Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Gravas [Accepté]

Aller en bas 
+6
Fend-back
Kirua
Death'
newhell
Overregarde
gravas
10 participants

Candidature
Pour
candidature de Gravas [Accepté] Vote_lcap100%candidature de Gravas [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Neutre à tendance pour
candidature de Gravas [Accepté] Vote_lcap0%candidature de Gravas [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
candidature de Gravas [Accepté] Vote_lcap0%candidature de Gravas [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
candidature de Gravas [Accepté] Vote_lcap0%candidature de Gravas [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
candidature de Gravas [Accepté] Vote_lcap0%candidature de Gravas [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
gravas
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 35

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:53

plop je m’appelle maxime j'ai 23 ans je vit dans le 89 (Yonne).Je pratique le tir a l'arc depuis 2 ans(de superbe gonzesse dans mon club voila ma principal motivation) et la boxe anglaise.
Je suis un gros fêtard et surtout un peu débile( il faut que vous le sachiez).
Je suis a fond dans le karting le paint-ball ma Xbox et Dofus.
Je travaille dans le domaine de la mécanique automobile,mon métier consiste en gros(mais vraiment gros) a trouver des voiture et les réparez entièrement pour les revendre,ce qui me permet d’être dispo plutôt régulièrement malheureusement,je peut aussi des fois partir pour 1 semaine donc en général je préviens quand je part.

Bon voici un petit récit de ma vie irl maintenant ma vie sur Dofus.


Avant oto-mustam


J'ai commencer a jouez a Dofus depuis quasiment le début j'ai transféré tous mes personnage sur le serveur lily voici leur nom pour vous permettre de mieux me juger

Gravas panda lvl 200 terre/air
Mercury eni lvl 200 feu/soin
Freeze enutrof lvl 200 eau
Baracudaa sadi lvl 200 terre
dragoniere sacri lvl200 air


Maintenant ma vie sur oto-mustam

J'ai débuter sur oto-mustam depuis son ouverture,mais a la sortit de la 2.0 j'ai arrété de jous pendant un certain temps.
Sa fait actuellement 2 ans que je rejoue sur oto.
Je dispo de 5 compte comportant d'un eni sacri,eca,feca,et iop tous LVL 1(et oui je viens de mourir au tynril mes personnage était lvl 12x.

Mes metier
mineur 100
paysan 100
alchi sculteur arc lvl 58


Mes Anciennes guildes

Je suis actuellement dans la sweet nightmare petite guilde avec une ambiance énorme,malheureusement les joueur de la guilde ne se connecte plus du tout .
Je suis aussi dans la Hysteria petite guilde tranquille (on n'ai 2 joueurs dedans ^^)

Précision de ma mentalité, de mes raison
de postulez dans cette guilde
et infos en vrac


Je sais que le niveau actuelle pour intégré la guilde est 80 mais dans la section comment être recrutez c'est marquez "Nous ne recrutons pas sur le niveau mais uniquement sur la motivation",et puis qui ne tente rien na rien^^.
Mes perso étant mort lvl 12x j'ai eu envie de changement donc je les ai tous delette et tous refait(car ayant changer de classe de perso je ne voulais pas que certain et l'exp X6 et d'autre non).Donc je n'ais plus l'exp X6 mais sachez que cela n'ai pas un problème pour moi.

Je postule dans cette guilde suite a l'annonce de Kirua-in tout simplement car je cherche une guilde et ayant déjà dit a kirua q'une guilde guilde recrutant via forum ne peut être q'une guilde sérieuse.
Je vous rassure du haut de mon lvl 1 je ne vous demanderai JAMAIS de me faire xp donc si il n y a pas de sortit pvm cela me dérange pas au contraire comme sa c'est moi qui les organiserait(souvent mortel mes grosse sortit pvm xD).
Je pourrais apporter a votre guilde une bonne ambiance des relations(je connais pas mal de monde thl comme artisans) tout comme ma disponibilité en cas de besoin.
Je ne fait pratiquement que du pvm donc n'espéré pas trop sur moi pour faire du pvp.
Je fait aussi partit des joueur qui ne n'abandonne pas des qu'il meure (mon eni mort plus de 100fois) et je tient a vous rassurez la plupart du temps que je meure c'est uniquement en pvm.
Je dispose de Skype mumble ts .

Heu je crois que j'ai tous dit je m’excuse d'avance pour toute les faute et je tiens aussi a vous dire que les candidature ne sont pas mon fort.


PS:si mon lvl vous empêche de me recrutez cela me dérange pas d'attendre d’être lvl 80 avent d'intégré votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:06

Pour moi , se sera un Grand POUR , ta motivation compences largement ton level , et j'aime les gens acharné , je serai ravie de te compté parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:09

Tout d'abord, bonsoir , ensuite, notre niveau mini est 60 , pas 80 (kiki est noob Twisted Evil )

Ensuite je pense pas que death te prendra si tu n'est pas lvl 60 car death ne fait jamais d'exeption car death est môchant ^^

Sinon belle candid', tu a de l'expérience (ou pas asser car t'est mort au tynril Twisted Evil )

Des metiers pas négligables je te met donc neutre a tendance pour en attendant les réponses des autres
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27

Le niveaux demandé est de 60 et tu seras effectivement pas pris avant ce niveaux.
Je suis Pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:50

Salut,

Petite erreur de sa part, j'ai bien dit level 60 ou plus... Mad

Bref, Très belle candidature, on sent la motivation ; POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:33

Egalement Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:59

Pour de même
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:05

J'suis aussi POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:57

Hum Gravas, tu écoute quel genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:27

Je me suis simpelement arrêté à ta ligne ou tu dit que aime les femmes !

un Grand pour tu aime les femmes et les fête, tu es mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
gravas
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 35

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:51

J’écoute toute musique ou l'on peut bouger dessus genre du chiddy bang (écouter la musique ray Charles) principalement du hip-hop(qui bouge bien sur) de la pop du dancefloor.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:18

Ok ^^ Les mec la prochaine fois recruté des métaleux je m'enmerde personne a qui parlé musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:16

Roooh, toi et ta musique de merde <3
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:35

Moi aussi je t'aime mon kiki <3
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:36

J'avoue ! Go écouter de la bonne house x) du bon David Guetta etc <3
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:36



Mdr , c'est pas de la musique se que tu décrit c'est du bruit , sa c'est de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:01

C'est toi qu'écoute du bruit haha !
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

Tu ne connais rien a la musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:47

Personne s'y connaît en musique, ensuite si vous voulez en parler creer un sujet M'EMMERDER PAS AU RECRUTEMENT!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:41

Tu es accepté
/w Deathgirl
/w Oksam-deuxcenthuit
/w Naellax
/w Kirua-killer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Gravas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gravas [Accepté]   candidature de Gravas [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Gravas [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature jon [Accepté]
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: