guilde harmonia pour les deux raisons que j'ai cité au dessus (il y a deux raison parce qu'il y a deux fondateurs) mais je peux retirer mon sram de la guilde harmonia à tout moment, sans condition et sans répercution. Pour finir de répondre à jon, la guilde harmonia convenait à mon sram au niveau des sorties qu'elle propose mais sinon il est vrai qu'elle ne convient à ce que j'attend d'une guilde, loin de là. (je vois d'ici la prochaine question concernant ce que j'attend d'une guilde mais j'y répondrait dans quelques heures si vous me la posez parce que j'ai un ou deux trucs à faire dans l'immédiat) comme d'hab n'hésitez pas à poser toutes vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:11

Ouh c'est compliqué ici! Il serait peut-être intéressant de te voir à l'oeuvre dans notre guilde. Du moins pendant la période d'essai. Enfin ce n'est que mon avis, si cela peut faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-It
Craqueboule
Craqueboule
Shoot-It


Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:13

Bon, pour moi ça seras un Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:27

L'homme à terre , coups de pelle , j'écris une chanson en braille pour le sourd et je fais la bise aù manchot !
Sa sera Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

Je suis neutre j'aime pas trop le multi guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:07

Contre ! On doit être plus durs sur les candids.Tu t'embrouilles, je n'ai pas confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fourbi-killeuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbi-killeuse    Candidature de Fourbi-killeuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fourbi-killeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fourbi-Killeuse
» Fourbi dans tous ses états

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: