Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sayric-forever, The Gold'n Boy

Aller en bas 
+6
Artemios
Death'
Skra
Zelios
Wx~
sayric
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sayric
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:13

Sayric avançait dans la pénombre, pour la première fois de sa vie, il avait trépassé.
Attendu à la sortie d'une partie de découpage de bouftou, dans une contrée bien éloignée, il ne s'attendait pas à ça, une agression aussi fourbe que vicieuse.
Un maître des invocations l'attendait, patiemment, afin de le dépecer de sa besace.
Chose faite, le jeune sacrieur prit une décision; celle de trouver une bande de compagnon afin de se sentir peut être pas plus fort, mais plus en sécurité.

L'idée d'avoir au-dessus de lui un nom qui lui donnerait une plus grande crédibilité était séduisant.
Une fois ressuscité, il partit à la quête de ce blason.

Après plusieurs heures de recherches, il trouva une petite maisonnette au cœur de la foret d'amakna, il y voyait inscrit : " Les Marchombres ".

Il rentra dans la maison, sombre, très sombre, décorée de manière assez douteuse, on aurait pu croire avec ce noir et mauve que c'était la demeure d'un sram, voir même d'un roublard.
Cependant c'était bel et bien une maison de guilde, le jeune sacrieur prit son courage à deux mains, appela ses 4 coéquipiers, demande à son comparse, Sayric-foreverosa de lui faire apparaître un tofu, en prit une plume et commença à écrire.



Saluté à tous,

Pour commencer, je me présente, je suis Sayric-forever, un sacrieur qui souhaite postuler chez vous.

Comme vous avez pu le comprendre dans mon introduction, je postule chez vous car j'ai subis ce matin ma première mort d'agression cet après-midi ( et oui, car j'ai eu le malheur de miss-click sur un groupe de craqueleur assez gros pour changer de map ce qui m'a valu ma première mort, enfin bref, ça arrive aux meilleurs).

Un vieil osa niveau 54, no stuff, full invoc, full vita, 0 res, spam invoc en 6/3, unskill au possible, pas un bonjour ni même un au revoir, une mentalité qui me déplaît au plus haut point.

Afin de vous faire découvrir ma personne, je vais commencer réellement ma candidature, car oui, qui se cache derrière ce si joli pseudo ?


Moi, IRL

Adrien, 20 ans, bientôt 21, j'habite sur Nancy où je fais mon année de licence en management, licence DistriSup, anciennement Distech pour ceux qui connaissent (pas boisson, grande distribution). C'est une licence pro, je suis donc en alternance chez METRO, le grossiste food/non-food, au rayon du vin, et donc, je suis assez bien calé dans ce domaine.

A part ça, je suis un joueur de tennis de table, du moins je l'étais au vu de mon niveau qui ne cesse de descendre année après année du fait que je ne peux plus m’entraîner avec mes activités annexes (et car mon club est chez mes parents à 1h de chez moi, aussi).

Côté sentimental, je partage la vie d'une jolie créature de 25 ans, qui joue également à dofus et à LoL avec moi, mais ça j'en parlerais plus tard dans ma description IG et de mes personnages Héroique/Non Héroique.

Comme je l'ai dis ci-dessus, je joue également à LoL, à fifa13 sur ps3.

J'aime picoler, je suis un fumeur(cigarettes uniquement bien entendu !), je skype, j'aime les soirées, en gros, je suis un jeune normal !!

Ah oui j'oubliais, je suis un grand fan du PSG, mais attention, pas un footix, un vrai supporter, et ça depuis bien une bonne dizaine d'année et l'arrivée notamment du grand Ronnie au PSG, les histoires Fiorèse, Déhu, ça c'était du vrai moment comique en ligue 1 (sisi, charles-edouard coridon, il vous a forcément fait marrer vous aussi) !!



Moi,IG

Pour commencer, et surtout pour vous influencer à mort, je vais commencer par ce que je suis réellement sur dofus, c'est à dire qui je suis sur mon véritable serveur.

Sayric-forever HECATE Sacrieur 200

Je possède une team de 15 personnages, toutes les classes donc, toutes niveau 200 sauf le zobal qu'on garde 199 exprès pour le challenge le plus petit doit finir, me demandez pas pourquoi avec mes collègues on a décidé de choisir le zobal, c'est juste qu'avant c'était tous les personnages ou presque, mais à force, ça up 200 même à 90% guilde ces bestioles !!

Je suis un des plus gros PvPistes de mon serveur, j'ai notamment activement participé au succès lors du dernier Goultar de la Team d'Hecate Aza/Sny/Fah/Dazed.

J'ai fais parti des gens qui ont imaginé les compos, testé ces compos, imaginé des stuffs, des exos, bref, je suis une véritable encyclopédie PvP, stuff et tout ce que vous voulez.

Pour faire plus court, je suis un joueur extrêmement complet, j'ai tout fait sur ce jeu, je maîtrise toutes les classes du jeu, sauf peut-être zobal, classe où je n'ai pas vraiment accroché au game-play, mais bon, chacun ses goûts.


Ma classe principale est le sacrieur, je la maîtrise sur le bout des doigts, je sais tout d'elle, d'un point de vu PvP et PvM je l'a trouve extrêmement puissante, si ce n'est la plus puissante du jeu.


Je suis également le meneur de l'une des guildes les plus fortes du serveur HECATE, la Gold'n Team.

Cependant, suite à mon arrêt après le dernier goultarminator où ma place de titulaire a été usurpée par deux tricheurs, dont un qui a hacké notre titulaire énu, j'ai cédé ma guilde à l'un de mes bras droits afin qu'elle reste en vie tout de même.

Pause sur pause, j'ai voulu testé un serveur où l'on recommence à 0, l'héroique m'a semblé le mieux, je vais vous expliquer pourquoi...


Pourquoi Oto Mustam ?

Tout d'abord, c'est un serveur clairement orienté PvP, c'est ma force, j'ai réussi à m'imposer sur le serveur avec le PvP le plus corsé du monde des 12, il était donc logique pour moi, après les beta où je pavane en -1/0, que je vienne sur l’héroïque afin de pouvoir rigoler un peu.

Car ma première réflexion a été : VS des noobs, ça va être de la tarte

Sauf que non, je n'avais pas pris en compte certains petits éléments x ou y, qui sont la déloyauté, la prise à la fin de combat quand on a pas de vie, peut-être pas de pain, et surtout la non-possibilité de rejoindre ses persos pour se défendre même lorsqu'on est neutre (grosse erreur du studio pour ma part sur ce serveur).


Moi, sur Oto

J'ai une team de 5 persos, tous au lvl 50, sauf le iop, que j'ai créé cet après-midi, lvl 15 je crois, et le sacrieur, à la base le personnage principal (lvl 52/53) mais qui est donc restat lvl 1 suite à la mort face à cet osa noob unskill.

J'ai donc les persos suivants

Sayric-forever, The Gold'n Boy Eni10

Sayric-forever, The Gold'n Boy Osa10


Sayric-forever, The Gold'n Boy Feca10


Et en cadeau, histoire de mettre une image sur ce que j'ai dis précédemment sur mon sacrieur :

Sayric-forever, The Gold'n Boy Sacrie10

A noter pour mon sacrieur sur Hecate, je possède une belle panoplie de stuffs différents, ils sont répartis pour certains sur mes persos, car je n'ai pas non plus les k illimités et donc, c'est plus simple pour moi de choper un stuff sur le sacri, que je fais tourner et que je récupère pour les gros évènements ( goultar).


Motivations :

Trouver un rassemblement de joueurs qui ont un objectif commun : survivre

Pourquoi moi :

Je peux être précieux, je connais parfaitement tous les dj, sauf les tous derniers, je ne les ai pas fais, je n'ai même pas été sur F3, j'ai préparé toute ma team dans l'optique de le faire, c'est à dire avec des stuffs fais pour gérer la zone relativement vite, cependant, je n'ai pas eu le temps, ou plutôt l'envie de m'attarder dessus comme j'avais pu faire pour F2 où j'avais aidé à trouver comment rendre vulnérable les boss.

Je peux également être précieux sur les différents stuffs à réaliser, bien sûr, ma vrai expérience est vraiment au niveau du THL, mais je peux toujours m'adapter, je devrais le faire pour moi donc je peux le faire pour d'autres également, ce n'est pas perdu.

Et ensuite, au niveau du PvP, je peux faire progresser certains grâce à mon expérience, mes qualités, surtout au niveau de la connaissance des classes, même si je ne sais pas si ça serait réellement la même chose, après tout, je pense comme un pgm du pvp, pas comme un gosse de 10 ans qui ne sait que spam ses invocs (je l'ai en travers de la gorge cet osa dites donc !), j'anticipe, je réfléchi à ce que ferais l'adversaire dans deux, trois, quatre tours après mon tour de jeu histoire de ne pas faire de connerie en fonction de ses CD, donc sur ce serveur, vu la majorité des mentalités que j'ai vu, je ne pense pas que ce soit comme ça, du moins sur une grosse majorité des gens.


Bref, j'espère que ma candidature vous aura plu, que vous allez m'accepter chez vous malgré mon lvl "faible" même si je ne suis qu'au début de mon expérience Héroiquienne !

Kiss,

Sayric-forever
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:35

POUR très belle candidature , Vive le PSG Very Happy ♥️♥️, Sinon malgrès que tu n'es pas un haut niveau tu as l'air vraiment mature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:03

~Pour On a de bonnes candidatures en ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:45

Pour , mais quand ta team sera lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:23

Gros Pour, ton pseudo ne m'était pas inconnu, et je me suis souvenu de toi quand j'ai vu que tu venais d'Hecate dans la mesure ou j'ai joué également sur Hecate!

Je connais ce joueur de réputation, et de ce fait je le recommande vraiment, et son experience compense largement le fait qu'il ne soit pas niveau 70.

Contacte moi IG quand tu peux s'il te plais Smile

/w Artemiose
/w Ploumeur
/w Oo-Fenris (No troll)
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:56

Wx~ a écrit:
POUR Sinon malgrès que tu n'es pas un haut niveau tu as l'air vraiment mature Smile

Le niveau n'a rien à voir avec la maturité.

La maturité s’acquiert avec le temps, l'expérience, les choix qu'on réalise.

Le niveau sur dofus ce n'est qu'une indication du temps que tu passes sur ce jeu, j'ai déjà connu des niveaux 200 unskill, immature, 12 ans full blop RM.

L'avantage avec les "vieux" joueurs, je dis vieux dans le sens les premiers jours (oui, je ne suis pas vieux :p), c'est que nous (j'ai) avons tout connu, toutes les versions, l'évolution réelle de notre personnage dans la plus grosse difficulté, car avant c'était difficile de se stuff, d'xp, de faire des donjons.

L'époque des ougah où tu étais 8 joueurs différents à essayer de se capter tous en même temps pour éventuellement le passer, et encore, car certains devaient déco au milieu du dj, bloquant la team pendant 2/3 jours voir même une semaine.

Tout ça pour dire que le fait de n'être pas haut niveau sur ce serveur du moins, n'empêche en rien le fait d'être mature, même s'il est vrai qu'on a souvent la caricature du noob niveau 40 qui a 8 ans et qui aime bien nous mp avec ces phrases cultes :

- stp k pls
- stp moa hak stp k stuff


Sinon, merci aux votants, et pour le dernier, c'était quoi ton pseudo sur hecate, peut-être que je te connais, j'ai assez bonne mémoire !

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:14

Nope on ne se connaissait pas je crois, ça remonte à il y a ~5 ans, j'avais un xelor ML 100-120 mais delete depuis!

Je reitere ce que j'ai dis, je recommande vraiment ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:14

Double post


Wait, t'étais pas dans la Dofus Magister par hasard?!
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:16

-Il y a une petite case "éditer"...
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:32

En réalité j'étais le bras droit de Dofus Magister et à ce jour eplay/etime est dans ma guilde la gold'n :p
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:35

Je le sais que le niveau ne fais pas la maturité, je disais juste que tu etais BL en gros :p , ( J'le suis aussi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:58

J'ai pas trop connu Eplay, mais plutot Invoq sa soeur je crois!
J'avais mon iop "Ichi-link" dans la guilde de memoire!
En tout cas ça fait super plaisir de retrouver une tête qu'on connait!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:59

Belle Candidature
Pour
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:12

Invoq c'était son neveu :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:19

~Euh... c'est une guilde familiale? x)
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:20

Oui ils n'y faisaient que de l'élevage presque, le meneur avait 5 persos lvl 40 sur 2 comptes pour avoir 150 dindes/persos et il était full parchotté caracts sur chacun de ses persos lvl 40, et à l'époque, c'était un truc de fou, otomai éxistait même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:39

Un très grand pour. La première fois que je vois une aussi bonne candidature (depuis la mienne du moins => :ironie:)
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:12

~D'accord, et bien... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:44

J'pensais qu'on recrutait plus moi
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:46

~Le mec perdu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:01

J'étais pas loin, je savais qu'ils étaient de la même famille :v
Petite question, tu comptes t'investir durablement sur le serveur ou est-ce juste un passe-temps en parallele de ta team sur Hecate?
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:06

Pour le moment je ne sais pas trop encore, ça fait bien une bonne année que je n'ai plus vraiment jouer ma team.

J'étais revenu pour le dernier goulta, je reviendrais probablement pour celui-là si on juge avec les titulaires "automatique" que personne n'est capable de prendre la place de manière viable.


En réalité, je joue beaucoup à dofus dans mes périodes de cours, car j'écoute pas trop les cours, lire des powerpoint qu'on nous renvoie par la suite, autant ne pas se faire chier en cours, du coup je joue.

Je suis actuellement en cours pour 1 mois, un peu plus même, donc c'est déjà 1 mois intensif de jeu, je risque de calmer la dose avec l'approche du goulta, c'est tout ce que je peux avancer pour le moment.

Mais l'envie est là, j'aime bien le système de l'héroique, surtout quand je vais commencer à aller pvp, ça peut être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:12

J'ai bien peur que le serveur héroique ne corresponde pas du tout à tes attentes ..

Ici , le pvp n'est vraiment pas glorieux , les osas sont les seules classes dominantes en pvp : Le stuff coute 3 fois rien et la puissance de l'osa n'est plus à démontrer !

Quand tu te feras agresser , ce ne sera pas du 1 vs 1 , la tactique n'aura pas lieu dans le combat.

Quand on lance un combat Pvp sur ce serveur , l'issue doit être certaine et il n'y a pas vraiment à réfléchir pendant le combat ..

Mais le Pvm peut t'intéresser ici , il se met en place très facilement ( xp x3 , voire x6 ) et tu pourrais également être intéressé par notre tournoi Pvp qui a lieu dans 2 semaines. La mentalité de la plupart des gens du serveur n'est pas vraiment évoluée mais si tu t'es adressé à nous c'est déjà un bon départ !

Pour ma part j'ai peur que tu te lasses assez vite de ce serveur, mais j'veux bien voir ce que tu vaux en période d'essai Smile

Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:47

sayric a écrit:
Wx~ a écrit:
POUR Sinon malgrès que tu n'es pas un haut niveau tu as l'air vraiment mature Smile

Le niveau n'a rien à voir avec la maturité.

La maturité s’acquiert avec le temps, l'expérience, les choix qu'on réalise.

Le niveau sur dofus ce n'est qu'une indication du temps que tu passes sur ce jeu, j'ai déjà connu des niveaux 200 unskill, immature, 12 ans full blop RM.

L'avantage avec les "vieux" joueurs, je dis vieux dans le sens les premiers jours (oui, je ne suis pas vieux :p), c'est que nous (j'ai) avons tout connu, toutes les versions, l'évolution réelle de notre personnage dans la plus grosse difficulté, car avant c'était difficile de se stuff, d'xp, de faire des donjons.

L'époque des ougah où tu étais 8 joueurs différents à essayer de se capter tous en même temps pour éventuellement le passer, et encore, car certains devaient déco au milieu du dj, bloquant la team pendant 2/3 jours voir même une semaine.

Tout ça pour dire que le fait de n'être pas haut niveau sur ce serveur du moins, n'empêche en rien le fait d'être mature, même s'il est vrai qu'on a souvent la caricature du noob niveau 40 qui a 8 ans et qui aime bien nous mp avec ces phrases cultes :

- stp k pls
- stp moa hak stp k stuff


Sinon, merci aux votants, et pour le dernier, c'était quoi ton pseudo sur hecate, peut-être que je te connais, j'ai assez bonne mémoire !

Kiss


J'ai lu ça dans le bain et j'étais tout nu.
Et ça ma fait trop marre. J'étais en mode WTF . A la Joe Pecci tavu. MAIS POURQUOI JE DIT CA ?

En faite on a pas dit que Maturite = Niveau.
Il disait juste que tu n'as pas le niveau nécessaire pour entrer en guilde
Cependant ta maturite lui fait pencher pour un pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayric-forever, The Gold'n Boy Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayric-forever, The Gold'n Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: