Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Sushy [Accepté]

Aller en bas 
+5
jon/alicelalapine
Livre
Overregarde
Aluyil
Chouchy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage
Pour
Candidature Sushy [Accepté] Vote_lcap86%Candidature Sushy [Accepté] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre à tendance Pour
Candidature Sushy [Accepté] Vote_lcap0%Candidature Sushy [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Sushy [Accepté] Vote_lcap14%Candidature Sushy [Accepté] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Neutre à tendance Contre
Candidature Sushy [Accepté] Vote_lcap0%Candidature Sushy [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Sushy [Accepté] Vote_lcap0%Candidature Sushy [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chouchy
Sanglier
Sanglier



Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:06

Bonjour à tous,
Je souhaite donc me présenter afin de rejoindre la guilde Marchombre.

1-Petite présentation IRL :

Je m'appelle Adam je suis de nationalité française, je suis un étudiant âgé de 15 ans, j’aime jouer du football, écouter de la music, et surtout jouer a dofus.

2-Petite présentation IG

Sur le serveur héroïque je joue avec pas mal de personnages j’ai tout d’abord mon iop air niveau 72 ensuite mon osa niveau 72 et mon sadida dont je suis entrain de le monter niveau 50

3-Mes motivations

Le faite d’intégrer votre guilde me permettra de mettre en œuvre ma capacité créatrice, d’être en lien avec plus de gens et j’aime assumer des responsabilités je participerai ainsi à la vie de la Marchombre pour le bien de la communauté des joueurs de Dofus. Motivé, doté d’un grand sens de l’accueil, je serais heureux de mettre mon dynamisme et mon esprit d’initiative au service des joueurs.

4-Mes horaires :

Lundi : De 16h à 22h
Mardi : De 17 à 22h
Mercredi : De 14 à 21h
Jeudi : De 16 à 22h
Vendredi : De 16h à 01h
Samedi : 70% de la journée
Dimanche : 80% de la journée
PS : En vacance c’est du No life.


5-Rôle Play :

Ouuuhhhiiinnn !
Tel commença la vie de tous les êtres d'Amakna, un gémissement, une première respiration, une première vision du monde, les yeux écarquillés, des gestes incontrôlés, une fragilité à nulle pareille.
Pour Sushy, né d'un Iop, les premières secondes de sa vie ne furent exactement pareilles. Toujours ce gémissement, ces cris, mais sous une pluie battante, abandonnée dans les rues sombres de Bonta une nuit d'hiver, vue sur la lune.
Il aurait pu être recueilli par un orphelinat, ou par une gentille famille, un père bûcheron, une mère costumage, non rien de tout cela pour ce petit bébé encore innocent, il fut recueilli par Neil. Chef d'un clan de mercenaire secret, le soir de sa naissance et si celle ci ne fut pas comme celle de tous les enfants du monde des 12, sa vie non plus, n'allait pas être comme celle des autres.
Le clan de Neil était un clan Mercenaire qui faisait concurrence au clan des Sérianes. Les Sérianes étaient réputés pour leur bon service, leur aide pour certaines recherches, et leur soutien lors d'expédition scientifique un peu dangereuse.
Pour le clan Neil, l'aide n'était pas réellement le mot d'ordre. Ce clan était une société secrète qui commanditait des assassinats pour le compte de quelques gouvernements, ou groupes qui souhaitaient voir disparaitre quelques personnes gênantes, ou un peu trop puissantes à leur goût.
Sushy fut donc entrainer dans cette optique, tué des contrats, de simples noms. Pendant 18ans, il fut entrainé par les meilleurs Mercenaires du monde au sein d'un groupe d'enfants, eux aussi abandonnés par leur parent. Sushy, fils de Iop était très doué, il s'était entrainé à de causer de graves mutilations à ses adversaires avant de les mutiler, il en avait presque oublié ce que son Dieu, lui avait offert comme don. Le don de la Force, du courage, et de la puissance. Seul le don de la puissance et du courage lui était utile pour gagner ses combats. Pendant 18ans les entrainements se firent de plus en plus dur, de plus en plus éprouvant, course à pied nus, combat les yeux bandés, il devait être le meilleur, le plus fort, pour ne jamais se retrouver confronter à un ennemi plus vif, il devait mener à bien tous ses contrats, et n'avoir aucune faiblesse.

Pour ses 18ans, l'age de la maturité pour le clan Neil, Sushy se vit offrir son premier contrat, un homme, du Dieu Iop, qui faisait concurrence à deux Hommes, originaire de l'Otomai, qui étaient venus s'installer pour ouvrir un commerce de DragoDinde, et depuis peu cet Homme, Boobie, leur raflait la mise, des Dindes mieux traités, mieux élevés avec du matériel de meilleur qualité, forcément il commence à prendre la main sur le marché.Donc, il fallait l'éliminer.
Quand on s'en va tuer un homme, on peut se sentir douter, stresser. Mais Sushy n'avait pas été entrainé pour cela, non, il ne connaissait ni sentiment, ni douleur, ni chagrin.
Le jour de l'exécution, Sushy se prépara. Il fraisa sa lame pour la rendre coupante, enfila son armure, noua le lacet de ces bottes, et coinça son bouclier dans son dos.
Avant le départ, un rituel d'initiation aux meurtres était un passage obligatoire pour le Clan, Neil remettait le bandeau du Clan à Sushy, et s'ensuivit une récitation des règles du clan.
- Discret tu te feras
- Seule ta lame parlera
- Personne ne te verra
- Ton ennemi mort tu laisseras

Et le moment fut venu. A la tombée de la nuit Sushy se dirigea vers le château de Bonta. Sa cible vivait dans une petite maison, au quartier des meuniers. C'était un petite couple sans trop d'histoires, très aimé dans le quartier, mais très solitaires, il n'aimait pas beaucoup la compagnie, et restait souvent chez eux. Sushy était sur de les trouver là bas. La mission n'était pas très dure, il allait s'infiltrer, les tuer, et repartir, un plan irréprochable.

Arrivé au pied des remparts, Sushy opta pour une petite escalade sur les murs de Bonta, les gardes bloquant la porte il serait plus simple d'y pénétrer sans se faire remarquer, il grimpa, évita le garde qui faisait sa ronde, et traversa la muraille pour se retrouver de l'autre côté à l'hôtel de vente des Bouchers. Il se fraya un chemin, se faufilant dans l'ombre, jusqu'à la maisonnette. Le plus dur était passé.

Le volet de l'étage était ouvert, il était proche du but, et plus il avançait vers la fenêtre entrebâillée, plus il se sentait grand, fort, puissant, ces 18ans de travail allait enfin servir, il pouvait enfin exister, se dévoiler au monde pour qui il n'avait jamais réellement vécu puisque caché aux yeux de tous. Pour lui et ses congénères, l'appât du gain était puissant, très puissant et enfin il allait toucher son premier salaire.

Il était entrer, des lumières provenaient du rez de chaussée, on entendant des rires, et diverses discussion, des bruits de vaisselles, ils mangeaient. Sushy traversa ce qui semblait être la chambre, le parquet grinçait, mais Sushy parvenait à se déplacer de telle sorte que les grincements soient inaudibles pour le couple qui dinait à l'étage du dessous.
Arrivé aux escaliers, le mercenaire entreprit la descente. Le couple trop affairé autour d'une cuisse de bouftou sauté aux huiles de Tournesol Sauvage. Une fois en bas de l'escalier, le couple sentit la présence d'une troisième personne dans la pièce. La seconde d'après le Iop sauta sur son épée situé dans l'entrée de la maisonnette, entrée non loin de la table. Et après s'être saisi de son arme il se rua sur Sushy qui trop vif pour son assaillant, para l'attaque et l'envoya s'écrasait contre le mur grâce à son intimidation. Pendant que le mari sonné, titubait et se retenait contre le mur pour ne pas s'écrouler, Sushy jeta son dévolu sur la femme, il lança une Epée de Jugement sur celle ci. Dans un cri assourdissant, la femme s'agenouilla à terre sous le coup de la douleur, et Sushy finit de lui ôter la vie d'un coup de dague sur la nuque. Le iop encore sous le choc hurla de tristesse et se prépara à contre attaquer. Il envoya une pression qui fit reculer Sushy et profita de la distraction de son ennemi pour se lancer dans une Colère, Sushy reprit ses esprits se protégea avec son bouclier, l'épée de son adversaire vire vola dans les airs et peu après s'ensuivit une pluie de sang, une pluie de goutte, qui vinrent s'écraser sur le sol dans un léger clapotis.
Le double meurtre enfin commis, un léger braillement se fit entendre. Deux enfants pleuraient à l’étage…


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:09

J'ai pas lu mais vu comme tu t'es fait ***** à écrire tout sa, je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:16

Wow voila ça c'est une Candid tu à mon POUR tu à pris la peine d'en refaire une et pour moi c'est une grande preuve de motivation , mais pourquoi le iop il a une dague , ( car il a été élevé par des mercenaires ? )
Revenir en haut Aller en bas
Chouchy
Sanglier
Sanglier



Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:28

We bah au faite j'avais penser tous sa pour un Eniripsa mais je me suis dit comme j'ai pas d'Eniripsa bah je vais mettre un iop j'ai du donc foirer quelques truc en changeant L'enirispa en iop. :/
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:39

Un eni avec des dagues ? bizard ton eni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchy
Sanglier
Sanglier



Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:45

We sa rox des eni avec dagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livre
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2012

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:54

Waaw !
Très longue fiche qui nous prouve ta motivation !
Ca sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:12

Tu n'as pas enlevé la protection de tes page perso je t'avais prévenu, je n'ai pas confiance en toi.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chouchy
Sanglier
Sanglier



Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:57

Les protections pour mes personnages c'est contre les anti-chevalier..
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:26

Bidon l'excuse maintenant on peux pas vérifier t'es guildes et autre agissements. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:55

Il est dans la elodie family , et j'ai discuté avec lui il est clean tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchy
Sanglier
Sanglier



Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:20

Oui bah il n y'a aucun soucis je débloquer si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchy
Sanglier
Sanglier



Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:23

Mon iop : http://www.dofus.com/fr/perso/oto-mustam/sushy-634080700022

Mon osa : http://www.dofus.com/fr/perso/oto-mustam/chouchy-637043600022
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:58

Pour, ta candid est vraiment pas mal, bien organisée et claire.

Si tu n'avais pas débloqué j'aurai aussi voté contre, Bref, à bientôt IG peut être!
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:23

J'ai annulé mon contre et reprend l'étude de ta candid (oui je suis le mec le plus chiant de la guilde).
Comment pouvais tu gérer le br avec un iop lvl 30 et un osa lvl 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchy
Sanglier
Sanglier



Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:48

J'ai jamais fait un donjon bouftout avec un osa 30 et iop 30 donc je peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:06


  • 10 Avril 2012 à 12:18:54, Sushy vient de tuer le Bouftou Royal.
  • 10 Avril 2012 à 12:18:54, Sushy passe niveau 37.

  • 10 Avril 2012 à 01:37:49, Chouchy vient de tuer le Bouftou Royal.
Des amis t'ont aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:07

Pour (flemme de lire le RP désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchy
Sanglier
Sanglier



Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:21

We bah Je m'accrochais sur quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:53

Vous pouvais voter sondage svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:41

Bon j'ai lu le début du RP... Jusqu'à "Tel commença"... Mais quand j'ai vu que ça me prendrait plusieurs minutes j'ai abandonné! Very Happy

C'est une bonne candid'. Je suis cependant un peu réticent du fait que tu ai été dans la même guilde que Xtaarrows... Oui je suis parano, mais il y a de quoi.

Mais j'veux bien te laisser ta chance! La semaine de mise à l'essai me permettra d'émettre un jugement. Razz Mais avant, peux tu m'expliquer ce que tu veux dire par: "Le faite d’intégrer votre guilde me permettra de mettre en œuvre ma capacité créatrice" scratch

Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:49

C'était qui qui t'aidait à pex ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchy
Sanglier
Sanglier



Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:17

Bah des gens qui bouclaient le donjons !
Et Varkray je sais pas comment t'expliquer cette phrase je penses qu'elle est assez claire si tu préfères sa c'étais pour montrer ma motivations
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:32

ça sens le copié collé des lettres de motivations pour stage ou travaux d'été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chouchy
Sanglier
Sanglier



Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:40

Non pas du tout je l'ai écrite de mes propres mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sushy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushy [Accepté]   Candidature Sushy [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sushy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Sushy [De retour]
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: