Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Sofiane

Aller en bas 
+6
Naellax
Varkray
Red'
fedraline
Distan
Venom
10 participants

On recrute?
Pour?
Recrutement Sofiane Vote_lcap0%Recrutement Sofiane Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre?
Recrutement Sofiane Vote_lcap60%Recrutement Sofiane Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre?
Recrutement Sofiane Vote_lcap40%Recrutement Sofiane Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Venom
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:04

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente IRL , je m'appelle Sofiane, 15 ans et je passe en Seconde l'année prochaine !
Je fais du kick-boxing en club et j'aime beaucoup les filles. J'ai actuellement 14 de moyenne je suis champion d'île de France de kick-boxing.
Je suis disponible touts les jours, après les cours et à n'importe quelle heure pendant les vacances. Je peut abonner 2 - 3 comptes .
Cette année j'étais en 3*4 , une classe de merde x) , j'ai eu mon brevet avec Mention , oui tout le monde s'en fou mais voila.
C'est à peut près tout de ma vie , la ou j'habite l'été est vraiment pathétique il pleut toute la journée donc je GEEK Very Happy .
J'ai découvert l'ordinateur à 6 ans :O. Je geek depuis c'est une passion et je compte faire une 1ère S pour ainsi faire un BTS informatique de gestion : option développeur d'application .
Voila à peut près tout sur ma vie .


Maintenant présentation IG !
Je joue une Iopette de niveau 45 à peut près, je sais ce n'est pas énorme, j'ai repris hier car l'un de mes meilleurs amis sur le serveur m'as hacker ... Elle se nomme Marredemourrir, tout est dit dans le nom Hein ^^ .
Avant de me faire hacker, j'étais une iopette de level 117 assez bien stuffé quand même et de quoi me restuff en banque la je monte un petit paysan / boulanger pour ne pas avoir a demander quoi que ce soit à personne.

J'ai commencer dofus en 2008 sur le serveur Silouate. Je me baladais dans les champs d'Astrub ne savant pas quoi faire, je suis passer Paysan (C'était ma destinée) je montais ce métier petit à petit jusqu'au jour ou il passa 100 au putain j'étais FIER après je demandais des conseils au gens pour le deuxième métier un énutrof nommé Lenain me conseilla boulanger c'était pas très dur de passez 100 . Arrivez Paysan/ Boulanger 100 je commença à me faire des kamas puis j'acheta mon stuff et monta mon xélor sagesse . Il était vraiment nul, je débutais c'est normal Hein .
Puis un jour je vis SERVEUR HÉROÏQUE et la je me dit ce serveur il est pour moi. C'est ainsi que commença mon aventure !!

Arriver sur oto mustam en 1.29 je farmais les porkass jusqu'au jour ou je me fût aggro , les BOULES ^^ !!! 8vs1 pas trop top quoi mais je ne baissa pas les bras et continua dans des petites guildes sans trop d'importance il n'y avait pas plus d'ambiance que sa. Alors je commença mon aventure solitaire . Mais arriver à un certain level je compris que jouer solo c'était quasiment IMPOSSIBLE!!! Puis fût arriver ma mort level 97 avec mon cra feu et la je stoppa le SERVEUR HÉROÏQUE pendant 1 an. Maintenant sa me retente de jouer mais bon sans team c'est pas la peine , donc je compte sur cette candidature pour réussir à rentrer dans une guilde avec une bonne ambiance ou l'on ne s’ennuie pas .
Bon je croit avoir tout dit !


Mes motivations pour cette guilde et pourquoi moi plus qu'un autre !
Je pense apporté tout les jours de la bonne humeur dans la guilde dans les bons moments comme dans les mauvais ! J'ai beaucoup d'humour et j'aime beaucoup faire rigoler mes amis. Auparavant je n'ai jamais eu de guilde , enfin quelques unes mais pas top quoi l'ambiance était pas super super . Je n'ai jamais voulu avoir de guilde car j'étais quand même paranoïaque xD, je pensais tout le temps qu'on allez me trahir ce qui fût arriver , comme à tout le monde dans ce serveur .

Pourquoi les Marchombres ?
Cette guilde me parait SUPER !!! Elle à l'air d'avoir une ambiance de fou , d'après ce que j'ai entendu de la part de Distan
Sur ce j'espere que ma candidature vous aura plus !

Bisous à vous tous !


Ps : Quand j'étais dans mon ancienne guilde , j'avais été viré car je ne voulais pas tricher et eux voulait. (Des membres de la Stigma) voulaient que je fasse crash les adversaires ...


Dernière édition par Venom le Lun 16 Juil - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Distan
Corailleur
Corailleur
Distan


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : En tombe

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:23

Voilà un screen qui rajoute sa détermination...
La discution par skype


https://i.servimg.com/u/f49/17/49/66/44/motiv13.png

Vous arrivez à lire?
Spoiler:


Dernière édition par Distan le Lun 16 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:56

Hello !


Plaisanteries à part, je vois que notre guilde regagne en réputation = o. Je comprends bien que le fait de perdre un personnage que l'on a chouchouté pendant plusieurs jours peut casser l'envie de jouer mais il ne faut pas baisser les bras. Nous recrutons des gens motivés par dessous tout, et qui n'ont pas peur d'y laisser leur peau. pirat J'aimerai bien te voir à l’œuvre. Cependant il faudrait que je sache exactement tes anciennes guildes ( si tu t'en souviens ) et ton expérience PVP sur ce serveur.

Attention, il aime beaucoup les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Distan
Corailleur
Corailleur
Distan


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : En tombe

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:32

Ce n'est pas une fille hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:47

Salut à toi fedraline , Premièrement je ne suis pas une fille hein x) Quoi que la nuit peut être pour gagner ma vie non je rigole Razz .


Bon bah enfaite j'étais dans une guilde avec des membres de la Stigma qui avait quitter la Stigma , mais ils ont stoppé la team pour retourner avec slingo ... Sa fait quand même un certain bail donc je ne me souviens plus du tout du nom de la team . Mais c'était essentiellement une guilde PVP et on allez aggro au kani à bonta ou à brakmar souvent . J'avais un osa 112 a l'époque ..
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:10

Bonjour ,sa m'a l'air bien court , arrange moi sa , dis nous en plus sur toi IRL , ton expérience sur d'autres serveurs , en attendant je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:28

J'ai arranger sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:34

Sérieux fais une belle candidature... Parce que mettre les paragraphes de différentes couleurs qui font penser au pays des bisounours ça le fait pas. J'ai même pas eu le courage de lire jusqu'au bout...

Je lirais quand t'auras aéré un peu et que t'auras viré cet arc en ciel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:50

J'ai tout changer , on me demande des couleurs après on me demande des les enlever pas grave j'ai fais sa tout simplement en espérant que ce soit bon cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:41

J'arrive pas à me décider. x) NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:13

trop bl désolé

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:37

Tampis, j'aurais essayer . Merci à vous quand même et bonne continuation dans votre guilde .

PS : Je go EXP pour être 60 et peut être vous rejoindre un de ces jours .
Revenir en haut Aller en bas
agros-my
Craqueboule
Craqueboule
agros-my


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:02

Contre! si tu arrête pour chaque mort joue sur serveur normale
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:23

J'ai arrêter pour hack ...
Revenir en haut Aller en bas
Distan
Corailleur
Corailleur
Distan


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : En tombe

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:23

Il s'est fait hacker par son meilleur ami irl, qui n'aurait pas rage kik pour ça?
Fin bref, go pexer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:01

Allons allons on ne désespère pas. Je comprends ta situation, comme le dit si bien Distan qui ne s'est jamais fait hacké dans sa vie dofusienne? ; )
Cependant, tu tombes au mauvais moment, ce qui ne veut pas dire que ça y es, c'est définitif, on ne te veux pas. Les règles étant changées, on ne peut pas faire d'exceptions. Comme je l'ai dis, il faudra être patient et redoubler de motivation pour entrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:37

La candid est pas fermé je considère donc que je peux voter. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:43

Pas de problème je comprends touts les CONTRE . Je vais me motiver et monter mes personnages pour pouvoir un jour vous rejoindre . Ma motivation est au max Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-It
Craqueboule
Craqueboule
Shoot-It


Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:51

Tu es motivé mais je trouve que tu est trop BL. J'hesite ... *-* Neutre
Revenir en haut Aller en bas
agros-my
Craqueboule
Craqueboule
agros-my


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:54

ba moi je me suis déjà fait hacke par un pote et sa ma donné la rage de le niké et crois moi il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:21

Désolé mais ta candidature a été refusée. Bon jeu sur le SH! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sofiane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane   Recrutement Sofiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sofiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sofiane 2
» recrutement
» Recrutement de Twoned' ! :)
» Recrutement
» Recrutement Jut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: