Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement Darkounet.

Aller en bas 
+4
Fend-back
Death'
Wil-Croc
Darkounet
8 participants

Candidature
Pour
[Accepté] Recrutement Darkounet. Vote_lcap20%[Accepté] Recrutement Darkounet. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Neutre à tendance pour
[Accepté] Recrutement Darkounet. Vote_lcap0%[Accepté] Recrutement Darkounet. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté] Recrutement Darkounet. Vote_lcap40%[Accepté] Recrutement Darkounet. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Neutre à tendance contre
[Accepté] Recrutement Darkounet. Vote_lcap20%[Accepté] Recrutement Darkounet. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
[Accepté] Recrutement Darkounet. Vote_lcap20%[Accepté] Recrutement Darkounet. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darkounet
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:23

Hello, Je vais faire une petite description de moi IG et IRL.

IRL : Je m'appelle Yohan Actuellement 18 ans depuis le 30 Juillet , Je joue à Dofus depuis 3-4 Ans je ne sais plu exactement. J'habite En françe Dans la Drôme (26) et je passe actuellement mon CAP Mécanique ( 2ème année ). Je possède Skype. (si besoin )

IG : Je m'appelle Darkounet sur Officiel Iop air niveau 65 actuellement et ma mule métiers level 21 qui s'appelle Karisma ( Bucheron level 21, Bijoutier level 74, Joiomage level 48 et Bricoleur level Cool, je joue sur Serveur Héroïque seulement ou alors sur serveur privé ou là je suis membre du staff de Britana. (Modérateur) Sur ce serveur je me nome Owneds.

Pourquoi j'aimerais rentrer dans votre guilde ?

Guilde assez connu et avec de l'ambiance, je cherche une guilde sérieuse pour avancer dans le monde de Dofus, de l'amusement, des sorties Exp, Drops etc...

Bon bah voilà tout, j'espère vous revoir d'ici peu de temps et que ma candidature vous a plu.

Cordialement, Darkounet.
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:24

Salut candidature plutôt complète, sans fautes d'orthographes.
Cependant j'aimerais connaître ton expérience sur le serveur héroïque et quel sont tes attentes envers nous.



Cordialement Wil-Croc.
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:45

Tout d'abord niveau expérience je peux pas dire que je suis fort, je commence le serveur depuis peut ( 2 semaines ) . Je fais que du PVM donc j'agresse pas , et je ne suis pas déshu.
Mais attentes ? Du jeu, de l'amusement, une équipe soudée ou on peut ce faire confiance, des conseils aussi pour avancer dans le serveur, des sorties et de la bonne humeur. Je suis pas ici pour abuser de votre aide, pas du tout même, mais je suis la pour m'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:09

Hum tu me parais bien simpas mintenant jaimerais te poser une deniere question qui ne comptera pas pour mon choix car il es deja fais se sera un POUR pour moi, mais serais tu capable de risquer ton perso pour sauver l'un des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:25

Oui bien sur , C'est le jeu, si on commence à avoir peur sur ce serveur on arrivera à rien. Mais bon si vraiment je voie que le combat est impossible à gagner, peut être que je l'aiderais pas pour le combat mais je l'aiderais à ce restuff c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:31

Tu as l'air sympa, les métiers sont pas dégueulasse. Mais non je tilt pas.
Je trouve pas la candidature super, il y à quand même un paquet de fautes et j'aime pas trop la lèche.
Own3ds a écrit:

Guilde assez connu et avec de l'ambiance.

La guilde n'est pas connu et tu n'expliques pas comment tu es au courant de l'ambiance.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:03

Sa n'a rien à voir avec de la lèche, si donner son avis s'appelle de la lèche, on est tous des lécheurs ... Les fautes oui j'en fais comme tout le monde d’ailleurs .. Puis pour l'ambiance on m'a dit ça In game ... Bref à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:18

J'ai buté au même endroit que toi Death : "Guilde assez connue" . Je ne pense pas qu'elle soit très connue , étant encore récente et mal insérée dans le serveur , je ne vois pas comment tu as pu y entendre parler .
Passons , aux vues des remarques précédentes , ce sera un Neutre à tendance Contre pour moi , j'ai peur que ta sympathie ne soit qu'un reflet de ta personnalité .
Cependant , tes métiers sont un plus mais tu as quand même une trop faible expérience du serveur héroique .
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:23

Oulà tu te trompe ce n'est pas un reflet comme tu dis ... Je suis pas comme ça ... Et si elle est connue la guilde ... J'ai souvent croisé des Marchombres.. Mais oui tu as raison j'ai pas beaucoup d'expérience sur ce serveur je l'affirme.. Mais bon justement vous auriez pu m'aidez à en avoir justement ... Bref, je voulais juste m'amuser avec des joueurs en qui je peux avoir confiance ( La guilde ) , Car sur ce serveur j'ai apprit à ne plu avoir confiance du tout et en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:55

Salut, pour ma part je trouve ta candidature asser courte. Cependant tu a l'air sympa et surtout motivé.

De plus j'ai une question

Tu joue sur le serveur "Britana" dans lequel tu es modérateur. J'en conclue que ton temps de jeu est divisé par 2 ce qui ne nous aide pas tros. Serait tu capable de quitter le serveur pour consacré entierrement ton temps au serveur heroïque ?

Sinon, Je reste neutre à tendance pour

Cordialement Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:03

Serveur privé interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:54

Les serveur privé ne sont pas interdit ils sont juste illégale et ce n'est pas lui le créateur du serveur donc il n'a rien d'illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:07

Pour ma part je trouve quand même assez complet sa candid, certe le point de la guilde connue est un mystère pour tous, mais passons outre ce détail.

Pour ma part tu c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:26

Pour répondre à la question de Kirua , Je passe le plus de temps sur héroïque que Britana, Le quitter peux être pas car ils ont besoin de moi , mais réduire mon temps passé sur leurs serveur pourquoi pas. Et pour le serveur privée cela fait 3-4 ans que nôtres serveurs existe et Ankama nous a jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:55

ça fait 3-4ans que la Mad triche et ankama leur a jamais rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:54

salut,

Suite à cette réponse, je suis Pour

Cordialement, Kirua
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:16

Tu es acceptés j'espère que tu nous décevra pas. à bientôt IG
/w Deathgirl
/w Oksam-deuxcenthuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement Darkounet. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Darkounet.   [Accepté] Recrutement Darkounet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement Darkounet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement Imoga
» [Accepté] Recrutement Riock
» Recrutement Neyra (Kevin) [Accepté]
» [Accepté] [Ne donne plus aucuns signe de vie] Recrutement : RealFurtif
» [Accepté] kk c aleksi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: