Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candid' de Wil-Croc [Accepté]

Aller en bas 
+6
Neo
Fend-back
newhell
Thombien
Death'
Wil-Croc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature
Pour
Candid' de Wil-Croc [Accepté] Vote_lcap50%Candid' de Wil-Croc [Accepté] Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Neutre à tendance pour
Candid' de Wil-Croc [Accepté] Vote_lcap13%Candid' de Wil-Croc [Accepté] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Neutre
Candid' de Wil-Croc [Accepté] Vote_lcap25%Candid' de Wil-Croc [Accepté] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Neutre à tendance contre
Candid' de Wil-Croc [Accepté] Vote_lcap0%Candid' de Wil-Croc [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candid' de Wil-Croc [Accepté] Vote_lcap12%Candid' de Wil-Croc [Accepté] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:37

Bonjour/Soir',
Tous d'abord irl je m'apelle Matthieu j'ai 15 ans j'habite en Seine et Marne, mes activitées sont le sport, la muscu, les cours et DOFUS.

Ig et bien je joue sur SH depuis environ 2ans je possède une team de 5 persos iop/sacri/xel/osa/zob, pour l'instant ma team es dead et petit problème d'abonnement donc je vais essayer de me débrouiller pour up un perso lvl 60.

Mes métiers sont cordonnier 8X, bijoutier 7X, cordomage/joillomage 40 Wink,bucheron,mineur, paysan,alchimiste lvl 2X et boulanger level 30! Et oui comme vous pouvez le constater je suis un dieu dans l'art du métier. Very Happy


Mes anciennes guildes sont mes propres guildes qui non jamais été franchement des guildes Wink et biensur les Marchombres.
Pour se qui n'étais pas là et bien oui j'étais dans les marchombres *bah alors pourquoi il poste ici se noob* c'est surement se que vous vous dites.

Eh bien je vais vous racontez mon histoire: J'ai intégrer les marchombres vers les débuts de la guilde death était level 4X le forum n'était pas finis oksam travaillais dessus, je ne me souviens plus mais je crois que nous n'étions même pas 10 membres, Sleep

Bon on se réveil et on continus de lire jusqu'au bout Wink donc après être resté quelques temps d'être mort au moins 5 fois j'ai eu mon coup de folie j'ai décidé d'arreter oto-mustam et donc de quitter les marchombres. Death et d'autres on voulut me retenir mais j'était borné j'avais pris ma désision. J'ai donc arreté oto-mustam pendant suspence 2jours malheuresement quand je me suis reco j'ai repensé à cette idiote désision j'ai tent bien que mal essayé de reprendre, mais malheuresement se n'était plus pareil j'ai donc fais un brek de 2semaines sur le serveur héro .
J'ai décidé de revenir sur le forum et c'est ainsi que newhell ma convaincu de refaire une candid'.

Se que j'attend de vous rien juste de me reprendre et sa sera à moi de vous convaincre que je m'érite de rester.



Cordialement Wil-Croc





Dernière édition par Deathgirl le Lun 26 Mar - 16:13, édité 3 fois (Raison : Sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:04

Bon, c'est bourré de fautes et très mal ponctué mais tu m'as fais rire.
Tu as des métiers assez intéressant et tu as une bonne expérience du serveur.
Tu as l'air motivé pour nous rerejoindre. Je vais donc mettre mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:19

Merci et désole pour les fautes j'essaye mais je suis vraiment pas doué mdr et la ponctuation bah cest encors pire.
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:08

Je t'ai toujours apprécier et je m'ennuie de toi je veux que tu revienne, beaucoup de monde veux que tu revienne donc je donne mon POUR...Reviens parmi Les Marchombres...
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:55

Salut et merci à toi thomb se que tu as dis me va droit au coeur Wink
Il me tarde d'avoir les points de vue du restes des membres de cette grande famille qu'est cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:01

WOU ou les fautes :O ( au pire osef ^^ )

Tu devra up 50 ou tu pourra être pris de suite? (death a dit qu'il ne ferait pas d'exeption)

Comme je suis un chieur, en temp normal j'aurais mis neutre a tendance pour, mais comme t'es un ancien , et que t'a l'air d'être apprécié, je t'octroie donc mon POUR. Razz (oui pourquoi mettre toujours vert quand on met pour?) x)
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:19

Salut et merci je pense avoir a up même 60 car la guilde recrute 60 mini mintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:01

POUR biensur ( je te suis New Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:39

B'jour

Wil-Croc a écrit:


Mes métiers sont cordonnier 8X, bijoutier 7X, cordomage/joillomage 40 Wink,bucheron,mineur, paysan,alchimiste lvl 2X et boulanger level 30! Et oui comme vous pouvez le constater je suis un dieu dans l'art du métier. Very Happy

Hum ? Ironie ?

Wil-Croc a écrit:

c'est ainsi que mushu ma convaincu de refaire une candid'.


Hum Mushu ? Serait-ce moi ? ou je me fais des films.


Tu as une bonne expérience apparemment, ce qui est bien.
Sinon, niveau faute et ponctuation. Tout a été dit.

Je pense qu'arrêter le jeu pour une mort...C'est pas une raison.
Car, ça fait couler les guildes petit à petit sauf si on a un meneur à 200% (comme Death)
Quand on joue ici, c'est pour vivre et pour mourrir. Qui n'est jamais mort avec son perso principal ?

Bon, sinon j'suis Neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:31

Salut hum oui ironie et tu n'as pas du comprendre je n'ai pas arreté SH pour une mort, j'avais tous simplement décidé d'arreter et franchement je ne sais même aps pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Sanglier
Sanglier
Neo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:17

Une question. tu habite ou dans la seine et marne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:29

Lol sa aucun rapport mais j'habite vers fontainebleau
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Sanglier
Sanglier
Neo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:11

j'habite a coulommiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

Ah c'est un peux loin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:33

Moi je vais faire mon gros chieur car j'aime sa comme tous le monde dit POUR je dit CONTRE !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:36

Alors toi je t'adore mdr je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:40

Moi aussi je crois que je vais t'aimé ^^ par contre tu arrete plus dofus pour une mort y'a toujours un moyen de re up et restuf Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:42

U_u mais j ai pas arreter pour une mort xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:48

A ok ^^ j'ai du mal comprendre x) Fin tu m"expliquera plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:53

Oui mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:54

Sinon c'est quand qu'il te recale Death ? Car bon c'est bien beau de parlé forum mais je voudrait avoir le plaisir de ne pas te dire bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:56

Mdr jte déteste mais je taime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:58

/think "Se mec en a après mon cul "
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:00

Mdr bon finis de parler sa va choquer les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:03

Pour moi, ca serra neutre à tendance pour. Dieu c'est moi ! Quand tu auras compris ca, tu auras mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Wil-Croc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Wil-Croc [Accepté]   Candid' de Wil-Croc [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Wil-Croc [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: