Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked

Aller en bas 
+4
Oksam
Thombien
Death'
Wyzard
8 participants

Candidature
Pour
[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Vote_lcap50%[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Neutre à tendance pour
[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Vote_lcap0%[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Vote_lcap17%[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Neutre à tendance contre
[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Vote_lcap0%[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Vote_lcap33%[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wyzard
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:36

Bonjours chers dofusiens et dofuchiennes, je suis Wyzard une jeune craette de la 'Alea Jacta Est'. Je compte m'introduire dans votre guilde 'Les Marchombres',
je viens donc ici pour poster ma pure et simple candidature. Euh avant de commencer, je ne compte entrer dans cette guilde qu'avec mon féca : 'Wyzard-Teganked'.
1- Ma vie Irl : Je m'appelle salah, ma nationalité est le maroc
mais j'habite en france. Je viens de faire 16 ans malgrès ma maturité
qui ne laisse pas à désirer. J'aime le foot, le basket, le volley et la
natation. Je pratique le karaté (ceinture verte Very Happy pour vous massacrer si vous m'énérvez donc attention ^^).


2- Mon expérience Ig : Je joue sur dofus depuis 2005, j'ai donc une grande expérience. Je connais presque toutes les classes par coeur, je possède
un féca 196 / un iop 189 / un cra 190 sur le serveur lily ce qui m'aide
particulièrement pour m'abonner. Je commença le serveur Héroïque alias
Oto-mustam lors d'un été chaud en visitant le blog des goldmichet, j'ai
particulièrement aimé le stress, la peur, l'horreur et tout autre
sentiment que procure ce Serveur.


3- Serveur Héroïque : J'ai bien progressé sur ce serveur, j'ai une banque bien remplie plein d'item pour ne pas avoir peur de la 'mort'. Je possède un cra, mais mon féca n'est que lvl 1 mais je compte bien le up, ne vous inquiéter pas.

4- Mes Métiers : Je possède un mineur lvl 48, et je compte monter un bijoutier...

5- Ambitions, défaut et qualité :
Mon ambition ? J'en ai plusieurs mais la plus
importante : Je voudrai jouer pour le Fun me marré, rigoler entre pote
et pas : JE MEURT JE VAIS MOURIR PUTINNNN !! LES FDP !! U_u
Je voudrai aussi beaucoup aidé la guilde.
Mes qualité : Je suis très fairplay ça ne sert à rien de rager, et je ne me désole jamais sur ma mort horrible soit-elle.
Mes défaut : Je me lance toujours tête baissé a part ça juste quelques petits défaut mineur.


J’espère être admis dans la guilde, Cordialement Wyzard-Teganked.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:57

La candidature est plaisante, cependant j'ai quelque doute avant de mettre un pour.
J'ai déjà vue ton nom sur le forum de la EF et je ne suis pas sur que c'était en bien.

De plus notre guilde n'est pas un parking à mule donc j'hésite vraiment.

De plus qui me dit que tu n'est pas une mule là pour nous infiltrer ? Surtout que ton nom n’incite pas forcément à la confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Wyzard
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:00

Hum, je te comprends. Mais voilà je vais vous dire pourquoi mule ect ...
Ma guilde n'est pas trop actif ces derniers temps. Je cherche maintenant une autre guilde mais sa serait bête de quitter mon ex-guilde avant de mieux connaitre la votre non ?? Sinon je n'ai aucun perso sur le forum Ef ^^ Mon nom : Sa veut dire sorcier en anglais donc ...


Ps : Je connais des gars de votre guilde dont : Thombien...
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:41

Oui la première fois que on s'est rencontrer c'est dans une mine donc je.peux vous l'assurer ce n'est pas une mule à infiltration. Donc je donne mon pour candidature plaisante assez complète.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:27

Wyzard-Teganked'. Je vais me renseigner sur toi je donnerais mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:49

Ta Crâ est-elle morte ? Sur les pages perso, elle est niveau 1.

N'aurais-tu pas fais une faute dans le nom de ton feca ? Car je ne trouve pas "Wyzard-Teganked"
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:30

Une candidature qui respecte les conditions mais il y a quelque chose qui me déplait , je ne sais pas quoi , tes intentions ne sont pas claires. Je suisi Neutre à tendance POUR .
De toute façon , nous recrutons lvl 40 minimum maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:41

Pourquoi t'as rayé dofuchienne =$ parce que on en a ici Very Happy ! Bon un peu de sérieux, j'ai moi même rentré seulement une mule au début dans la guilde mais l'ambiance est vraiment plaisante et on s'amuse bien, mais le truc qui me fais peur c'est que tu connaisse seulement Thombien :p Parce que cette canaille est mon noob de service ( je t'aime aussi <3 ) mais sinon j'attendrai juste de toi de la participation IG dans la Guilde ( si toute fois tu es accepté )

( owi un gros pavé kikoo à lire Very Happy )



Ps: C'est un neutre à tendance pour car j'attend juste le supplément d'information que les gars te poses à travers leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wyzard
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:24

Maljour à vous, je vais répondre à ces étranges(?) questions:
Mon cra ? Elle est morte de nombreuse fois lvl 1 à 8X. Et comme par hasard, je n'ai jamais pu équiper sa pano lvl 90 Sniff. Sinon mon féca est un nouveau perso donc je sais pas ^^ Ce féca était orienté : Anti-Chevalier avec ma guilde mais...

Euh, enfaites je suis dèsabo... Et là je cherche un moyen de m'abo donc... Si vous voulez bien attendre avant de m'inviter Si je suis accepté bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:40

Je suis POUR en espérant que tu puisses te débrouiller seul.
Et pas avant ton niveaux 40.
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:23

Wyzard a écrit:
Ce féca était orienté : Anti-Chevalier avec ma guilde mais...


J'èspère que maintenant tu as changé l'orientation de ton Feca, Sinon je serai contraint de passé en Contre
Revenir en haut Aller en bas
Wyzard
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:31

Lol, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagev
Sanglier
Sanglier



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:37

Quelque chose me dit que tu n'as pas ta place chez nous..
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Wyzard
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:44

C'est ton choix =D.

Edit de Oksam : les doubles-posts, c'est mal Evil or Very Mad :

Enfaites, c'est ma dernière chance pour me remotivé au serveur donc :
Si je suis accepter : C'est bien je rejoue
Si je suis refuser : je go Wakfu qui est à mon gout pas mal.


Dernière édition par Oksam le Dim 19 Fév - 21:46, édité 1 fois (Raison : Double-posts)
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:11

Wakfu est une chose différente par rapport à dofus ( j'ai un compte prioritaire pour me connecter) et je trouve que c'est pas la même chose. Certe c'est bien mais tu peu très bien alterner les deux. Je reste à mon POUR on ce verra IG.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:25

Evite les double postes. Et je suis pourtant sur d'avoir vue Wyzard crâ de la Alea Jacta Est sur le fofo EF donc je vais contacter Zeti pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Zatys
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Wyzard-Teganked   [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:06

Hum..sa sera un neutre pour moi ta candidature est moyenne et le lvl du perso que tu veut rentrer dans la guilde est nul..
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:15

Zatys ta candid' est pas forcement meilleure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zatys
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:09

Hum je c'est je suis pas très fort en rédaction mais je mets pas du jaune fluo pratiquement ilisible dans ma candidature.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:35

Zeti ne m'ayant rien dit sur toi et ne te connaissant pas. Je te déclare accepté. Malgrès les deux contres, certain membres étant en vacance je ne peux pas avoir plus de vote.
J'espère ne pas me tromper sur toi.
Bienvenue.

/w Oksam-deuxcenthuit
/w Naellax
/w Deathgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked    [Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candid'] Wyzard-Teganked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: