Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature newhell [Accepté]

Aller en bas 
+3
Fend-back
Kirua
newhell
7 participants

Candidature
Pour
Candidature newhell [Accepté] Vote_lcap100%Candidature newhell [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Neutre à tendance pour
Candidature newhell [Accepté] Vote_lcap0%Candidature newhell [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature newhell [Accepté] Vote_lcap0%Candidature newhell [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
Candidature newhell [Accepté] Vote_lcap0%Candidature newhell [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature newhell [Accepté] Vote_lcap0%Candidature newhell [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature newhell [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature newhell [Accepté]   Candidature newhell [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:59

Bonsoir a toutes et a tous, tout d'abord je vais me présenter irl:

Je me nomme jérémy (oui je me nomme, je ne savait plus si on disait je m'apelle, m'appelle , m'apel etc . . .Embarassed ) j'ai 17 ans et je suis en premiere année de Cap cuisine Et j'habite a Vannes, dans le Morbihan (en Bretagne pour les incultes Razz(/joke))Sinon je fait 1 m 90 90 kg je suis brun les yeux marrons, et bref, vous vous en foutez.Du fait de mon metier, je ne peux jouer 24/7.

Mon éxperience sur le sh est en fait mon experience dofus car jai commencer le jeu directement sur le sh (fifou bounce )et j'ai donc connu le pvp lvl 21 pano bouf aux portes d'astrub.J'ai par la suite arrêter le pvp car sa devenait lassant et commencer le pvm avec une sacri : celine-sacri (rechercher, hein) et l'ai donc up jusqu'au niveau 120.C'est donc avec cette sacri que j'ai rencontrer le repoussant overregarde (jérémy pour les intimes) que je n'ai plus quitter depuis presque 2 ans.J'ai depuis monter avec lui une cratte 155 et une eni 135.

Je ne vous cacherais pas que je ne joue plus trop en ce moment, mais je vais m'y remmettre plus sérieusement très vite Embarassed

Je joue donc maintenant un eni (newhell) niveau 117 et un sacri (mino-arkani) (oui je sais, j'aime les classes très compliqués:D ) que je joue donc en team avec muchus, overregarde et citron-noir(qui postulera bientôt).Je n'est rien qui m'appartienne vraiment car jérémy et moi avont tout mis en commun (stuff ressources...) il y a de cela un an.

Mes métiers sont les mêmes que ceux d'overregarde je vous invites donc a lire son sujet .(si vous le demandez je pourrait editer pour les mettres.)

Mes anciennes guildes sont : la bibiss family, la stigma, la madin'ninah et la soul eater.Enjoy.

Non plus sérieusement, je n'ai jamais réelement fait partie de guilde, a par la :The-Guilde-Of-Chaos qui est la seule ou je me suis sentie bien .

Ce que je recherche d'une guilde c'est la bonne humeur des membres, leur humour et surtout qui s'entraide et qui ne sont pas toujours serieux ou a vouloir xp plus vite que les autres et avoir le boular par la suite en prenant les autres de haut.

Je vous mentirais aussi si je vous disait que je vous connait, je suis juste mes collègues qui m'ont dit que vous étiez une guilde sérieuse et ils connaissent déja deathgirl et darkounet et aussi le second bras droit (desolé je ne me souvient plus du nom.)Mais vous pourrez me fouettez.

Je ne sais que dire de plus donc, merci de m'avoir lu.

Ps: désolé des fautes

Ps2:elle est vieille

Ps3: J'aime battlefield 3 (vive la blague pourrie desolé)


Dernière édition par newhell le Lun 12 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature newhell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature newhell [Accepté]   Candidature newhell [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

Bonsoir,

je suis également passionné de cuisine ( oui kiki aime la cuisine ) drunken

revenons à ta candidature qui est bien espacé, lisible.

POUR

cordialement,


Dernière édition par Kirua le Mar 13 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature newhell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature newhell [Accepté]   Candidature newhell [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

Tout d'abord , j'aime tes petites blagues Smile
Une candidature agréable à lire en tout cas , des petites fautes d'orthographes mais tu t'es excusé en PS donc ça passe Smile
J'espère en tout cas que suivre l'avis d'Overregarde ne se fait pas à contre-coeur , mais au moins tu es franc , c'est appréciable . Du côté Ig , rien à dire .

POUR


Genre Kiki il cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature newhell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature newhell [Accepté]   Candidature newhell [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:07

Merci a vous 2 pour vos réponses, non je ne le fait pas a contrecoeur, et il n'existe plus de bonne guilde sh, sauf quelque-unes qui recrute par forum et vous en faites partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature newhell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature newhell [Accepté]   Candidature newhell [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:08

Pour, candidature sympa ^^ j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

Candidature newhell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature newhell [Accepté]   Candidature newhell [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature newhell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature newhell [Accepté]   Candidature newhell [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:48

Pose sa bierre et range son gourdin

Hum Hum.. J'ADORE LA BOUFFE!!!!!

PArdon j'ai eu un spasme.. Pour ma part je trouve ta candidature vraiment bien organisée mais tu es un mec donc je vais mettre avi négatif .

Et oui j'ai un humour bouzeux moi aussi <3 tu as évidemment mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature newhell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature newhell [Accepté]   Candidature newhell [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:39

J'aime l'humour bouzeux Very Happy merci pour toutes vos réponses positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
OldGhost
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature newhell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature newhell [Accepté]   Candidature newhell [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:23

Plus l'humour est naze, plus c'est fun ! Je vois aussi que tu aimes les expressions en rapport avec le caca, c'est bon ça =) on va bien s'entendre ! Juste pour ça je t'octroie déjà mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature newhell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature newhell [Accepté]   Candidature newhell [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:59

Tu es accepté, bienvenue à toi.
/w Naellax
/w Kirua-killer
/w Oksam-deuxcenthuit
/w Deathgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature newhell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature newhell [Accepté]   Candidature newhell [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature newhell [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: