Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature ( Naga ) [Accepté]

Aller en bas 
+3
Kirua
Death'
Naga
7 participants

Candidature
Pour
Candidature  ( Naga ) [Accepté] Vote_lcap83%Candidature  ( Naga ) [Accepté] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Neutre à tendance Pour
Candidature  ( Naga ) [Accepté] Vote_lcap17%Candidature  ( Naga ) [Accepté] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Neutre
Candidature  ( Naga ) [Accepté] Vote_lcap0%Candidature  ( Naga ) [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
Candidature  ( Naga ) [Accepté] Vote_lcap0%Candidature  ( Naga ) [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature  ( Naga ) [Accepté] Vote_lcap0%Candidature  ( Naga ) [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:42

Donc , je me présente IRL : Je m'appelle Théo , j'ai 16ans, je vie en Alsace (67) , je joue a dofus depuis a peut pret 2007 , je suis malheureusment de retour au collège suite a une rupture de mon contrat d'apprentissage mais c'est une autre histoire . Je joue occasionellement a un jeu nommé Tribal Wars (pour ce qui connaissent) c'est un peut un passe temps ce jeu , surtout la nuit .


Mon expérience sur le SH Question :

Et bien je joue depuis la création du serveur , j'ai , il me semble une assez bonne expérience sur le serveur héroique j'ai recommencé bien souvent des personnages suite a des morts parfois évitable , mais bon . A mes début sur ce serveur je joué uniquement en PVP mais j'ai vite compris que pour survivre il ne fallait pas être seul , j'ai donc commencé le PVM avec 2 amis IRL a moi qui ont par la suite stoppé .. (FOREVERALONE) Sad . J'ai repris Oto mustam ce matin sur un coup de tête , avec une team de 3 perso que je compte agrandir au fil du temps (J'ai pour l'instant un Xélor lvl 36 agi/sagesse avec xp x6 jusqu'au lvl 104 , un Zobal lvl 27 créé aujourd'hui et une Sadida lvl 32) Mon personnage le plus HL sur SH a été un iop lvl 136 mort suite a une trahison .

Mes personnages et ce des mes anciens amis qui joué (Beaucoup sont mort , mais vous connaissez peut être) :

Naga , Nag-agro , ioop-frotla , Kratuss , Kratouze , Osa-frotla , Herroque , Frotla-ioop etc..

Mes métiers :

Je n'ai plus de métier , mes mules métier sont morte.. J'avais un bucheron 97 , alchi 100 , boulanger 100 et paysan 100 , coté kamas je n'ai pas une fortune énorme mais je ne suis pas dans le besoin . Wink

Mes attentes :

Ce que j'attend avant tout d'une guilde , c'est que tout le monde puisse se faire confiance (ce que je n'ai pas pu trouver a long thermes) mais aussi un minimum de vitalité , une guilde ou il ne se passe jamais rien n'est pas interessante , j'aime aussi qu'il ai beaucoup de sortie malgrès que celà soit dangeureux en térritoire aligné sur ce serveur , je n'aime pas quand le canal guilde est mort , j'adore les guildes actives et avec beaucoup d'animation (ce qu'on ne trouve pas partout) .


Mes anciennes guildes Embarassed :

J'ai longtemps fais partis de la All-Stars j'étais un très bonne ami a Ichigokurosaki , mais j'ai vécu une mésaventure et je me suis fais bann de cette guilde , J'ai aussi fais partis de la Bibis (Je sais , sa ne fais pas une preuve de confiance mais je ne vais pas vous le cacher) j'étais aussi dans la Powa-bulbe familli's (je ne me souviens plus du nom éxact ) d'ailleur j'ai fais mes débuts sur le SH avec le meneur de cette guilde Rolling Eyes mais , nos rapports ne sont plus les même qu'avant No .


PS : J'ai décidé de postulé suite a un petit entretient avec Kirua , j'espère que ma candidature vous plairas et je m'excuse d'avance pour mon niveau en Français Embarassed , j'ai parcouru le forum (surtout les candidatures , pour me faire une petite idée de mon post) et j'ai presque était découragé par le jugement des candidatures un peut sévère :p
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:03

Ta candidature n'est pas trop ma, bien que quelques fautes assez moche persiste, et j'ai tout de suite était séduit par le personnage (quel personnage ? Razz)
Je suis POUR ton recrutement quand tu auras niveaux 50, on a dit oui a un autre Bibiss donc difficile de te refuser, petite question compte tu pratiquer le PVP ?

Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:12

J'aimerais faire une croix sur le pvp mais c'est pour moi pratiquement impossible , j'aime trop gagner les pano des autres (Oui c'est méchant , je sais) mon but et de recommencer le PVP une fois ma team PVM assez HL , je vais monter du genre un Osa 100 et je vais investir dans une petite pano et agro uniquement pour les grandes occasion(Agresser tout les jours baisse l'éspérence de vie lol! ) , je compte aussi me vengé de certaine personne si j'en ai l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:41

salut,

Je trouve ta candidature agréable à lire, j'aime ton état d'esprit et tu m'as l'air d'avoir une bonne experience sur le sh.

Une seule chose à dire: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:35

Bonne candidature , on voit que tu t'es investi ce qui montre ta motivation . Quelques petites fautes mais c'est passable . Je suis POUR une fois que tu auras atteint le niveau requis !
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:36

J'y suis presque encore 7 Lvl ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:55

Je t'offre mon POUR en éspérant que tu ne pratiquera pas la triche en PVP
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:00

Naellax a écrit:
Je t'offre mon POUR en éspérant que tu ne pratiquera pas la triche en PVP



C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Koeshi
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

T'as l'air sadique, j'aime bien xD

Je comprends pas pourquoi tant de monde se fait "trahir" sur ce serveur héroïque... Pas la peine de mourir par la trahison pour être héros !! Rhalala j'vous jure ! ^^

Sinon si ce n'est pas trop personnel, tu peux nous dire pourquoi tu t'es fait bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:54

Moi personnellement je ne te connais pas donc je ne peux pas vraiment jugé , mais tu parle beaucoup trop de confiance entre membres et de rushé en zone aligné , Mon avis mais je peux me trompé c'est que sa cache quelque chose de louche donc dans le doute je serait Neutre à tendance contre pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

Et bien , j'avais un iop dommage lvl 53 je venais d'acheter une pano dindo(Oui sa date , 1.29) , et dés ma premiere agro , la personne qui était dans mon groupe a pris sa mule pour agro mon iop , 2 h après j'ai retrouver cette même personne dans mon ancienne guilde (All-Stars) j'ai voulu tué cette personne , en allant faire un wabbit (zone aligné) mais Ichigo a crue que je voulais le tué lui il m'as donc exclu voila *.*




Citation :
Mon avis mais je peux me trompé c'est que sa cache quelque chose de louche donc dans le doute



Tu m'as troublé .
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:41

Naga, je te parle du PVP vs des neutres, être un déso est une tricherie, usé de subterfuges aussi crapuleux que ça soit afin d'attirer des gens à mourir ne me plais pas du tout. C'est pourquoi j'éspere que ça sera du PVP honête en tant que aligné vs aligné
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:06

Agro déso pas une tricherie Nae, juste mauvais pour la reput'. si quelqu’un me dit qu'il agro déso en dehors de guilde je vais pas le kick pour autant pas d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:25

En dehors de la guilde oui je comprend mais crois moi les désos je ne les porte pas dans mon coeur et crois moi plutôt dans mon cul.

Mais je comprend alors si ce n'est pas de la triche.. J'éspère simplement ne jamais voit un Marchombre avec des ailes déshus..
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:02

Oui sa sera du PVP Aligné VS Aligné un perso déshu ne sert a rien en plus c'est trop dangeureux HL
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:33

Un perso déchu c'est vraiment utile , pour les benefice du moins ( pour un lvl 70 80 ) sinon pour du plus hl vos mieu etre juste aligné et ne pas se désonoré Et naga désolé si je t'est troublé mais je suis le genre très méfiant et un peu parano donc je donne juste mon avis mais je me ferait un avis plus fondé en discutant avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:38

Tu es du genre méfiant , et bien moi je fais confiance trop vite mais je respecte tout a fait ce que tu avances ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:56

Tu es accepté bienvenue parmi nous.
/w Oksam-deuxcenthuit
/w Naellax
/w Kirua-killer
/w Deathgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  ( Naga ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Naga ) [Accepté]   Candidature  ( Naga ) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Naga ) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» Yuukaah. [Accepté]
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: