Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]

Aller en bas 
+7
Kirua
fedraline
Death'
jon/alicelalapine
newhell
Overregarde
Varkray
11 participants

Candidature
Pour
Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Vote_lcap88%Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Neutre à tendance pour
Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Vote_lcap0%Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Vote_lcap0%Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Vote_lcap0%Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Vote_lcap12%Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:07

Bonjour à vous, Ô membres des Marchombres! Je m'présente, je m'appelle Bastien, et pas Henry. Je suis un feca feu de niveau 131... Oh et puis non. Je vais commencer par ma partie IRL Twisted Evil Gardons le meilleur pour la fin.


Donc comme je l'ai dis plus haut, je m'appelle Bastien... J'ai 19 ans, et toutes mes d... Euh, je suis actuellement au lycée, en terminale STI Electronique (J'ai doublé ma 1ère si cela vous interpelle. Razz ) J'habite dans le Pas-de-calais, et NON! Ce n'est pas le Pôle Nord! ... Je suis donc un Ch'ti... Je vous vois déjà crier devant vos PC: "Mon dieu! Il ne saura jamais écrire correctement!!" ... Détrompez vous. Smile


Je passe pas mal de temps sur Dofus, exclusivement sur le Serveur Héroïque, qui est à mes yeux le seul serveur ayant un réel intérêt. L'adrénaline, la fierté de monter un personnage Haut Level et tout ça... "M'voyez han".


Et blablabla raconte moi ta vie... Ok! J'arrive au plus important! Wink Dans le jeu, je m'appelle Varkray, je suis un feca feu 131, et non je ne me répète pas, c'est faux!
J'ai déjà une certaine expérience dans Dofus, j'ai commencé à y jouer lorsque j'étais en 5ème ou 4ème... Je n'sais pas, je n'sais plus... Je suis perdu! Mais c'est sur le SH que j'ai passé le plus de temps. Smile


Suite à ma mort d'il y a 2 ans, j'ai décidé d'arrêter, je cite "Ce serveur de merde!"... Mais j'ai repris il y a 1 ou 2 mois.


Pour la petite histoire: Je n'ai joué que des feca sur ce serveur. (Pour ceux que ça intéresse, je m'appelais Yx-Cloud, et je l'ai monté niveau 121, 106, 106, 106, et 127) Je possédais ma propre guilde, mais je l'ai quitté pour la Bibi's Family que j'ai quitté 2 jours plus tard, car leur façon de voir les choses n'était pas la même que la mienne. Après quoi j'ai re-intégré ma guilde (Yx's), pour finalement me faire tuer par la guilde "Spyware" en 8 contre 1! ("Bouuuh les lâches") Après quoi j'ai quitté le SH, et Dofus.]


Mais aujourd'hui me revoilà Avec Varkray, un feca f'Euh...... Ah ouais, en fait j'me répète. silent


Je n'ai pas de "métier" à proprement parler... J'ai une bricoleuse Niv. 66 et c'est tout. (Les métiers moi, ça me gonfle! Very Happy)

Et je dois vous informer de mes attentes... "Euh. Bonne question? Pourquoi je poste ici moi... C'est par où la sortie?"
Non, plus sérieusement avec mes amis, nous n'arrivons pas à avancer. Nous avons essayé de recruter des personnes dignes de confiance dans notre guilde actuelle, mais ce n'est pas monnaie courante sur le SH... C'est pourquoi nous postons, moi, Fedraline et Neyra sur votre Forum, cette guilde me parait sérieuse (Les avantages de la sélection par candidature.), et ce n'est pas tout seul qu'on peut évoluer sur ce serveur! Smile.


Et bien voilà... Je pense avoir à peu près tout dit! Neutral Si ce n'est que ma candidature n'est à prendre en compte que si Fedraline et Neyra sont acceptés dans votre guilde! ^^ Nous sommes ensemble, et ne désirons pas être séparés.


Si jamais vous avez besoin de me contacter In Game, je m'appelle Varkray mais ça... Je pense que maintenant vous le savez! Laughing A la prochaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

Jolie candidature , tu ma l'air simpa donc j'ai envie de dire POUR , mais je voudrait savoir quelque chose , tu est de ou dans le nord pas de calais , et tu écoute quel style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:16

Candid beaucoup mieux que Neyra :S

Il est en mauvaise voie pour être pris, mais s'il la refait peut-être le sera-t-il

Que pense tu nous apporter? NEUTRE A TENDANCE POUR
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:17

J'habite à Arques, c'est une ville près de St-Omer. ^^ Pourquoi? Serais-tu du Pas-de-calais aussi?!

Pour la musique je suis assez ouvert, j'apprécie tout particulièrement le Métal, mais je peux écouter un peu n'importe quoi tant que c'est de la musique, et pas des groupes de Rap, ou autre Troud'Bal King... ^^ Je m'excuse d'avance auprès des personnes qui aiment ceci. :')
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:19

Mec tu est adopté je te veux s'ils sont contre je les violes tous !!! POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:25

Pour

Overregarde est juste un peu seul à aimer son genre de musique.. D'un côté ça se comprend.

Il cherche juste un abruti qui a les mêmes goûts. Smile
Nan nan, j'ai pas insinué que tu étais un abruti
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28

Ce que je pense apporter... Un peu de confiance dans ce monde de brutes. Razz

Depuis que je re-joue sur le SH, la seule personne digne de confiance que j'ai rencontré, c'est Neyra. (Fedraline étant ma petite amie IRL, je ne vois pas l'utilité de vous dire à quel point ma confiance en elle est immense.)
Je pense que votre guilde est digne de confiance, et ça me semble une bonne idée de s'allier en tant qu'amaknéens honnêtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:30

Tu fais quoi si ta copine est acceptée et que toi tu es refusé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:34

Et bien j'annule ma candidature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:36

Il sera pas refusé car s'il vien pas je quite la guilde !!! et je viole le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:38

Death a eu peur du viol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:40

Tant qu'il ne viole pas mon Varkray...>.>
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:41

bêêêêêeêêêêêêrkk
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

^^ tkt pas je n'y toucherait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

Bonsoir,

Très belle candidature, je t'attribue le POUR du mec le plus beau de la guilde et personne ne peut dire le contraire hein ?

à bientot IG (peut être)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:08

Témoche Kiki.
ça parle beaucoup de viole ces temps ci... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:12

Je vais donner mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:37

Oh bah moi si on me viole je suis contre Very Happy



( tu as mon POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:06

Très belle candidature , j'espère te voir bientôt parmi nous ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:41

Varkray a écrit:

Suite à ma mort d'il y a 2 ans, j'ai décidé d'arrêter, je cite "Ce serveur de merde!"... Mais j'ai repris il y a 1 ou 2 mois.

Tu ne risques pas d'areter de jouer sur ce serveur si tu meurs ? Suspect

Contre, tu me violes quand Over ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:46

Je suis déjà mort depuis. Wink (Il y a 2 semaines) Niveau 127 une fois de plus, et pourtant j'ai encore recommencé mon feca.

De plus lorsque j'ai arrêté de jouer sur le SH, ce n'était pas dû uniquement au fait que j'étais mort. Je venais de découvrir quelque chose d'important à mes yeux, et j'avais plus de temps à y consacrer, que de temps à consacrer à Dofus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:54

Toi si tu est contre je te Hum , Tu ne pourra jamais t'assoir oksam
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:49

Tu es le bienvenue parmi nous.
Mp un membre pour être recruté. (Marre de m'être les noms désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]   Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varkray! Un feca qui vous veut du... Bien! :D [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature By Lg [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: