Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fourbi-Killeuse

Aller en bas 
+3
Zelios
Death'
Fourbi-killeuse
7 participants
AuteurMessage
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Fourbi-Killeuse Empty
MessageSujet: Fourbi-Killeuse   Fourbi-Killeuse Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:00

Bonjour à toutes et à tous ! (je sais pas s’il nous reste des filles depuis le départ d’Estelle Surprised)
Je (re)viens poster ma candidature sur ce forum ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un ancien marchombre mais on m’a sorti de la guilde en raison de mon inactivité (chose plus que normale !).
Petite présentation Irl :
Je m’appelle Julien, je suis en TS (enfin jusqu’à l’obtention de mon bac), j’ai 17 ans, j’aime Eminem, la weed, la bière, le poulet et les patates ! Hier j’ai mangé des pattes (voilà vous savez tout ^^). Je n’aime pas : la triche, mettre de la couleur dans mes messages et la chanson française (tout du moins pas celle que j’ai connu !)
Comme Lenny l’a fait remarquer dans un de ses postes, je me suis remis à suivre l’activité de la guilde depuis un moment ( https://guildelesmarchombres.forumgratuit.org/t712-fourbitte ). J’ai eu un point de vue externe des derniers évènements qui ont eu lieu et je ne porte de jugement sur personne !
(À part se mec qui utilisait un bot : Geufeur)
Mes motivations :
Après 8 mois d’absence sur le jeu je n’ai envie que d’une chose : retourner sur le SH ! Les serveurs normaux sont loin de me manquer, j’ai besoin d’adrénaline et je me plais à savoir que sur le SH rien n’est joué, chaque personne peut réussir et que tout peut basculer du jour au lendemain !
Aujourd’hui je ne me vois pas retourner sur le SH dans une autre alliance que les marchombres, mes meilleurs moments sur le SH je les ai passés avec vous ! De plus je vois que ne nombreuses personnes que j’ai connu l’été dernier reviennent, cela ne fait qu’accroitre mon envie de revenir !
Le SH et moi :
J’ai fréquenté beaucoup de petites alliances sur le SH, les marchombres a été ma première (et seule) grosse guilde. Je suis habitué à subir des pertes et à remonter sans broncher. J’ai toujours quelques millions en banque sur chacun de mes comptes histoire de ne jamais manquer de rien, le stuff n’est donc pas un problème. Je suis allé faire un tour sur le SH il y a un mois pour voir ce que j’avais comme personnages. Sur mes 4 comptes actuels, en personnages déjà stuffés, j’ai recensé :
(je mets des « x » quand je ne me souviens plus précisément d’un chiffre)
(désolé pour les pseudos, je n’ai pas pensé à les marquer la dernière fois que je suis allé sur mes comptes et j’ai un peu la flemme de les réabonner juste pour cela :s)

- un osa 10x (Pour le pvp)
- un iop air 9x
- une fécatte feu 9x
- un osa 8x (Futur personnage PvP)
-un sram air 7x
-un iop air 7x
- une sadie 7x
Voilà pour mes personnages, je sais que c’est assez faible mais bon au moins je peux me débrouiller pour xp. Mes iops et la fécatte ne devraient pas tarder à arriver niveau 100.
Actuellement je n’ai que 4 comptes mais je vais sans doute en faire 1 ou 2 de plus.
Niveau métiers je crois me souvenir que j’ai un tailleur (dans les niveaux 7x) mais rien de plus.

Une dernière chose IMPORTANTE, je ne reviens qu’à partir du 21 Juin parce qu’avant j’ai le bac à passer (je passe l’option histoire le 25 juin mais ça on s’en moque ^^). J’ai préféré poster ma candidature un peu avant mon retour histoire de revenir avec vous dès mon come back ! <3 (Enfin si vous voulez bien de moi, cela va de soi).
Voilà, c’est tout pour le moment, je m’excuse d’avance pour les fautes que vous trouverez dans ma candidature (surtout auprès de toi Lenny, je sais que tu n’aimes pas ça ^^)

Pour plus de détails voici mon ancienne candidature (mon intégration avait été quelque peu fastidieuse et la candid n’est plus à jour depuis un bon moment mais bon on ne sait jamais !) :
https://guildelesmarchombres.forumgratuit.org/t352-candidature-de-fourbi-killeuse

Ps : D’ici le 21 juin j’aurais changé toute mon installation (écran et tour), j’ai trouvé la config de ma tour sur JoL, si vous avez quelques conseils à m’apporter n’hésitez pas !
Lien de la config (le poste n’est pas de moi mais la config me plaisait donc j’en ai profité ^^) :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221609&highlight=config+pc

Merci de m’avoir lu,
Cordialement, Fourbitte !

Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Fourbi-Killeuse Empty
MessageSujet: Re: Fourbi-Killeuse   Fourbi-Killeuse Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:01

Pour. #vif
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Fourbi-Killeuse Empty
MessageSujet: Re: Fourbi-Killeuse   Fourbi-Killeuse Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:20

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Fourbi-Killeuse Empty
MessageSujet: Re: Fourbi-Killeuse   Fourbi-Killeuse Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Fourbi-Killeuse Empty
MessageSujet: Re: Fourbi-Killeuse   Fourbi-Killeuse Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Fourbi-Killeuse Empty
MessageSujet: Re: Fourbi-Killeuse   Fourbi-Killeuse Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:37

J'achette.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Fourbi-Killeuse Empty
MessageSujet: Re: Fourbi-Killeuse   Fourbi-Killeuse Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:35

Mp un membre de la guilde : blood-alchy par exemple pour etre inviter
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Fourbi-Killeuse Empty
MessageSujet: Re: Fourbi-Killeuse   Fourbi-Killeuse Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:39

*Post à fermer* C'est qui le/les Bras Droit(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Fourbi-Killeuse Empty
MessageSujet: Re: Fourbi-Killeuse   Fourbi-Killeuse Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:45

Merci beaucoup pour vos retours, ils me font très plaisir, j'ai un peu l'impressions d'être un candidat d'une émission de télé qu'on vient de sauver x).

Si ça ne vous dérange pas j'aimerai attendre au moins la fin du bac pour revenir sinon je sens que je ne vais jamais réussir à réviser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Fourbi-Killeuse Empty
MessageSujet: Re: Fourbi-Killeuse   Fourbi-Killeuse Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:50

Merci de gardé ta place skr.
D'accord. RDV donc vers le 2o Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

Fourbi-Killeuse Empty
MessageSujet: Re: Fourbi-Killeuse   Fourbi-Killeuse Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:30

Pour même si la candidature est acceptée apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourbi-Killeuse Empty
MessageSujet: Re: Fourbi-Killeuse   Fourbi-Killeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourbi-Killeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fourbi-killeuse
» Fourbi dans tous ses états

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: