Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature (Marclofenad) II [Accepté]

Aller en bas 
+6
newhell
Kirua
Thombien
Naellax
Overregarde
marclofenad
10 participants

Pour ou contre ?
Pour.
candidature (Marclofenad) II [Accepté] Vote_lcap57%candidature (Marclofenad) II [Accepté] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Neutre à tendance pour.
candidature (Marclofenad) II [Accepté] Vote_lcap43%candidature (Marclofenad) II [Accepté] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Neutre.
candidature (Marclofenad) II [Accepté] Vote_lcap0%candidature (Marclofenad) II [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre.
candidature (Marclofenad) II [Accepté] Vote_lcap0%candidature (Marclofenad) II [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
candidature (Marclofenad) II [Accepté] Vote_lcap0%candidature (Marclofenad) II [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
marclofenad
Boufton
Boufton



Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur la lune

candidature (Marclofenad) II [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature (Marclofenad) II [Accepté]   candidature (Marclofenad) II [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:50

A la demande de Naellax, et de Newhell, je recommence donc ma candidature :

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je me présente,je m'appelle Alix, j’ai 17 ans, je suis en 1ere et je vis en Nouvelle-Calédonie, qui est une île assez éloigné de la France (10h d’avance sur la France).
Je suis en 1ere S mais comme je me débrouille plutôt bien cela qui me laisse donc beaucoup de temps libre pour jouer.

Je suis connecté le plus souvent jusqu'en début d’après midi ( 14h max). Il se peut aussi que le week end, je joue en début de soirée (heure de France).

IG, je suis Marclofenad un cra air de niveau 60 bijoutier lvl 70 et peut être dans quelque temps joaillomage. Je possède aussi un sacri (qui est pour l’instant 35 suite à une intervention de bontariens Evil or Very Mad ) qui se nomme Eclans.
Je joue aussi sur Danathor où je possède un éca feu/PO niveau 131, mais j'y passe beaucoup moin de temps que sur le Sh ou je retse environ 2-5h par jour comparé à 1h-2h sur Danathor.

Sinon, j’ai commencé le sh en 2008,sur le compte d’un ami, puis ayant été séduit par ce serveur dangereux, j’ai continué en abonnent mon compte. Après de longue heure de jeu, avec des amis, nous avons créé une guilde : «Nous sommes » qui était composé d’une vingtaine de membres et qui était basé sur le pvp et l’entraide.
Par contre, j'en suis désolé, mais je suis très très (très) prudent, je ne prend des risques que très rarement (cela consistais le plus souvent à aller sauver un de membres de mon ancienne team qui était allé faire le malin à l'hôtel de vente des tailleur de Bonta): Mieu vaut prévenir que guérir est ma devise en toutes circonstances. rabbit

Sinon, je ne triche pas et j'essaye d'être le plus généreux possible.

Comme je l’ai déjà dis, j’ai postulé pour cette guilde car j’ai remarqué son percepteur plusieurs fois dans le dj bouftou, parce que je suis un fan de Boterro et que votre critère de sélection est plutôt dur à passer ce qui réduit les chances de tomber sur des kikoos.
J'espère encore vous avoir convaincu et je me plierais encore à votre choix quelqu'il soit.

Ps: N'hésité pas à me demander de recommencer, sa ne me gène pas Very Happy


Dernière édition par marclofenad le Dim 18 Mar - 7:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
marclofenad
Boufton
Boufton



Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur la lune

candidature (Marclofenad) II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (Marclofenad) II [Accepté]   candidature (Marclofenad) II [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:10

marclofenad a écrit:
A la demande de Naellax, et de Newhell, je recommence donc ma candidature :

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je me présente,je m'appelle Alix, j’ai 17 ans, je suis en 1ere et je vis en Nouvelle-Calédonie, qui est une île assez éloigné de la France (10h d’avance sur la France).
Je suis en 1ere S mais comme je me débrouille plutôt bien ce qui me laisse donc beaucoup de temps libre pour jouer.

Je suis connecté le plus souvent jusqu'en début d’après midi ( 14h max). Il se peut aussi que le week end, je joue en début de soirée (heure de France).

IG, je suis Marclofenad un cra air de niveau 60 bijoutier lvl 70 et peut être dans quelque temps joaillomage. Je possède aussi un sacri (qui est pour l’instant 35 suite à des bontariens Evil or Very Mad ) qui se nomme Eclans.

Je joue aussi sur Danathor où je possède un éca feu/PO niveau 131, mais j'y passe beaucoup moin de temps que sur le Sh ou je retse environ 2-5h par jour comparé à 1h-2h sur Danathor.

Sinon, j’ai commencé le sh en 2008,sur le compte d’un ami, puis ayant été séduit par ce serveur dangereux, j’ai continué en abonnent mon compte. Après de longue heure de jeu, avec des amis, nous avons créé une guilde : «Nous sommes » qui était composé d’une vingtaine de membres et qui était basé sur le pvp et l’entraide.

Sinon, je ne triche pas et j'essaye d'être le plus génereux possible silent

Comme je l’ai déjà dis, j’ai postulé pour cette guilde car j’ai remarqué son percepteur plusieurs fois dans le dj bouftou, parce que je suis un fan de Boterro et que votre critère de sélection est plutôt dur à passer ce qui réduit les chances de tomber sur des kikoos.

J'espère encore vous avoir convaincu et je me plierais encore à votre choix quelqu'il soit.

Ps: n'hésité pas à me demander de recommencer, sa ne me gène pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marclofenad
Boufton
Boufton



Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur la lune

candidature (Marclofenad) II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (Marclofenad) II [Accepté]   candidature (Marclofenad) II [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:22

Désolé, mais voulant rajouter quelque petite informations à ma candidature, je me suis trompé de bouton, ce qui a créé ma propre sitation, et malheureusement je ne l'ai remarqué que au moment de l'édit Embarassed
désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

candidature (Marclofenad) II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (Marclofenad) II [Accepté]   candidature (Marclofenad) II [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:03

Pour moi tu m'a l'air motivé , sa se vois que tu a vraiment envie de nous rejoindre donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

candidature (Marclofenad) II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (Marclofenad) II [Accepté]   candidature (Marclofenad) II [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:46

Hahaha je me régale d'avance du môment ou Oksam va gueller pour le TRIPLE POST Twisted Evil !

Bref ta candidature me plais mieux qu'à l'origine je passe d'avi Neutre à tendance POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

candidature (Marclofenad) II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (Marclofenad) II [Accepté]   candidature (Marclofenad) II [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:56


Humm je vais donner mon Pour aussi.

Naellax a écrit:
Hahaha je me régale d'avance du môment ou Oksam va gueller pour le TRIPLE POST Twisted Evil !

[/color]

Je pense que je devrais faire un tutoriel comment éditer son message...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

candidature (Marclofenad) II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (Marclofenad) II [Accepté]   candidature (Marclofenad) II [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:42

Salut,

En comparant les deux candidatures, on peut dire qu'il y a du boulout, tu m'as l'air serieux et motivé, POUR
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

candidature (Marclofenad) II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (Marclofenad) II [Accepté]   candidature (Marclofenad) II [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:00

Je préfère aussi moi je voterai neutre a tendance pour

Mais juste pour voir a quel point tu es motivé, refait en une 3eme Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

candidature (Marclofenad) II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (Marclofenad) II [Accepté]   candidature (Marclofenad) II [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:29

candidature (Marclofenad) II [Accepté] Aditer11



Triple-posts, tu sors ! -> Contre Twisted Evil
Je vais virer les deux posts en trop, si les modif sont sur le deuxième, mets les sur le premier message.
Bon, je suis gentil, je vais mettre neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Koeshi
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012

candidature (Marclofenad) II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (Marclofenad) II [Accepté]   candidature (Marclofenad) II [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:11

Tu as l'air sympa et motivé, bien que maladroit ^^" Mais Oksam est tellement rigolo avec les multi-post ! xD

Ce sera un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

candidature (Marclofenad) II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (Marclofenad) II [Accepté]   candidature (Marclofenad) II [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

Neutre à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

candidature (Marclofenad) II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (Marclofenad) II [Accepté]   candidature (Marclofenad) II [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:50

La motivation est un facteur important pour se faire recruter , tu as l'air d'en avoir --> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

candidature (Marclofenad) II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (Marclofenad) II [Accepté]   candidature (Marclofenad) II [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:54

Tu es accepté bienvenue parmi nous.
/w Naellax
/w Kirua-killer
/w Oksam-deuxcenthuit
/w Deathgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (Marclofenad) II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (Marclofenad) II [Accepté]   candidature (Marclofenad) II [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (Marclofenad) II [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature jon [Accepté]
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: