Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Stiike

Aller en bas 
+4
Naellax
Wil-Croc
sivana
Glacementhe
8 participants

Recrutement
Pour
[Accepté] Candidature de Stiike Vote_lcap67%[Accepté] Candidature de Stiike Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Neutre à tendance positive
[Accepté] Candidature de Stiike Vote_lcap17%[Accepté] Candidature de Stiike Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Neutre
[Accepté] Candidature de Stiike Vote_lcap16%[Accepté] Candidature de Stiike Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Neutre à tendance négative
[Accepté] Candidature de Stiike Vote_lcap0%[Accepté] Candidature de Stiike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] Candidature de Stiike Vote_lcap0%[Accepté] Candidature de Stiike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Glacementhe
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:18

Salut tout le monde !
Je viens de voir votre annonce en canal commerce et je suis dit pourquoi pas !

Mon niveau : J'ai actuellement un crâ niveau 12 orienté intelligence en panoplie bouftou (Olol) . Je ne sais pas si je vais continuer ce perso si je suis pris , j'aimerais m'orienter vers un Sadida ou un Féca .

Mon expérience sur Oto Mustam : J'avais un sacri terre niveau 51 il a très longtemps ( Dofus étais encore en 1.29) qui est malheureusement décédé contres des PK aux maîtres bolets . J'avais aussi un crâ 46 feu qui est décédé au donjon bouftou . Autant vous dire que je n'est jamais dépasser les grands niveaux sur ce serveur ( mes grandes erreurs fût de jouer en solitaire ).

Mon expérience sur les autres serveurs : Suite au hack de ma sadidette fourbe/sagesse de niveau 148 sur Domen (Casisti) , j'ai refais un personnage sur Danathor avec des amis , c'est un osamodas pvp de niveau 91 (Moustiike).

Mes métiers : Je vais pas trop m'étendre sur ce sujet car je recommence sur ce serveur je n'en est donc pas.

Mes attentes : J'attend d'une guilde ; de l'entraide , des sorties , une bonne ambiance et tout le tralala qui va avec , une vraie guilde quoi. Vous pouvez attendre de moi la même chose.

Mes ex-guilde : Je ne suis dans aucune guilde actuellement sur Oto Mustam.

Voilà , merci de m'avoir lu.
Stiike.




Dernière édition par Oksam le Jeu 23 Fév - 11:54, édité 3 fois (Raison : Sondage)
Revenir en haut Aller en bas
sivana
Boufton
Boufton



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2012

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:45

Bonjour,

Ta candidature est claire, et malgrés quelques erreurs de français, elle est bonne.

Personnellement, j'apprécie ton choix de personnages, la sadidette Fourbe/sagesse est un choix excellent ( j'ai moi-même un sadi fourbe/invoc HL), tout comme l'osamoda. L'expérience sur le Sh s'obtient comme la plupart des choses. ca viendra avec le temps, j'imagine, et malgré ton lvl qui est, je te l'avouerais, risible, je pense que tu peux monter assez vite et devenir utile à la guilde.

J'attendrais donc l'avis des autres pour me prononcer sur ta candidature, mais pour moi tu es en bonne voie.


Bon jeu,

Sivana
Revenir en haut Aller en bas
Glacementhe
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:03

Merci pour ta réponse rapide et désolé pour les fautes , j'essaie pourtant de m'appliqu(é)(és)(er) Je crois que mon problème vient des accords Smile . En relisant mon message j'ai remarqué que j'ai oublié la partie IRL !
Je m'appelle Tony , j'ai 17 ans et j'habite en Basse-Normandie , je joue aussi a la Xbox 360 sur le live , je joue aussi à CSS , Trackmania nation forever . Je suis en première suite a un redoublement .
Voilà , Stiike.
Revenir en haut Aller en bas
sivana
Boufton
Boufton



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2012

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:08

De rien !
Appliquer, c'est un verbe à l'infinitif là Wink

Partie IRL assez bien, je dirais.


Sivana
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:16

Bonsoir,
Ta candidature est plutôt agréable à lire, bien détaillé bon quelques fautes sertes mais je ne peux pas critiqué je ne suis pas très fort non plus Wink mon seul problème étant ton lvl sinon tous vas bien donc pour l'insatant se sera un NEUTRE à tendence pour si tu up un peux !
Revenir en haut Aller en bas
Glacementhe
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:29

Très bien Wil ! Je m'en vais créer ma sadi tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:32

Que dire... Tout simplement que le lvl mériterai un Contre car je suis désolé mais on est pas la pour faire garderie... Certe tu es mature au vue de ton âge mais xp un peu quoi.. en trois jours je suis 8x alors lvl 12 quelques minutes quoi..

Bref je vais suivre le mouvement de tout le monde car la candidature est bonne et que tu m'as l'air mature ainsi que savoir t'y prendre... ça sera un neutre à tendance POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nagev
Sanglier
Sanglier



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:33

Tu manques cruellement d'expérience sur héroïque et à mon sens l'expérience serveur casual est facultative.. Tu as encore beaucoup de chemin à parcourir si tu veux sortir des sentiers battus.

Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Glacementhe
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:40

D'accord , je vais essayer d’accélérer avec ma sadidette ! Nagev , quand tu dis que je manque d'expérience , tu parle de mon niveau ou de mon faibles temps de jeu sur ce serveur ?

Stiike.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:16

Pour le moment nous somme sensé ne pas juger sur le niveaux, bien que effectivement il est là important, car tu manques cruellement d'expérience, et bien que la candidature rattrape le reste, je ne sais pas trop ce que tu pourrais nous apporter, pas de métiers, pas d'expérience du serveur, pas de pvp j'imagine. *je me tate je me tate*. Vue ton expérience du risque de mourir souvent et de rage quitte du serveur. Cependant tu as l'air plutôt sympa. Neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Glacementhe
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:38

Je vois que mon niveau et mon manque d'expérience vous font peur ^^' , j'xp un peu ma sadidette et je vous recontacte sous peu . Après au niveau de l'expérience sur Oto , je compte sur vous pour m'apprendre Smile !
Stiike
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:56

Bah tu pourrais être une mule voulant nous tuer ou tout simplement être dégouté du serveur dans 1 semaine et nous faire perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:00

Pour moi, ca sera :

Pour : la candidature à l'air bien.
Contre : niveau trop bas.

Ca sera donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Glacementhe
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:18

Voilà , juste pour vous prévenir que ma sadi est niveau 36 , je sais que c'est peu encore , je vous préviens dès que je la up 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:52

Nous recrutons maintenant a partis que level 40 donc contacte nous quand tu sera a se lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:56

Il est pas encore accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:14

Oui je me suis mal exprimé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:39

Sa candidature a été postée avant qu'on décide du niveau minimum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glacementhe
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:10

Oh mon dieu , désolé pour ma longue absence , problème de connexion avec Orange! Grrrrrrrrrrrrr ! Tous sa pour vous dire que ma sadidette est mouru (<----c'est fait exprès) contre 2 craqueleurs niveau 24 sur une map cac ! J'ai donc décidé d'abandonner l'xp pendant un moment et de mon consacrer un métier de récolte !
Stiike
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:29

D'accord , le mieux pour toi et de continuer à monter tes métiers puis une fois que tu auras un fond de kamas suffisant à monter un perso Pvm et à nous recontacter dès que tu auras atteint un niveau conséquent !

Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:38

Tu es accepté j'attend plus de toi cependant. Tu nous mp quand tu seras niveaux 40.

Tu es le bienvenue dans la guilde.
/w Naellax
/w Oksam-deuxcenthuit
/w Deathgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Stiike Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stiike   [Accepté] Candidature de Stiike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Stiike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: