Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fedraline et sa candidature [Accepté]

Aller en bas 
+6
Thombien
newhell
jon/alicelalapine
Overregarde
Kirua
fedraline
10 participants

Candidature
Pour
Fedraline et sa candidature [Accepté] Vote_lcap100%Fedraline et sa candidature [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Neutre à tendance pour
Fedraline et sa candidature [Accepté] Vote_lcap0%Fedraline et sa candidature [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Fedraline et sa candidature [Accepté] Vote_lcap0%Fedraline et sa candidature [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
Fedraline et sa candidature [Accepté] Vote_lcap0%Fedraline et sa candidature [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Fedraline et sa candidature [Accepté] Vote_lcap0%Fedraline et sa candidature [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

Bonsoir chers marchombres,

Je m'appelle Estelle Mais en tant que dofusienne, ne vous dérangez pas pour m'appeler Fedraline. J'ai l'âge parfait dira t-on , 18 ans au jour d'aujourd'hui. ( et non je n'ai pas envie de voter aux présidentielles ). En ce qui concerne mes études, rien de bien compliqué, des études supérieures en graphisme et en informatique. ( l'IUT SRC c'est la vie! )


Pour ce qui est de mon profond dévouement à dofus et bien, j'exerce quelques métiers. J'ai fêtée mes 100 bougies en tant que mineuse, mais j'ai notamment une bijoutière 80, une bucheronne 56 (erf) et une petite forgeuse de dagues qui viens tout juste de naître 46. Evidemment je suis très dévouée à mes métiers, peut-être même maso..? M'enfin, tout ce que je souhaite c'est de pouvoir être utile pour le plus grand nombre.
En ce qui concerne mon histoire de dofusienne, et bien…Elle n'est pas bien longue je dois l'avouer. J'ai toujours eu la fâcheuse manie de faire des personnages invraisemblables. Oui! j'aime les ecaflips qui se brûlent au poker… Mais je ne regrette en rien de mettre lancée sur dofus, j'ai vécu de très bons moments et j'ai même rencontrée l'amour…Oui oui c'est possible croyez-moi!


J'ai repris dernièrement le serveur héroïque (un peu d'adrénaline ne fais pas de mal!), et je vis de beaux jours avec ma sramette de cercle 106. Je tiens à préciser que le vilain et fourbe sram air est un personnage que je n'ai jamais eu l'occasion de tester sur d'autres serveurs. Je suis donc un peu débutante en la matière, mais j'aime apprendre et recevoir des conseils.


Comment ai-je découvert la guilde ? Et bien c'est de manière très simple et pertinente que je vais vous l'expliquer: J'ai croisée un zobal au zaap astrub avec un très joli solomonk qui portait un joli nom de guilde au dessus de sa tête ! Bon, pour être plus sérieuse, accompagnée de Varkray et Neyra, nous nous sommes questionnés quant à l'intégration d'une guilde à qui nous pouvions faire confiance. Neyra s'est dirigé vers vous. Et étant donné votre sérieux, j'en ai fais de même.



Et bien voilà, en espérant que cette candidature plaise aux marchombres.
Bonne mo…Bonne soirée!
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:13

Pour, belle candidature bien structurer etc...

Je vois que beaucoup de fille poste aujourd'hui... Embarassed




(18 ans DANS 4JOURS POWAA)


Dernière édition par Kirua le Lun 26 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:14

Rien à dire, Pour

Ou si, d'habitude je cherche la faute d'ortauhgrafe. Mais là, je crois que c'est dur de la trouver.
Et de plus, on va bien s'entendre niveau métier. Very Happy

Edit de Oksam : lédoublpostceylemal !

Hummm, bonne anniv' au passage ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

Jolie candidature , POUR sans ésitation , " Oui death je doit etre strict je sais mais la =s "
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:16

Ouh lala je crois bien que j'ai fais une boulette ! mon anniversaire est bien le 20 novembre enfin je crois =D
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:17

^^ Vérifie " cherche l'extrait de naissance "
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:20

Vasy à 2 jours prêt on était pareil !!! (à 2 ans de différence)
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:20

et voilà ! Je l'ai modifiée. En tout cas, je suis sciée par la rapidité de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:21

C pck t 1 fil
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:21

Elle a 18 au jour d'aujourd'hui ( pas aujourd'hui NOOBS) x)

Pour en revenir a ta candidature, bien, structurée, des métiers qu"on a déja mais toujours utile =)

Dites a neyra de refaire sa candidature si vous voulez vraiment qu'il soit accepter, je te met mon neutre a tendance pour

Je me repete: Que compter vous nous apportez? :$
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:23

Oui j'ai bien comprit, elle est née le 20 et moi le 18, ça fait bien 2 jours de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:25

Je donne mon Pour j'ai apprécié cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:25

Et bien pour te répondre Newhell, nous avons jugés bon de rechercher une guilde, une vraie! C'est toujours plaisant de pouvoir discuter de tout et de rien avec des personnes très sérieuses et sympathiques =). Moi même, Varkray et Neyra recherchions une guilde comme la vôtre. Sur le serveur héroïque s'est très important d'être en compagnie de personnes de confiance. Maintenant libre à vous marchombres d'accepter nos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:27

Je veut dire par la : vous venez que pour parlez a des personnes agréable comme nous (oui je sais j'ai le boular) ou aussi / pas pour pvm / pvp avec nous?^^
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:27

Dit moi fedraline , tu a les même goux en musique que Varkray ?
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

On se ressemble pour de nombreuses choses, oui ! La musique s'est quelque chose de si ouvert.. je ne peux pas dire ce que j'aime réellement. Je suis curieuse et je touche à tout ! Mais Varkray m'a initiée au Métal. héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:34

Wink moi je dit gros POUR je vous veux tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:36

Jerem on a compris t'est un metaleux c'est bon ARRETE x) (j'aime la musique des pirates sur une ile xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:38

Je t'aime alors x) non mais serieusement la je peux me permettre vue les candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:54

Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:26

Devien ma femme et c'est pour <3 !

Nan sans déconner ta candid est vraiment bien et je vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:57

Belle candidature , bon niveaux en métiers et en pvm , ce sera POUR pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:29

fedraline a écrit:
J'ai fêtée mes 100 bougies en tant que mineuse
Estelle

J'ai eu peur sur le coup...

Sinon, je met pour.

(Pourquoi pour en rouche ? Pour changer.)


Dernière édition par Oksam le Mar 27 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:52

Vos impressions me font vraiment plaisir...^^
et non Oksam malheureusement pour toi je ne suis pas encore à l'âge de porter un dentier!
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:00

Tu es la bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fedraline et sa candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fedraline et sa candidature [Accepté]   Fedraline et sa candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fedraline et sa candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: