Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sayric-forever, The Gold'n Boy

Aller en bas 
+6
Artemios
Death'
Skra
Zelios
Wx~
sayric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sayric
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:45

Au passage, prespics, scara, on peut plus drop les items sur ces mobs là ?

Car j'fais des groupes 10 étoiles avec du blitz en chall et j'ai rien du tout, ça m'inquiète, dans le passé on pouvait drop la pano sur ces mobs :/

EDIT : Dégouté, sacri lvl 49 de nouveau tué à l'instant par 4 pelo lvl 40 à l'hdv tailleur brakmar ><
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:48

-C'est dangereux d'aller dans des cités (bonta/brakmar) sans être ali ou check. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:51

J'suis deg j'avais pris la pano bouf du feca pour avoir des pods et j'avais acheté une cape BR à 20 000k j'allais la mettre à 80kk hdv, pas eu le temps, grosse lose
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:53

Je pense qu'il faudrait te faire un petit récap des règles de survie du SH :v
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:54

~Effectivement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:56

Je ne connais aucune règle de survie du SH, d'ailleurs on me parle de PK, j'aimerais bien savoir ce que veulent dire ces initiales...

Idem pour la pano prespic, on peut toujours la drop ou pas ?

J'ai cherché sur des forums rien trouvé, tout date de 2006/2009 quand c'était dropable à 100%

J'vais passer démon le sacri histoire d'aller foutre en hdv les gros trucs plus facilement et sans me faire déglinguer comme un naze
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:59

~Pour les items dropables je ne sais pas parce que je ne drop pas là-bas, mais vu que les items gelée ne sont plus dropables, peut-être serait-il logique que les drop des panoplies soit totalement effacés, pour intensifier le rôle des artisans?

P.K = Player Killer, les Player Killer sont des joueurs qui sont anges/démons déshonorés et qui agressent les neutres (dans les zones non protégées par les chevaliers)
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:04

Ah ok, en tout cas la pano bouftou elle est bien dropable, cependant les scaras ça me semble non dropable aussi, j'y étais allé direct car je me doutais que ça serait full étoile mais rien ne tombe !

Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:13

Pour mettre en vente tes items , les hdv ne te seront pas d'une grande utilisé : tout fonctionne par le biais des modes marchands ici. De plus si tu alignes tes pesos , il y a fort à parier que l'un deux se fera parchotter , ce qui entraînera la perte de toute ta team .
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:41

C'est pas pour critiquer mais le mec à l'air vraiment extrêmement novice. Je pense qu'il devrait acquérir un peu d'expérience avant de nous rejoindre.

Lis ça pour commencer ça pourra t'aider.
http://epicfail-sh.fr/conseils-de-survie/
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:05

Etre novice oui et non, suffit de le savoir et tu as compris.

Après j'suis pas idiot, j'ai déjà cibler les moyens de se faire des sous à outrance, je les exploite, j'ai bien compris qu'il fallait privilégier astrub pour faire ses métiers etc...
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:42

Première grosse prise sur un groupe 10 étoiles, 2 panos prespics, 3 aventuriers, 1 bouftou exo/over vita

100 000k et pas mal de ressources bien cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:03

~Pas mal, il faudrait donner le verdict. x)
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:16

Après des nouveau sa serais pas mâl Smile Vous pourriez leur apprendre a mieu connaitre le serveur, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:20

Surtout que je peux moi aussi vous apprendre des choses pour ceux qui sont "anciens" sur le SH mais "novice" sur le THL en général :p

Chacun ses trucs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:32

/w Etoined

ou un membre de la guilde pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayric-forever, The Gold'n Boy   Sayric-forever, The Gold'n Boy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayric-forever, The Gold'n Boy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: