Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif

Aller en bas 
+4
Naellax
Wil-Croc
Death'
coren98
8 participants

Pour ou contre ?
Pour.
[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Vote_lcap67%[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Neutre à tendance pour.
[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Vote_lcap0%[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre.
[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Vote_lcap33%[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre à tendance contre.
[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Vote_lcap0%[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Vote_lcap0%[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
coren98
Boufton
Boufton



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : 78

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:42

Je suis RealFurtif ! Et je suis le seul homme ayant parcouru toutes les mers , cruelles et dangeureses, cries et hurlement, tempête sur tempête ! Toutes les terres les plus infâmes et remplies de monstres et regorgeant de trésor !
Me voila, ma quete étant finite, je me retire de se monde pour venir réclamé soif de pouvoir ici !


Hmmm... Désolé, c'est mon âme de RolePlayeur qui a prit le dessus pale , bon voila je me présente :

-Je suis Real-furtif (alias Corentin) et je suis un joueur expérimenté de dofus (très).
-J'ai un petit 16x et des poussiere sur kuri et 5 comptes...
-Je connais a la fois toutes les map et les classes, (pratique pour le pvp)
-Je sais prendre des mesures et des décision, je n'agis jamais sans le regars des autres et je sais réfléchir !
-Je ne sais pas pourquoi je mets des "-"

Ben bref, je suis paysan boulanger, vu le x3 je devrais rapidement up, je m'abo quand je veux comme je veux grace au kamas de kuri et je ne joue que sur un seul compte !
Je suis mature et passioné de dofus, je me connecte 3a6heures par jours et le week-end 10 heures (non je ne suis pas geek, je fait trés beaucoup de sport.) Je n'accepterait aucun pvp ou kill volontaire de votre part, car ayant perdu a 4 fois mon iop 120 sur Ce serveur, je vous prie de ne pas me faire rager Very Happy
Sinon je suis lvl 27, iop air pano aventurier et dans le début de l'aventure


PS : vous faites des +1, -1?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:16

La candidature me plais bien, tu as l'air mature, tu as l'air d'avoir un peu d'expérience sur le serveur, ta candidature à de le l'humour et tu sembles prêt à t'investir en guilde et sur le forum.

Cependant j'aimerais te poser certaines questions qui me viennent à l'esprit.

1. Compte tu par la suite pratiquer le PVP ?

2. Quelles sont t'es précédente guildes ?

3. Pratique tu la triche ?

4. Quelles sont t'es attentes de notre pars ?

5. Que nous apportes tu ?



ps : Je ne fais pas de +1 -1.
Revenir en haut Aller en bas
coren98
Boufton
Boufton



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : 78

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:24

1. Compte tu par la suite pratiquer le PVP ?
Oui, mais sa dépend de quel sorte (oui : perco , pvp gagnant a 50% mini ou contre perco non : traque, pvp aléatoire)

2. Quelles sont t'es précédente guildes ?
Aucune, étant nouveau (Kuri : Empire de dofus la n° 4 de kuri maintenant dissoute j'était BD puis meneur puis ou a former dragon's punisher, clan'kuri la n°2 et bien d'autre)
3. Pratique tu la triche ?
Laquelle, et pour toi, si j'enlève ma pano pour passer d'un point a un autre sans se faire aggro par des noob et me faire aggro quand meme et remettre ma pano c'est de la triche?

4. Quelles sont t'es attentes de notre pars ?
De 'lamitié de l'entraide et de la solitude

5. Que nous apportes tu ?
Que penses-tu de cette réponse...?



Cordialement



ps : Je ne fais pas de +1 -1.
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:38

Candidature plutôt pas mal.



J'aimerais savoir quel âge as tu et depuis combien de temp joue tu sur le serveur héroique.Sinon tu me semble simpas et non kikoo'.

Pour moin se sera un beau POUR le premier et pas le dernier j'espère.



Bonne continuation et surtous bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
coren98
Boufton
Boufton



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : 78

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:43

Je suis très content de ta réponse, et pourtant, malgrès tout mon blabla, je n'ai que 14ans ^^" mais comme tu le vois, assez mature pour etre BD dans un guilde très bien classé sur KURI
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:46

Pour moi tout simple complet, Par contre je veux mettre un point d'honneur sur l'expérience. Car l'expérience sur le S.H. est totalement différent, plein de gens voudront te tuer pour tes stuffs etc.. Fais nous confiance et nous te ferons confiance en retour ! Pour ma part il à tout pour nous intégrer Wink ça sera donc un POUR de ma part.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
coren98
Boufton
Boufton



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : 78

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:47

J'aime bien cette ambiance et cette chaleur, pour ma part, je dis que la confiance se mérite mais là elle déclare fortfait et vous l'avez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:50

Pour ma part la confiance je l'accorde y'a pas de soucie mais il ne faut pas la perdre sinon elle a du mal à revenir.. mais sinon je suis sociable, si tu veux appel moi Dieu.. <3 . Bref,
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:55

Un Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:56

Juste pour faire duré le suspence é_é



Encors une question é_é oui je suis chiant. Comment es tu arrivé sur notre forum ?



Edit de Oksam : on évite les doubles-posts, merci.
Revenir en haut Aller en bas
coren98
Boufton
Boufton



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : 78

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:07

J'était tranquillement en train de faire mon métier : paysan et j'ai vu ce message disant que vous recrutiez par forum (je préfère) et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:20

Wil on évite les double post la bouton EDITER est là pour sa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Annecy

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:32

Moi je suis totalement POUR car tu me parais tres serieux mais c'est vrai que si tu veux notre confiance il faudra déjà prouver la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnkawer
Boufton
Boufton



Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2012

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:36

Je suis "" POUR "" !
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:21

Sondage ajouté.



Pour moi, ca sera neutre à tendance pour.

J'attend les réponses à quelques questions pour voir si je change mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:26

Vue le nombre de pour le membre est accepté. (Désolé de te contredire Oksam)
La période d'essai est passée à 1 semaine tu peux mp /w Oksam ou /w Deathgirl pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:30

/w Oksam-deuxcenthuit

Wink
Revenir en haut Aller en bas
coren98
Boufton
Boufton



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : 78

[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:12

Je vous remercie sincérement et je peux enfin etre considéré comme "membre" a part entière de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif   [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement Imoga
» [Accepté] Recrutement Riock
» [Accepté] Recrutement Darkounet.
» Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]
» [Accepté] kk c aleksi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: