Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Aluyil

Aller en bas 
+5
Livre
Kirua
Overregarde
jon/alicelalapine
Aluyil
9 participants

Pour ou contre ?
Pour
[Accepté] [Candidature] Aluyil Vote_lcap0%[Accepté] [Candidature] Aluyil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance pour
[Accepté] [Candidature] Aluyil Vote_lcap0%[Accepté] [Candidature] Aluyil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté] [Candidature] Aluyil Vote_lcap0%[Accepté] [Candidature] Aluyil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
[Accepté] [Candidature] Aluyil Vote_lcap0%[Accepté] [Candidature] Aluyil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] [Candidature] Aluyil Vote_lcap0%[Accepté] [Candidature] Aluyil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:31

[img][Accepté] [Candidature] Aluyil Circle10[/img]
Bonsoir !

Comme vous l'aurez remarqué je n'ai pas fait de présentation IRL, je n'aime pas trop parlé de moi sur internet, j'ai préféré ne rien écrire plutôt que de m'inventer une vie.

Parlons de moi IG sur le SH :

Je suis arrivé il y a 2 mois sur ce serveur sous le nom de "Aluyil",
je suis mort plus d'une fois mais j'ai quand même réussi à atteindre le niveau 91.
Je ne suis pas très riche mais j'ai réussi a me stuff correctement jusqu'à maintenant. Ma guilde (NaGa) est totalement morte,
plus personne se connecte à part moi, voila pourquoi j'ai décider de la quitté en espérant trouver une guilde conviviale.
Sur ce serveur je n'ai jamais fait de pvp mis à part quelque fois ou j'ai fais de l'anti-pk (mort à bonta).
Voir ma page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/oto-mustam/aluyil-633533800022/inventaire

Parlons de moi sur Djaul :


Je joue sur Djaul depuis mes débuts sur Dofus il y a au moins 5 ans je n'ai jamais joué sur un autre serveur (évidemment à part le sh)
Je possède un Zobal niveau 186 (page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/pinaukio-778644500003).
Je vous invite par la même occasion à regarder la vidéo de mon zobal quand il était niveau 150 - 160.
(lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xk2o10_VBe8&context=C335dbeeADOEgsToPDskJo03avAM7AwW6Gzhyooj5J)
J'espère que ma candidature vous a plu malgré le manque d'information sur moi.

Mes motivations :


Je veux surtout rejoindre votre guilde pour être aidé sur un serveur que je ne connais pas et évité une mort stupide.
Et bien sûr si vous avez besoin d'aide ou d'un cordonnier (lvl 40) ou un bijoutier (lvl 41) n'hésitez pas ! ;D


Dernière édition par Aluyil le Sam 7 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:32

Comment as tu entendu parler de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:41

Ta candidature me semble plutot complette , de plus j'ai discuté longtemps avec toi et tu m'a l'air plutot symphatique donc POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:42

C'est tout simplement un de vos membre Overrgarde (qui est très sympa d'ailleurs Very Happy) qui m'a parlé de la guilde sous le nom d'une de ses mules métiers Arf-tisan, mais quelque temps avant de le rencontrer je voulais rejoindre votre guilde mais découragé par la candidature j'avais abandonné. Et ce soir Over m'a encouragé a postulé comme membre pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:45

Bonsoir,

Dommage que tu veux pas parler de toir IRL, je ne vais pas te forcer...

ta candidature est très plaisante, je vote pour

EDIT: apres visualisation de ta vidéo, je vois qu'elles est très bien faites, je revien sur un sujet que nous avons aborder avec la guilde qui était de faire une vidéo de nos exploit, une bref présentation ou autres. Avec toi sa pourra être tres simple... Voilà j'appuie une nouvelle fois sur mon pour

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Livre
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:55

Bonsoir,

Je me rappelle de toi j'ai failli t'acheter une drago, mais t'as refusé après Very Happy

Sinon t'as l'air d'être quelqu'un de bien qui a réussit à forger sa ptite place et à évoluer dans le SH Very Happy
Pour moi ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:55

Je suis neutre j'aime pas ta guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:15

Ta candidature contient vraiment le minimum d'informations demandées. Cependant tu te rattrapes sur le côté visuel , elle est bien agencée et espacée. Enfin , tout ce blabla pour dire que je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:42

Tu as un seul compte ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:07

Oui, depuis que j'ai arrêté mon enu au niveau 36, je me consacre uniquement sur mon feca.
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:02

Qu'attend tu concrétement de nous? S'auras tu te débrouiller en autonomie quand les membres serons déconecté ou même simplement occupés?

Neutre à tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:45

Jusqu'à maintenant sur ce serveur je n'ai jamais eu vraiment d'aide de mes anciennes guildes, donc oui je saurai me débrouiller seul.
Je n'ai pas vraiment besoin d'aide pour évoluer sur le serveur, je ne cherche pas à être "muler", mais plutôt quelque petit service comme des craft ou fm.
Et surtout étant donner que je suis nouveau sur ce serveur je n'ai que trois
vraies connaissances, mon ancien meneur et deux anciens membres de NaGa.
Avec vous, je pense que je m'amuserai plus sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:03

I'en a marre de ceux qui vienne chez nous car ils savent pas ou aller ! ! ! ><




CONTRE Smile

Si jerem t'a inviter tu doit pas être trop nul . . . Pour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:37

Tu est le bienvenue parmis nous , mp un menbre pour etre recruter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Aluyil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Aluyil   [Accepté] [Candidature] Aluyil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Aluyil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: