Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliance avec la Fake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:20

Bonjours à toutes et à tous, j'ai pris la peine de rédiger ce message aujourd'hui pour vous faire part de la volonté de ma guilde à vouloir vous rejoindre, dernièrement nous étions dans l'alliance de la purple gank' , nous nous sommes fait trahir et la purple ensuite par la The-time... Nous y avons laisser pas mal de nos HL aussi bien que mon yop est le dernier rescapé, nous sommes de bons joueurs en pvp tout en pvm, beaucoup de nos joueurs disposaient de team THL sur les serveurs normaux, nous avons de bons artisans et nous recherchons juste une alliance pour pouvoir remonter nos pvm et retourner pvp, car nous ne sommes pas nombre de ce fait nous ne pouvons mobilisé que très peut de perso pour aller agresser, Nous pensons que une alliance avec Les Marchombres serait bénéfique pour nos 2 guildes car si nous réussissons à remonter notre team pvm nous pourons remonter pas mal de pvp. Merci de prendre en considération ce message, n'hésitez pas à poser vos questions.

Cordialement, Geufeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:30

Depuis combien de temps est elle en place ? Un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:09

La guilde est en place depuis environ 6 mois mais elle n'est vraiment active que depuis 2 mois, un forum est en cours de mise en place mais pour le moment le projet piétine, le responsable est en pause du serveur car ses perso son mort, il compte revenir si il ne le fait pas je prendrais en charge le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:40

Honnetement on vous connait pas du tout. Qui plus les alliances porte rarement fruits, au final sa finit en trahison, aucune sorties ou autre et je vois pas trop ce que ça peut nous apporter. Je peux vous proposer une fusion complete chez nous ça ferait les deux guildes et permetrait a vous comme a nous de nous developper considerablement.
Après ce n'est effectivement pas la même chose.
Contre pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:44

Si j'ai bien compris vous êtes contre pour une alliance mais pour une fusion? Le fait est que nous sommes très peut une fusion pourrait en effet être envisageable, je vais en parler à mes membres et nous pourrons par la suite nous contacté sur skype, de plus j'ai crus comprendre que la guidle est en reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:11

J'ai contacté la majorité de mes membres, ils sont d’accord pour une fusion entre nos deux guildes, mais la votre ne peut accueillir touts nos membres, nous vous proposons de laisser nos mules dans la Fake et de rentrer nos persos PVM et PVP dans la votre, Si vous voulez que on ce contacte je vous prie de me joindre dans le jeu sur le personnage Mille-mere, ou sur skype mon pseudo skype est: remyremy748 merci d'avance.

Cordialement, Geufeur.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

On va en parler en guilde d'abord . Effectivement suites a des petits problemes hiers nous ne sommes moins d'une dizaine encore present IG. Si Zelios pouvait donner son avis ? Pour la fusion on vous tiens au jus on n'accepte pas les persos pvp guildé par contre enfin on va voir on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:12

Ca tombe bien cette proposition de fusion, avec les évènements qui se sont passés ces derniers temps, effectivement on se retrouve en bas effectifs.

Mais bon, on a toujours 5x perso de guilder, il faut qu'on fasse un grand nettoyage.

Je t'ajouterai sur Skype dès que j'ai un peu de temps pour parler de tout ça. Normalement, tout nouveau membre se doit de faire une candidature sur notre forum qui aboutit à un vote.

En cas de fusion, on s'abstiendra évidemment de vous demander une candidature mais une conversation Skype en individuel avec chacun serait bien vu.

Cordialement, Fend.

Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:41

J'en parlerai au membres de la Fake mais normalemnent il n'y a aucun problème, a l'unanimitée sauf deux en vacances sont favorable à ma démarche
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:58

Combien êtes vous au total ?
Revenir en haut Aller en bas
pluvi
Craqueboule
Craqueboule
pluvi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:44

Mon feca étant guildé pvp chez eux je peux répondre a ta question nous sommes 28 au total mais une bonne partie a mon avis ne se co plus trop .

Cordialement, pluvi
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:10

Je pense qu'une candidature sans même avoir besoin de voter juste histoire de voir combien vous êtes qui vous êtes et vous connaître mieux. A savoir que nous n'acceptons personne en dessous de 14ans, et si jamais on voie que certaines candidatures sont vraiment trop en dessous que ce que nous recherchons on fera du tri pour vous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:01

Aucun de nos membres n''a moins de 15 ans, j'ai déjà bannis la plus-par des membres "perturbateurs'', vous voulez des candidatures, c'est à dire ? Vous voulez que on les postes sur le forum ou alors nous faisons comme convenu initialement à savoir des entretiens par skype?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:27

Pour ma pars je préférerais une brève candidature pour chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:43

Cela me paraît correct, mais je pourrais te parler sur skype avant? Je fait actuellement pars de ces informations à mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:55

Oui, mais voila plutôt avec Zelios qui commentera surement le plus tôt possible, c'est lui qui dirige en majorité en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:04

Ok je resterai attentif au moindre signe d'activité de ce topic alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:00

Désolé j'ai beaucoup d'obligations en ce moment,je suis Pour cette Alliance. "riw-brk" mon Skype. Je vais voir avec Fend' (co-meneur) pour l'organisation avant tous dialogues. J'te recontacte au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:36

Excuse moi Zelios mais je n'arrive pas à t'ajouter sur skype... le mien des donné plus haut, ajoute moi.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:26

Du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:26

Non, pas de contact.
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:23

Veuillez m'excuser pour le retard pris, mon pc chauffais je l'ai donc envoyer en réparation, ors il leur faut plus d'une semaine pour passer un coup de chiffon dedans apparament, j'ai aussi quelques problèmes personels je pense être de retour d'ici la semaine prochaine... Désoler pour le temps de réponse...


Cordialement, Geufeur
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:58

Daccord. Pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:27

Geufeur a rejoint la guilde, nous attendons donc une candidature où nous serons moins sévères pour chaque membre de la guilde "Fake". Je ferme le sujet. La fusion est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la Fake Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Fake   Alliance avec la Fake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la Fake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec la Fake'
» Rat noir avec de bon chall
» Une Candidature remise a neuf et fait avec vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: Diplomatie-
Sauter vers: