Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature:Zatys

Aller en bas 
+4
coren98
Nagev
sivana
Zatys
8 participants

Pour ou contre ?
Pour.
[Accepté] Candidature:Zatys  Vote_lcap33%[Accepté] Candidature:Zatys  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre à tendance pour.
[Accepté] Candidature:Zatys  Vote_lcap33%[Accepté] Candidature:Zatys  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre.
[Accepté] Candidature:Zatys  Vote_lcap33%[Accepté] Candidature:Zatys  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre à tendance contre.
[Accepté] Candidature:Zatys  Vote_lcap0%[Accepté] Candidature:Zatys  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
[Accepté] Candidature:Zatys  Vote_lcap0%[Accepté] Candidature:Zatys  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zatys
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:27

Bonjour, après c'est multiples éreurs de post je vais reposter ma candidature..

Je me présente Zatys ex cratte air 39,je viens de death ce matin(a cause d'un Ec) donc ma cratte est actuellement niveau 26 je serais tres heureux de rejoindre votre guilde.

Voici mon"CV":J'ai commencer dofus il y a peu près 3 ans avec des petits personnages.Puis j'ai décidé de migrer vers le serveur héroïque j'ai monter un cra air 70, après sa mort j'ai décidé de rejoindre des amis sur helsephine j'ai alors monter successivement sacri air 160 pvm, cra multi 130 pvp,eni soutien 120 pvm puis zobal terre 70 pvp.Malheureusement je me suis fait hacker en décembre par mes "amis" j'ai donc arrêté dofus un moment avant de reprendre ce weekend sur serveur héroïque,j'ai commencer par monter une mule de métier actuellement mineur niveau 60,j'ai commencer ma cratte hier.Je vais me créé un compte Skype prochainement.Je peu vous dépanner en code audio de temps en temps(gratuit et exptionel),je peut aussi vous fourni des minerais.Je suis très très active pendant les vacances scolaire et certains weekends.

Mes attentes de la guilde sont de passer le temps en prenant de plaisir ENSEMBLE(rigoler,s'amuser..)Mais aussi de pouvoir faire confiance a 100% au membres de la guilde.

Sur ce bonne continuation j’espère rejoindre vos rangs!

Cordialement:Zatys


Dernière édition par Oksam le Mer 15 Fév - 19:44, édité 6 fois (Raison : Ajout de petite phrase.)
Revenir en haut Aller en bas
sivana
Boufton
Boufton



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2012

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:46

Bonsoir,


D'abord, l'écriture laisse à désirer, mais c'est encore réparable, ce sont en fait toujours les mêmes fautes :/ .

Ensuite, et voici les points positifs ; L'experience a l'air assez bonne, ton niveau 70 montre que tu te débrouilles "assez bien" en solo. Une présentation assez claire, j'apprécie Smile

De plus, tes motivations collent parfaitement à l'idée que je me fais d'un membre actif et joyeux, c'est donc assez positif.


Pour finir, Je vote donc NEUTRE à tendance POUR, avec pour seul conseil de faire attention à ton écriture, qui, je me repete, est encore lisible, execpté certains mots..

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature,

Sivana
Revenir en haut Aller en bas
Nagev
Sanglier
Sanglier



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:45

... Neutral
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Zatys
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: RE:candidature:Zatys   [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:04

Dans un premier temps j'ai poster ma candidature en créant un sujet et puis j'ai cru que je l'avais pas poster au bonne endroit..Est-ce bien la que on post nos candidature? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
coren98
Boufton
Boufton



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : 78

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:59

Oui ici tu dois, ici tu posteras !
Razz

Ps : Sivana tu es dans la guilde non? si oui, pourrais-tu m'invité car je ne trouve aucun moyen d'adhéré la guilde, je ne trouve personne de connecté :S
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:55

Pour ma part je suis POUR car faire des fautes arrivent à tous le monde donc sur ce point tu es excusable.

Maintenant le seul problème pour moi c'est le lvl qui est assez faible et qui voudrai dire "mulage à xp" j'éspère que tu sauras te débrouiller par toi même de temps en temps.

Sur ce à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Zatys
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re:Candidature:Zatys   [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:05

Merci pour ton Pour.

Pour ce qui est du lvl je compte xp rapidement en solo jusqu'au lvl 50 je signale aussi que mon death de ce matin est du a un EC.

Quand a mes éreurs de post je ne suis pas doué en informatique en dehors de facebook,msn,youtube,deezer,wikipédia et dofus.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:57

Zatys a écrit:

je peu vous dépanner en code audio de temps en temps,

Zatys

Maintenant que tu as mis ta candidature, je vais pouvoir donner mon avis.

Pour moi, ca sera contre juste pour cette phrase. De plus, je trouve qu'il y a de grosses fautes dans ta candidature.


Dernière édition par Oksam le Mer 15 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatys
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:09

Tu parle de faute d'orthographe?

Et ceux qui est du "je peu vous dépanner en code audio de temps en temps" je parle bien de dépaner exptionelement et non de commerce de code audio..
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:11

Oksam, certe la vente de code odiotel est interdite, maintenant si il ce fais choper c'est à SON risque et pas à nous. A la base ça part de bonne volonté donc je ne voit pas pourquoi tu es aussi inflexible, j'aimerai que tu revoye ton vote s'il te plais, Si non je comprendrais.

Amicalement Nae
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:18

Bon, je vais mettre neutre et attendre un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:42

Bonjour,
Pour ma part je trouve ta candid pas trop mal donc se sera un POUR pour moi.





Cordialement Wil-Croc.
Revenir en haut Aller en bas
Zatys
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:52

Merci si je rejoin la guilde je te prouverai que tu a bien fait de votez pour..
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:15

coren98 a écrit:
Oui ici tu dois, ici tu posteras !
Razz

Ps : Sivana tu es dans la guilde non? si oui, pourrais-tu m'invité car je ne trouve aucun moyen d'adhéré la guilde, je ne trouve personne de connecté :S

Tu as pas du beaucoup chercher, car je suis souvent connecté et Oksam aussi.
En attente d'un mp.

Sinon pour la candid' je suis Neutre.

Si vous pouvez de nouveau voter pour le sondage ça serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
sivana
Boufton
Boufton



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2012

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:48

C'est fait, Death.

Je tiens à noter que, après relecture, sa candidature semble assez bien corrigée.


Sivana
Revenir en haut Aller en bas
Nagev
Sanglier
Sanglier



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:35

Ton métier de mineur est argument de poids qui contraste avec les erreurs commises pendant ta candidature, on verra avec le temps si tu es apte oui où non à etre suffisament autonome pour savoir te débrouiller en toutes situations si tu rejoins nos rangs.

Neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:09

Tu es accepté mp Naellax, Oksam-deuxcenthuit ou Deathgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature:Zatys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature:Zatys    [Accepté] Candidature:Zatys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature:Zatys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: