Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alliance avec la Fake'

Aller en bas 
+7
Blood
Death'
Zelios
Glitch
Fend-back
Fourbi-killeuse
Funix-Rip
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Funix-Rip
Craqueboule
Craqueboule
Funix-Rip


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:02

Salut salut Smile

Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis Funix ( un ancien des Marchombres ) .

Donc voila , après avoir été bannis des Marchombres' pour une raison qui n'étais pas valable ( d'après moi , mais je préfère clore le sujet ) , je vous propose une alliance avec ma guilde , qui est nommé " Fake' " .

Se n'est pas la guilde a Geufeur et c'est une simple coïncidence de noms .

Nous sommes a peut-prêt 10 personnes différentes , et nous possédons tous un micro ainsi que de bons perso ( 100 à 190 ) . Nous sommes autant axé pvp que pvm et nous possédons aussi tous une bonne banque .

Cela sera très utile de s'unir avec vous, surtout pour la nouvelle Maj 2.13 qui changera beaucoup le jeu .

J’espère vous avoir convaincu avec cette petite candidature d'alliance et aussi retourner avec vous , moi et mon alliance en seront tous content .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:12

Une alliance avec vous m'a l'air une chose assez intéressante Smile
Sinon quelle était la raison de ton Ban ?
Revenir en haut Aller en bas
Funix-Rip
Craqueboule
Craqueboule
Funix-Rip


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:17

Fourbi-killeuse a écrit:
Une alliance avec vous m'a l'air une chose assez intéressante Smile
Sinon quelle était la raison de ton Ban ?

Ben ( meneur avalanche ) c'est fait trahir son iop meu et donc fend a décider de bannir les nouveaux . J'en faisais partit et il y aurait eu une rumeur comme quoi j'aurais voulus tauper , bref je pense que c'est surtout sur le coup de la trahison que l'on m'avais soupçonné.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:20

IL n'a pas été vraiment membre , il n'a pas passé la période d'essai.

C'était au moment où on s'est fait trahir , on a arrêté le recrutement , et les joueurs à l'essai ont été refusés.



Funix tu étais guildé Zaap avant qu'on te prenne March' , et tu l'es toujours , pourtant tu avais dit ne pas vouloir y retourner , explications ?


Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Corailleur
Corailleur
Glitch


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2013

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:20

Je ne suis pas au courant de cette histoire, mais je suis "pour en vert"
Revenir en haut Aller en bas
Funix-Rip
Craqueboule
Craqueboule
Funix-Rip


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:50

Fend-back a écrit:
IL n'a pas été vraiment membre , il n'a pas passé la période d'essai.

C'était au moment où on s'est fait trahir , on a arrêté le recrutement , et les joueurs à l'essai ont été refusés.



Funix tu étais guildé Zaap avant qu'on te prenne March' , et tu l'es toujours , pourtant tu avais dit ne pas vouloir y retourner , explications ?



Je l'étais , mais après être partis de chez vous , je n'ai jamais étais sur la zaap .
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:00

~La guilde est niveau combien? Combien de membres comprte-elle? Quel-est le level moyen? Avez-vous des enclos ou des maisons? Possédez-vous un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:16

Funix-Rip a écrit:

Je l'étais , mais après être partis de chez vous , je n'ai jamais étais sur la zaap .

Que moi qui comprend pas cette phrase oû ?
Revenir en haut Aller en bas
Funix-Rip
Craqueboule
Craqueboule
Funix-Rip


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:18

Zelios a écrit:
~La guilde est niveau combien? Combien de membres comprte-elle? Quel-est le level moyen? Avez-vous des enclos ou des maisons? Possédez-vous un forum?

La guilde est niveau 30 , il y a environ 35 membres ( nos persos ne sont pas tous guildé car sa c'est former il n'y à pas très longtemps ) , le niveau moyen est 94 , nous avons 3 maison ( frigost , brakmar , bonta ) , et nous n'avons pas de forum .
Revenir en haut Aller en bas
Funix-Rip
Craqueboule
Craqueboule
Funix-Rip


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:20

Blood a écrit:
Funix-Rip a écrit:

Je l'étais , mais après être partis de chez vous , je n'ai jamais étais sur la zaap .

Que moi qui comprend pas cette phrase oû ?

J'ai été zaap , il y a bien longtemps ( avant d'etre chez les marchombres ) .
Après avoir quitter les Marchombres , je n'ai plus fréquenté la zaap .


Dernière édition par Funix-Rip le Lun 10 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:21

~Pour. Je pense que cette alliance peut nous apporter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:28

Pareil je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Funix-Rip
Craqueboule
Craqueboule
Funix-Rip


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:31

La décision finale se fera par Fend ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:37

Par Blood
Revenir en haut Aller en bas
Funix-Rip
Craqueboule
Craqueboule
Funix-Rip


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:38

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:39

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:52

Je ne suis pas alliance ou quoi mais je voudras dire quelques choses (au faite merci de voler mon nom de guilde) Bref, Dans cette guilde il y a pas mal de joueurs que je connais surtout Blancs-Blancs, mais vous avez de très étroites relations avec la team à Bworky, pourquoi les quités? Aussi vos membres sont très mobiles (je parles en terme de guildes) c'est à dire que beaucoup papillonne entre plusieurs guilde pvp comme la Nifbou/team à bworky/ Noob'. Moi j'ai une entière confiance en recto et verso (blancs) Funix je le connais un peut mais c'est le genre de guildes succeptible de recruter des traîtres sans le savoir. Zlatana et Unspotedos ayant fait beaucoup de guilde pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:08

Tu fais une comparaison avec le jugement que nous avons porté sur ton alliance (enfin je vois ça comme ça). Seulement : comme tu l'as dis : tout le monde peut changer (enfin je ne sais plus si c'est toi ou un autre^^)
De plu eux ont quelque chose que vous n'avez pas encore : des personnages hauts niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:18

"Tu fais une comparaison avec le jugement que nous avons porté sur ton alliance" en quoi?

"tout le monde peut changer " apparemment pas moi vu les réactions de certains membres... J'ai dis que j'avais confiance en leurs membres mais de faire attention à leur recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:21

Oui mais nous on sans fous de leur recrutement.
On est là pour choper des zones. Si ils trichent on les ban de notre alliance sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:24

Vous ne direz pas ça si une de leur recrue viens à nous trahir. Puis ils ont peut-être des HL mais nous nous avons un forum Wink chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:19

~J'ai l'impression que le message de Geuf' est mal prit... il leur conseille juste de se stabiliser pour éviter les trahison, rien de mal. Il est effectivement préférable pour nous que l'alliance ne comporte pas de tricheurs, et exclusivement des personnes dignes de confiance. Le message de Geuf' m'a éclairé sur le genre de guilde que la "Fake'" peut être, nous savons donc que si elle continue à fréquenter des tricheurs, elle est susceptible de recruter des "mauvaises" personnes. A noter que je ne porte aucun jugement négatif sur la guilde, je constate simplement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:10

+1 geuf & 1 1 zelios .

Une alliance c'est bien mais avec de mauvais individu et il peut tout de suite y'avoir beaucoup de perte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la Fake'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake'    Alliance avec la Fake'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la Fake'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance avec la Fake
» Rat noir avec de bon chall
» Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: Diplomatie-
Sauter vers: