Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils

Aller en bas 
+7
Chouchy
newhell
Fourbi-killeuse
Zelios
Naellax
Artemios
ardéchoix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature
Pour
Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Vote_lcap100%Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Vote_lcap0%Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
ardéchoix
Craqueboule
Craqueboule
ardéchoix


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:14

Tout d'abord Salut à toutes et à tous.

Petite présentation de ma personne !

Je m'appelle Adrien, j'ai 17ans , je suis de nationalité française. Je vais rentrer en Terminale Sti2D. Mes activités favorites: sortir avec mes amis , le sport, jouer a dofus. Je n'ai pas de type de musique préféré j'aime juste la bonne musique. Je joue a dofus depuis très longtemps... pour vous laissez imaginer la chose je jouais a l'époque des châtiments infinis (Châtiment Sagesse) et de la Coco 1/2 ec.

Passons aux choses sérieuses mon aventure sur Dofus.

Comme vous avez pu le comprendre je joue depuis assez longtemps. J'ai joué a
Dofus pendant 1 an sans m’abonner. Un Noël j'ai eu mon téléphone portable ( je rentrais en 6eme) c'est la que mon aventure a véritablement commencée... J'avais déjà une petite expérience du jeu (Rapport sorts et caractéristiques ).Et grâce a l'abonnement le monde de dofus s'ouvrait totalement à moi , je décide donc de tout recommencer sur un serveur et je choisi Silouate.Je monte un féca(113) iopette(117) sram(133) et osa (141 assez mal monté ).Mon cousin me parle d'un serveur ou l'xp était triplé ainsi que le drop, c'est la que j'ai vraiment commencé à jouer sur Oto-mustam je commencais à voir la triche les trahisons du serveur héroïque. Du coup je suis repartis sur un serveur normal (Hel-Munster) sur ce serveur j'ai monté une team de 8 persos (Iop/Xel/Eni/Féca/Enu/Panda/Sacri/Cra) lvl 145 mini, après la maj 2.7 stop de la team pour se consacré sur Xel et Iop qui sont maintenant level (195 et 190). Pendant cette longue période j'ai voyagé entre Oto-Mustam et Hel-Munster.
[Oto-Mustam]// J'ai monté plusieurs Iop lvl 70 air qui se sont fait agros par des anti-cheva. J'ai monté un cra lvl 77 air mort à cause de la fail mule en agros... J'ai aussi monté une petite team donjon blop (Iop feux 8X )(Xel sasa 95)(Cra terre lvl 70)(Cra feux lvl 68). Suite a la perte du compte de mon iop j'ai recommencé, j'ai monté un Sadi fourbe lvl 8X suite au nerf effectué sur les sadi, je l'ai suicidé. Actuellement, j'ai un Iop 82 air des mules pvp (osa 48 féca 48) et d'autres persos aux alentours du lvl 50, j'ai aussi une mule métier Bijoutier lvl 25 et alchimiste lvl 13.

Qu'est-ce que je pense vous apporter ?

Un nouveau membre fidèle, actif et loyal.Je pense êtres plutôt débrouillard.
Et j’espère vous apporter des bons moments.

Ce que j’attends de vous?

Une entraide, de la loyauté, et me faire passer de bons moments.

Motivation

Je suis vraiment motivé j’espère que cette nouvelle candidature vous le prouveras. Je pense avoir fait un belle effort au niveau de l'orthographe.

Ps: Désolé si il y a des fautes d'orthographe. Razz


Dernière édition par ardéchoix le Mer 22 Aoû - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:00

Regarde tes mp s'il te plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ardéchoix
Craqueboule
Craqueboule
ardéchoix


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:02

Un énorme merci a Artemios qui ma corrigé mes fautes encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:16

Dernière édition par ardéchoix le Mer 22 Aoû - 9:56, édité 1 fois

Spoted! Very Happy

Bref t'as motivation mérite un pour.
Revenir en haut Aller en bas
ardéchoix
Craqueboule
Craqueboule
ardéchoix


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:24

Merci Neallax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:35

Une candidature assez banale mais explicite. Tu as l'air vraiment super motivé, presque aucune faute ! ;D Pour moi tu as clairement ta place parmi nous. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ardéchoix
Craqueboule
Craqueboule
ardéchoix


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:52

Merci ( je fais comme avec mon prof de français "Monsieur " ou Zelios ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:12

Enfin une candidature lisible !! T'as l'air déterminé mais je réserve encore mon vote (Sans mettre de Contre pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ardéchoix
Craqueboule
Craqueboule
ardéchoix


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:18

Je ferais tout pour être dans l'élite!
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:31

Ce sera Monsieur Zelios ! ;P ( Lenny pour les intimes )

Julien fait le mec qui veut pas voter ! Il se fait désirer attention. xD
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:24

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:26

Moi perso j’étais pour sur la première, mais passer de contre à pour juste pour l'orthographe, moi je trouve sa mais d'une absurdité totale.
Revenir en haut Aller en bas
ardéchoix
Craqueboule
Craqueboule
ardéchoix


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:33

Newhell <3
Revenir en haut Aller en bas
Chouchy
Sanglier
Sanglier



Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:46

Le faite de refaire une candidature et de ne pas abandonner malgré les plusieurs avis négative sur l'ancienne prouve a quel point tu es motivé pour rejoindre les Marchombres à mon avis je serais Pour tu as fait un bon effort.
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ardéchoix
Craqueboule
Craqueboule
ardéchoix


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:43

Merci Chouchy
Petite mise a jour au niveau de mes perso iop 85 .Osa 60 je l'ai commencé ce matin Surprised. Et mon féca a dead ... No.Je n'irais plus Anti-cheva sans une team sérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
ardéchoix
Craqueboule
Craqueboule
ardéchoix


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:30

Petit Up!
Pour pas me faire oublié.
Aujourd'hui rencontré pas mal de membres sa fait plaise que vous pensiez a moi =P
Je me suis bien fait défoncé par le iop de Fourbi-killeuse Razz ! Qui a un trés beau mode marchant à la banque allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:48

Jerem' c'est pas le fait qu'il fasse moins de fautes qui est important. C'est le fait qu'il est prit la peine de refaire une belle candidature, ça prouve qu'il est plus que motivé. C'est ce qui est intéressant ! ;D

PS : On attend le jugement !
Revenir en haut Aller en bas
ardéchoix
Craqueboule
Craqueboule
ardéchoix


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:27

Ok mon osa lvl 70 vas bientôt partir pvp =P
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ardéchoix
Craqueboule
Craqueboule
ardéchoix


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

Orthographe c'est quoi ça , ça se mange ? POUR
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:23

J'attends plus de votes, certains ont donné leur réponses sans cliquer et j'ai la flemme de tout comptabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
ardéchoix
Craqueboule
Craqueboule
ardéchoix


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:37

Celui qui mis contre peut me donné c'est raisons ?
Juste pour voir si je peux arrangé
.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:39

C'était moi pour voir les résultats x)
Revenir en haut Aller en bas
ardéchoix
Craqueboule
Craqueboule
ardéchoix


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:18

Sur mon ancienne candidature javais 4 pour 2 non et c'était zélios qui m'avait mit contre mais il a changé d'avis après il y a Fourby-Killeuse mais lui je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils   Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf ?
» Un screen qui fait pleurer car le bug ne reste pas :D
» Alliance avec la Fake'
» Rat noir avec de bon chall
» Alliance avec la Fake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: