Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud

Aller en bas 
+2
Death'
Zen-Attitud
6 participants

Candidature
Pour
[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Vote_lcap100%[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Neutre à tendance pour
[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Vote_lcap0%[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Vote_lcap0%[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Vote_lcap0%[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Vote_lcap0%[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zen-Attitud
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012

[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud    [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44

Bonsoir tout l'monde,

Je post cette candidature pour avoir la chance de me faire une 'tite place dans votre guilde,

Pour ce qui est de la présentation IRL :

Je m'apel Louis, j'ai 18ans et j'habite dans le sud. Je joue a Dofus depuis trèèès longtemps, (serveur héroique depuis le début), avec des coupures pour jouer a un autre jeu, WoW.
Revenant d'une absence de plusieurs mois, je me suis remis à jouer sur le serveur héroique. Mon niveau sur se serveur n'a jamais dépassé les 10x.

Passons à la présentation IG :

Je joue un Iop air actuellement de niveau 44.
Pourquoi Iop air ? j'adore les classes air, qui permettent énormément de mobilité, et iop, puisque à partir du niveau 70 il y a le sort de zone tant attendu Epée céleste, qui permet d'xp et de faire xp très vite.

Mon personnage ce prénomme Zen-Attitud, petit clin d'oeil à ma capacité à garder le calme dans presque toutes situations.

Pourquoi je postule dans votre guilde ?

Tout d'abord, monter un personnage haut lvl sur le serveur héroique, sans etre accompagné par une équipe de confiance est très difficile. C'est ce que j'ai retenu de mon expérience passé.

Ensuite, j'ai vu que vous recrutiez à partir d'une tranche de niveau dans laquel je me trouvais, que le message de recrutement était bien fait, et surtout, que vous ne recrutiez QUE par forum, gage d'une guilde de qualité, sélective de ses membres.

J'éspère y trouver de la convivialités, des gens soudés, matures, pour pouvoir avancer tranquillement sur le long et épineux chemin qu'est celui du serveur héroique.

J'éspère que ma candidature vous plaira, à bientot ici ou IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud    [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:57

La candidature est plutôt pas mal, cependant il manque quelque infos :
-T'es métiers ?
-T'es ancienne guilde ?

Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
OldGhost
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2012

[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud    [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:06

Candidature presque irréprochable tant sur le fond que sur la forme. Concise, directe, +1 pour le Iop air. On sent l'expérience ici *snif* Tes motivations sont également tout à fait louables.

D'autant plus que monter un perso au-delà du lvl 100 en solitaire sur un tel serveur n'est pas chose aisée.

Au fait, niveau taille, es-tu petit? Tous les Louis que j'ai connu étaient plus grand que moi, d'où l'epic fail du jeu de mot avec "P'tit Louis" (Haha on s'amuse !)

Je suis donc pour, bien qu'il soit souhaitable que tu combles les précisions manquantes remarquées par Deathgirl.

Par contre, c'est bizarre, mais j'ai l'impression que ma réponse ici est pour le moment un peu déplacée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud    [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:10

Salut,

Pour ma part, je rajouterais :

tu ne parles pas de ce que tu aimerais ou envisagerais de faire.

Je déciderai du vôtes apres la réponse a cette question...

sinon, belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zen-Attitud
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012

[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud    [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

J'ai éssayé d'édit mais pas réussi, I don't know why !

j'ajoute quelques précisions :

Je n'ai malheuresement pas encore de métier HL, bucheron seulement de lvl 6, je m'en occuperai plus tard.

Pour
ce qui est de mes anciennes guildes, comme dit plus haut j'ai fait une
pause d'un très long moment, et je n'ai plus trop de souvenirs.
La seul guilde m'ayant marqué, c'est la première dans laquel je suis rentré, au tout début du serveur.
En effet, en débutant le serveur quand il a été crée, il y a 4 ans, je m'était fait un partenaire de confiance.
Nous
avons créée une guilde ensemble, guilde que j'ai quitté quand je
trouvais les intentions de mon ami pas très honnête. En effet, ce
partenaire était Bibis, et j'ai été membre fondateur de la bibi's
family, a l'époque ou elle n'usé pas de triche, faille etc... Je tiens
vraiment a préciser que j'ai quitté cette guilde dès lors que ses
activités sont devenus malhonnête. Cela remonte a plusieurs années (3 il
me semble).

Kirua, je ne suis pas sur d'avoir bien comprit ce que tu voulais.

Si je prend ta question mot pour mot, ce que j'aimerai faire dans l'absolu, etre lvl 200 et tourauksé mouaha.

Sinon, j'aimerai déja pouvoir rushé ma iop au lvl 70, dès que ce sera fait je m'occuperai du stuff, de PL et de mes métiers. Ensuite, une fois les stuffs acquis, le PL des bl de guilde effectués, commencer à s'attaquer aux donjons pour repoussé encore et toujours le lvl et le stuff des guildeux.
Cela répond-il à ta question ?

Pour répondre a OldGhost, je fait très exactement 1m79, à toi de voir si tu peux m'appeler P'tit oopas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud    [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:28

Merci de ta réponse,

Je vois que tu es très motivé, c'est pourquoi je t'attribus mon pour

Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud    [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:51

Bon candid' plutôt simpas bonne moralité et tous mais j'ai peur que tu ne sois qu'un mule infiltrer.

Je vote Pour ne nous deçois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud    [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:13

J'ai survolé le post j'ai vue Bibis j'ai eu peur...pour avec un goût amer dans le bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zen-Attitud
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012

[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud    [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:11

Haha, n'ayez crainte, je ne suis pas un agent double comme la dit Wil-Croc, et Deathgirl, au début cette guilde n'était pas celle connu de tous, enfin pas avec les memes ambitions en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud    [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:41

Très belle candidature , aux vues des compléments qui ont été ajoutés suites aux questions des autres membres je suis POUR ta venue également !
Une belle motivation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zen-Attitud
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012

[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud    [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

Up 61 entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud    [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:56

Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud    [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:19

Tu es accepté parmi nous.
/w Oksam-deuxcenthuit
/w Deathgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud    [Accepté] [Candidature] Zen-Attitud  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Zen-Attitud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: