Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]

Aller en bas 
+6
Death'
Naga
Kameros
Overregarde
newhell
Bk-colere
10 participants

Sondage
Pour
[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Vote_lcap75%[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Neutre à tendance pour
[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Vote_lcap13%[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Neutre
[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Vote_lcap12%[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Neutre à tendance contre
[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Vote_lcap0%[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Vote_lcap0%[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bk-colere
Boufton
Boufton
Bk-colere


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:54

Salut tous le mondes !

Présentation dans la vie réelle :

Je m'appelle Ludovic j'ai 20 ans je vie en Belgique je suis actuellement au chômage, mon emploi du temps en ce moment c'est? Je me lèves, faire quelque petite taches ménagère allumer le pc et jouer a Dofus *_*,
En profite encore 1 ans au chômage puis je vais travailler dans la société de mes parents je jouerais encore mais plus comme ses temps si.

Présentation In Games :

Personnage principal :

- Bk-Colere Iop niveaux 121, Bk-Heal Eni 71, Bk-Tofu Osa 70, Bk-Elite Cra 65 .

-Personnage métier :

-1ère mule : Sva-Tailleurbijoucordo = Tailleur level 70 Cordonier level 70 Bijoutier level 70 Costumage level 50 Cordomage level 50 Jaillomage level 50 . ( Gratuit pour les membres de la guilde ).

-2ième mule : Svardok : Bucherons niveaux 90 , Forgeur épées niveaux 65 , Forgeur de dagues niveaux 70.

-3ième mule : Zxc-Carnage Paysan niveaux 100,Boulanger niveaux 100, forgeur de marteau niveaux 25.

Mes aventures sur le serveur héroik :

- J'ai commencer Heroik il y a environs 3 mois avec ma team de 8 personnage 4 énutrofs 4 iops.
Ensuite j'ai été drooper a Akwadala et Airdala j'ai droop environs pour 2.000.000 de kamas ont peut droop des items feudala même a aerdala j'ai apris en faisant ça tien^^ , après voila j'ai suicides tous mes personnages sur ma iop une fois niveaux 70 full STUF prêt a aller capture bouftout royal.
Voila j'ai up ma iop level 100 en faisant des captures, puis je me suis dit je vais commence ma team, je l'ai commencer j'ai été xp au rat astrub sans nunu a se moment la je ne connaisais pas tres bien héroik ..
Une team anti chevalier ma agros level 120 j'ai arrété héroik pendant 1 semaine tellement sa me trotais dans la tête j'ai repris héroik.
J'avais plus rien donc ses repartie j'ai vendu les stufs xp de mes perso fait le metier bucherons forgeur épée pour me relancer fin du compte je me suis restuf.
J'ai remonter ma iop niveaux 100. Un jours je recoi un mp d'un ami Izi "Bk fait moi confiance j'ai un nunu fait toi agros" aller ont va lui faire confiance je me lance 8 vs 2 je me suis fait 3-4 gélano 2-3 DD , sa ma relancer directement izi ma expliquer le fonctionnement du jeux les fail, mule tchek , balance, enclos et plein d'autres, Ensuite voila j'ai crée ma guilde Ultimate Alliance je voulais en faire une bonne alliance j'avais réussi " Un bon forum, 8 joueurs, ses ici que j'ai connu Bastien "Varkray" malheureusement il n' y avais pas une bonne entende dans la guilde donc tous le monde est partie. Me suis donc retrouver tous seul dans la guilde avec Barthos mais... Le sacrée Barthos level 5x a se moment la une fois que je l'ai xp level 90 vue que j'avais ses ID je me suis dit vue qu'il a rien sur le SH et que il seras rien faire .. Je vais le stuff il me rembourseras avec capture bouftout royal bah non se connard a vendu le cra contre kamas sur autres serveur .. Donc voila 2 semaine de jeux dans le vents. Ensuite voila me retrouvant tous seul j'ai mp Bastien et je lui ai demander si je pouvais entrée dans la guilde.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kameros
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:50

Neutre à tendance pour

N'essaierais tu pas de nous faire ''pitier'' ?

''non se connard a vendu le cra contre kamas sur autres serveur .. Donc voila 2 semaine de jeux dans le vents. Ensuite voila me retrouvant tous seul j'ai mp Bastien et je lui ai demander si je pouvais entrée dans la guilde.

Merci de votre compréhension.''

Sinon, Bonne candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:05

Moi j'ai aucune pitier, osef.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:10

Neutre a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:44

Naga c'est pour ou contre le sondage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:36

Oui , je viens de remarqué x) donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:13

C'est quoi ton sondage tout pourrie Evil or Very Mad Neutre toujours. Je joue aussi au serveur héroik ?
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:47

Il été bien mon sondage mdr mechant !!
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:52

Neutre a tendance pour, contre autant mettre neutre tout cour . . .
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:16

BK-colere ya moyen tu me fasse des capture br ?
Revenir en haut Aller en bas
Bk-colere
Boufton
Boufton
Bk-colere


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:04

Salut tous le monde merci pour vos votes, Non je ne suis pas la pour faire piter,pour montrer que je suis un gars honnête , gentils et qui ne pence pas que a sa personne Smile, Alice oui pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:29

20 000/u, une ptite dizaine de capture ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:22

On voit l'éffore que tu as fais,

POUR

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:56

L'éforre? oO qésako? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:14

L'éforre... Jerem', j'crois qu'entre Kirua et Overre, ça va être dur d'avoir une écriture correcte.

Tendance Pour.

Je passe Pour si tu remplaces les 3/4 des "se", "sa" et des "ses" par des "ce" "ça" et "ces".
Hum, et les participes passés à revoir...

Niark, la mauvaise image que je me fais.

Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:14

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:47

Julien , j'écrit comme je veux !! et je t'enmerde ^^

Sinon Bk-colere tu est le bienvenue parmis nous .

Mp Overregarde , deathgirl , newhell , naellax ou autre pour etre recruter .
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:11

Heroik, heroik... [heroak]

Ca s'écrit héroïque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: