Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]

Aller en bas 
+5
Kirua
Oksam
Overregarde
Death'
Neyra
9 participants

Candidature
Pour
Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Vote_lcap56%Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Neutre à tendance pour
Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Vote_lcap11%Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre
Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Vote_lcap0%Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Vote_lcap0%Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Vote_lcap33%Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neyra
Boufton
Boufton



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2012

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:30

Bonjour, tout d'abord je me présente Irl, je m'appelle Kevin j'ai actuellement 18 ans et je fais un bac pro en alternance dans l'optique, ce qui veut dire 3 jours au travail et 2 jours en école, avec des horaires qui sont 9h-19h30, pas facile hein? Very Happy
J'ai donc des horaires assez conséquentes comme vous aurais pu le comprendre, je suis donc là le soir, ainsi que le dimanche et lundi vu que je travaille le samedi, j'ai mon repos le lundi Smile J'ai connu votre guilde grâce au message en canal recrutement très bien ecris d'ailleurs.
Je postule avec 2 de mes amis, varkray et fedraline qui devraient poster leurs candidatures d'ici peu. J'ai repris le SH il y a environ 3 semaines après l'avoir arreté pendant 2 ans, actuellement je joue un cra niveau 145 ce nommant Neyra ainsi qu'un enutrof que je viens de monter aujourd'hui, et qui est actuellement niveau 88.
Ma cra et mon enu ne sont pas encore morts, enfin pour l'instant Smile j'ai aussi un osa niveau 110 mais mort. Very Happy
Je n'ai aucun metier ni autre, je ne fais pas de fail perco, d'anti-cheva ect... Je trouve ça comme une manière injuste de se faire des kamas . Si vous avez besoin de plus d'informations Ig n'hésitez pas a me demander, bonne lecture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:35

Pas assez complet, pas assez espacé. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:36

Hum je suis neutre a tendance POUR pour l'instant , bonne candidature , asser complette , mais pas asser éspacé .
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:37

Overregarde a écrit:
Hum je suis neutre a tendance POUR pour l'instant , mais pas asser éspacé .

Bisounours ? (dédikace New)

Tu étais pas sensé être plus dur Over ? Entretien Skype, métaleux, Super trop bien candid, intéligent étout² ?
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:38

Pour les mêmes raisons que Deathgirl, contre. De plus, on ne met pas "bonne lecture" à la fin d'un texte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:40

salut,

Mdr +1 oksam (tu ma tuer xD)

bref candidature qui pique les yeux (pas d'espace) neutres à tendances contre

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:40

Over est fatigué x) je recommence ^^ , tu écoute quel style de musique , tu peux apporté quoi à la guilde , et l'entretien skype ba vu les contre je pence que se n'est pas necessaire
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

Honnêtement quand tu m'as mp et m'a dit "j'ai la flemme de faire une candidature et tout... " Bah en fait t'aurais même pas du posté . . .



PS: contre (oui je m'ennuie)
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:58

Comment ça à du te prendre trop de temps New de faire ça Smile

Pour répondre à ta candidature , intrinsèquement elle est bien mais quand on arrive au bout, ta motivation ne ressort pas assez . Pourtant il ne manque pas grand chose , rien que dans la mise en page , tu aurais pu faire basculer bon nombre de votes . Tes personnages ont un level correct sinon .
Tes anciennes guildes ne sont pas mentionnées , et il manque quelques détails .

À mon avis , si je peux te le donner , tu devrais reprendre le temps de l'arranger un peu , en l'editant , pour montrer que tu as passé du temps à la faire et que ce n'est pas une guilde comme une autre que tu veux intégrer .
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:21

Candidature trop courte toute tassée je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28

Refusé.
Bonne lecture

Tu peux reposer une candid si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:08

Bon, je te lis après tes 2 amis donc tu as de la chance.

Perso, je suivrai le courant en mettant un contre.

Mais je sais qu'on a tous un ami boulet ou feignant donc on peut se séparer. (C'est du vécu)
Donc afin que vous soyez toujours ensemble.

Je me met Neutre à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:10

Pour moi c'est un POUR c'est tous et les autre suivait moi svp



Si contre serrer bien les fesses j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:13

c'est moi le boulet faineant dans le deja vecu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:15

Hum nan. J'te rassure. Ce serait plutôt Arthur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:11

Citation :
Bonne lecture,

Bonjour, tout d'abord je me présente Irl, je m'appelle Kevin j'ai actuellement 18 ans et je fais un bac pro en alternance dans l'optique, ce qui veut dire 3 jours au travail et 2 jours en école, avec des horaires qui sont 9h-19h30, pas facile hein?

J'ai donc des horaires assez conséquentes comme vous aurais pu le comprendre, je suis donc là le soir, ainsi que le dimanche et lundi vu que je travaille le samedi, j'ai mon repos le lundi J'ai connu votre guilde grâce au message en canal recrutement très bien ecris d'ailleurs.


Je postule avec 2 de mes amis, varkray et fedraline qui devraient poster leurs candidatures d'ici peu. J'ai repris le SH il y a environ 3 semaines après l'avoir arreté pendant 2 ans, actuellement je joue un cra niveau 145 ce nommant Neyra ainsi qu'un enutrof que je viens de monter aujourd'hui, et qui est actuellement niveau 88.

Ma cra et mon enu ne sont pas encore morts, enfin pour l'instant j'ai aussi un osa niveau 110 mais mort.
Je n'ai aucun metier ni autre, je ne fais pas de fail perco, d'anti-cheva ect... Je trouve ça comme une manière injuste de se faire des kamas . Si vous avez besoin de plus d'informations Ig n'hésitez pas a me demander,

Avec cette modification, je pense que c'est déjà mieux.... bref tu m'as l'air sympa et motivé comme la dit se chère over, je t'accorde mon pour et j'éspere que je ne le regretterai pas
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:28

Suite à une discution je t'octroie mon pour également
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:58

Le [Refusé] n'est pas en accord avec les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:07

Non il veut rien dire c'est death qui a oublier de le retiré ^^ tu peux voté tkt
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:10

Kirua a écrit:
Citation :
Bonne lecture,

Bonjour, tout d'abord je me présente Irl, je m'appelle Kevin j'ai actuellement 18 ans et je fais un bac pro en alternance dans l'optique, ce qui veut dire 3 jours au travail et 2 jours en école, avec des horaires qui sont 9h-19h30, pas facile hein?

J'ai donc des horaires assez conséquentes comme vous aurais pu le comprendre, je suis donc là le soir, ainsi que le dimanche et lundi vu que je travaille le samedi, j'ai mon repos le lundi J'ai connu votre guilde grâce au message en canal recrutement très bien ecris d'ailleurs.


Je postule avec 2 de mes amis, varkray et fedraline qui devraient poster leurs candidatures d'ici peu. J'ai repris le SH il y a environ 3 semaines après l'avoir arreté pendant 2 ans, actuellement je joue un cra niveau 145 ce nommant Neyra ainsi qu'un enutrof que je viens de monter aujourd'hui, et qui est actuellement niveau 88.

Ma cra et mon enu ne sont pas encore morts, enfin pour l'instant j'ai aussi un osa niveau 110 mais mort.
Je n'ai aucun metier ni autre, je ne fais pas de fail perco, d'anti-cheva ect... Je trouve ça comme une manière injuste de se faire des kamas . Si vous avez besoin de plus d'informations Ig n'hésitez pas a me demander,

Avec cette modification, je pense que c'est déjà mieux.... bref tu m'as l'air sympa et motivé comme la dit se chère over, je t'accorde mon pour et j'éspere que je ne le regretterai pas
Cordialement,

C'est lui qui a posté cette modification ou c'est toi qui l'as faite ?

Fend-Back a écrit:
Le [Refusé] n'est pas en accord avec les votes ?

Tu as vu "refusé" écrit quelque part ? Vas t'acheter des lunettes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:13

Haha facile d'enlever ses erreurs Smile
J'avais vu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:36

C'est une erreur de Deathgirl, c'est lui qui décide si un membre est accepté.


Dernière édition par Oksam le Mar 27 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:04

Oksam a écrit:
C'est une erreur d'Osiris,

Fail mon Oksam
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:07

J'ai jamais dis d'Osiris moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:05

Kounasse.

Tu es le bienvenue parmi nous j'espère que tu es mieux IG que ici. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]   Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement Imoga
» [Accepté] Recrutement Riock
» [Accepté] Recrutement Darkounet.
» [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif
» [Accepté] kk c aleksi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: